Pokémon GO célèbre la Journée Pokémon avec le retour de Mewtwo en armure et bien d'autres choses

À l'occasion de la Journée Pokémon, ayant lieu a la fin du mois de février, Pokémon GO sera marqué par le retour de Mewtwo en armure et des Raids avec Nidorino et Ectoplasma, entre autres.
 
Pour les amateurs de la licence Pokémon, le 27 février est un jour de fête, étant donné qu'il s'agit de la Journée Pokémon. Cette date a été marquée par la sortie des premiers jeux Pokémon au Japon il y a 24 ans, en 1996. Ainsi, en plus d'un film d'animation sur Netflix, Mewtwo contre-attaque — Évolution, les amateurs de ces petites créatures pourront prendre part à divers événements par le biais du jeu en réalité augmentée Pokémon GO, toujours aussi populaire.

Mewtwo en armure de retour dans Pokémon GO

Entre le mardi 25 février et le lundi 2 mars à 22 heures, les joueurs de Pokémon GO pourront, entre autres, combattre dans les raids Mewtwo, équipé de son armure et possédant l'attaque Chargée exclusive : Frappe Psy. Mais ce n'est pas tout, puisque durant ce même laps de temps, Pikachu et Évoli apparaîtront dans la nature tous deux équipés d'un chapeau de fête, alors que Bulbizarre, Salamèche et Carapuce auront un look festif s'ils éclosent via des œufs de 7 km. Ils seront également disponibles en version chromatique.

Qui plus est, toujours dans le cadre de l'événement de la journée Pokémon, des Pokémon clonés exclusifs (Florizarre, Dracaufeu et Tortank) feront leur apparition dans les raids 4 étoiles. Pour finir, les dresseurs pourront effectuer jusqu'à deux échanges spéciaux par jour.

Finalement, Niantic nous informe qu'une journée de Raids mettra en avant Nidorino et Ectoplasma coiffés de chapeaux de fête :
Date et heure

Dimanche 1er mars 2020 de 14 h à 17 h, heure locale

Détails
  • Des Nidorino portant des chapeaux de fête apparaîtront dans les raids à deux étoiles.
  • Des Ectoplasma connaissant Léchouille et Psyko et portant des chapeaux de fête apparaîtront dans les raids à quatre étoiles.
  • Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Nidorino chromatique ou un Ectoplasma chromatique coiffés de chapeaux de fête !
  • Vous pouvez recevoir jusqu'à cinq Passes de raid gratuits pendant l'événement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes. Vous ne pouvez pas détenir plus d'un de ces Passes de raid à la fois, et ils ne seront plus disponibles après la fin de l'événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.
Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.

0 commentaire