La licence Ace Attorney va arriver sur Nintendo Switch !

Légèrement oubliée avec la sortie des nouvelles consoles de Nintendo, la licence Ace Attorney, série de jeux où vous incarnez un jeu avocat prometteur, va faire son grand retour sur Switch dès l'année prochaine.
 
Ace Attorney est une série d'histoires visuelles de Capcom, dont le premier opus a été commercialisé en 2001 sur Game Boy Advance, qui met en scène les aventures de Phoenix Wright, un jeune avocat prometteur, ainsi que de ses associés. Nous avons également pu nous plonger dans les aventures de son rival, le procureur Benjamin Hunter, dans le jeu Ace Attorney : Investigations, sorti en 2010 sur Nintendo DS.

Objection
C'est dans une interview accordée à Jiji.com que Haruhiro Tsujimoto, directeur des opérations de Capcom, a confirmé que la licence Ace Attorney allait débarquer très prochainement sur Nintendo Switch. De quoi contenter à nouveau l'énorme communauté de la licence, mais également réussir à toucher un nouveau public qui n'a pas pu connaître le premier jeu. 


Peu d'informations ont été données par Tsujimoto sur ce qu'ils comptent faire de la licence. Peut-être aurons-nous l'occasion de découvrir de nouvelles aventures des avocats de la série. Aucune date précise n'a encore été donnée par l'éditeur cependant, un premier jeu devrait voir le jour sur la nouvelle console de Nintendo en avril 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire