Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Une nouvelle bande-annonce se dévoile, ainsi que de nouvelles informations

The Pokémon Company et Nintendo ont décidé de lever le voile sur une toute nouvelle bande-annonce et de nouvelles informations de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante seront l'occasion pour les joueurs de découvrir ou redécouvrir la licence. Remakes des versions Diamant et Perle parues en 2006, nos apprentis maîtres Pokémon se retrouveront dans la région de Sinnoh et feront la rencontre du Professeur Sorbier. Même s'ils pourront profiter des paysages et des grands souterrains, leur aventure sera semée d'embûches et ils devront faire face à la Team Galaxie.

Dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, les joueurs auront en leur possession la Pokémontre, un gadget pratique. Elle permettra d'avoir plusieurs applications comme le Radar à objets, mais aussi la possibilité de faire appel à des Pokémon sauvages pour, par exemple, abattre des arbres, ou gravir des falaises.

D'autre part, cette aventure sera l'occasion de prendre un peu de repos et de bon temps au Square Paisible d'Uniopolis. Cet endroit permettra aux dresseurs de se détendre avec leurs Pokémon, mais à condition que ces derniers figurent que la liste des Pokémon autorisés.

Enfin, quelques petites options seront aussi disponibles comme la fabrication de Poffins, des petites friandises servant à améliorer les conditions des créatures comme leur sang-froid ou encore leur grâce.

Pour rappel, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante seront disponibles le 19 novembre sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon : 35 millions de jeux issus de la franchise ont été vendus en 2021
Pokémon Diamant & Perle 10 mai 2022

Pokémon : 35 millions de jeux issus de la franchise ont été vendus en 2021

Récemment, Nintendo a dévoilé ses derniers résultats financiers. Autant dire que la franchise Pokémon a connu de très beaux jours en 2021, comme le prouvent les chiffres partagés.
Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : MàJ 1.3.0, tous les détails
Pokémon Diamant & Perle 16 mars 2022

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : MàJ 1.3.0, tous les détails

Retrouvez les détails de la mise à jour de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante, disponible depuis ce 16 mars, et ajoutant Arceus et Darkrai en jeu.
Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Arceus et Darkai débarquent
Pokémon Diamant & Perle 15 mars 2022

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Arceus et Darkai débarquent

Bien que Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante soient sortis en novembre 2021, les deux titres vont bientôt profiter d'une nouvelle mise à jour, apportant deux nouveaux Pokémon.

0 commentaire