Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante dévoilent les batailles et une base secrète

Des nouvelles images de gameplay de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante ont permis de donner un nouvel aperçu du gameplay de ce remake prévu pour novembre 2021.

 
Publié le 14 octobre 2021
par Pauline Bernier
0
Nombreux sont les joueurs qui attendent de pouvoir se replonger ou plonger pour la première fois dans la région de Sinnoh grâce à Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Mais en attendant la parution de ces remakes prévus pour le mois de novembre, The Pokémon Company et Nintendo ont décidé, une fois de plus, de partager un trailer dans lequel nous découvrons de nouvelles images de gameplay.

Celles-ci portent l'accent sur l'un des aspects les plus importants de la licence, les combats. Bien que la vidéo ne soit pas vraiment longue, nous avons tout de même le temps d'avoir un aperçu du déroulement de ces derniers, et nous pouvons constater qu'ils seront semblables à ceux présents dans Pokémon Épée et Bouclier. Par ailleurs, lorsque les joueurs décideront d'attraper un Pokémon, le système de capture est également le même que celui présent dans l'opus précédent, et c'est plutôt une bonne chose. Enfin, lors d'un combat, même les Pokémon n'ayant pas été au contact gagneront de l'XP, mais dans une mesure moindre.

Par ailleurs, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante détiendra ce qui s'apparente à une base secrète, située dans les souterrains de Sinnoh. Dans celle-ci, nos apprentis Maîtres Pokémon auront la possibilité de modifier le type de créatures (eau, feu, électricité) afin de maximiser les chances de tomber sur un Pokémon précis. Cela dépendra des statues installées dans cette fameuse base.

Enfin, d'autres aspects ont été démontrés comme les concours de danse, les améliorations de vie, et bien d'autres encore. Vous pouvez découvrir tout ceci dans la vidéo juste en dessous.


Pour rappel, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante seront disponibles le 19 novembre sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon : 35 millions de jeux issus de la franchise ont été vendus en 2021
Pokémon Diamant & Perle 10 mai 2022

Pokémon : 35 millions de jeux issus de la franchise ont été vendus en 2021

Récemment, Nintendo a dévoilé ses derniers résultats financiers. Autant dire que la franchise Pokémon a connu de très beaux jours en 2021, comme le prouvent les chiffres partagés.
Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : MàJ 1.3.0, tous les détails
Pokémon Diamant & Perle 16 mars 2022

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : MàJ 1.3.0, tous les détails

Retrouvez les détails de la mise à jour de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante, disponible depuis ce 16 mars, et ajoutant Arceus et Darkrai en jeu.
Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Arceus et Darkai débarquent
Pokémon Diamant & Perle 15 mars 2022

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Arceus et Darkai débarquent

Bien que Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante soient sortis en novembre 2021, les deux titres vont bientôt profiter d'une nouvelle mise à jour, apportant deux nouveaux Pokémon.

0 commentaire