La série Peaky Blinders va être adaptée en jeu vidéo
Publié le 24 mars 2019
par Alice .J
63 200
points

La série Peaky Blinders va être adaptée en jeu vidéo

La série télévisée primée de BBC Two, va avoir droit à son adaptation en jeu vidéo qui tout comme l'arrivée de la cinquième saison de la série devrait ravir les fans.
Stranger Things 3: The Game sera disponible cet été sur Switch À lire également
Stranger Things 3: The Game sera disponible cet été sur Switch
Curve Digital, Endemol et FuturLab se sont associés au développement d'un jeu basé sur la série télévisée : Peaky Blinders, comme l'a annoncé FuturLab sur son compte Twitter.


Pour les non-connaisseurs, Peaky Blinders est une série télévisée britannique créée par Steven Knight et diffusée pour la première fois par la BBC en septembre 2013. L'histoire prend place à Birmingham, en 1919. Un gang familial règne sur un quartier de la ville : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

C'est de cet univers dont se sont inspirés Endemol, Curve Digital et FuturLab comme base pour leur prochain projet. Il s'agira d'un « jeu d’action narratif inspiré du drame épique de gangsters plébiscité par la critique ». Les joueurs auront l'occasion de plonger dans l'univers de la série et pourront contrôler « tous leurs personnages préférés » de l'univers Peaky Blinders.

Aucune déclaration n'a été communiquée quant à la participation du créateur de la série Steven Knight, mais ce dernier a affirmé que « Peaky Blinders [...] se manifestera dans de nombreux médias au cours des prochaines années ».

Les fans de la série sont actuellement dans l'attente de la saison 5 de leur série qui, comme confirmée en décembre 2017 sur Twitter de BBC TWO, sera disponible sur le petit écran cette année 2019, malheureusement il s'agit de la seule information fournie sur la date de sortie de cette saison.

La date de parution du jeu n'a pas encore été communiquée, le développement n'en étant qu'à ses débuts, des informations supplémentaires devraient être partagées en 2020 sur PC et consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : MCV
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 2 juin 2020
Fortnite 02 juin 2020

Boutique Fortnite 2 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 2 juin 2020.
VALORANT : MàJ 1.00, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 02 juin 2020

VALORANT : MàJ 1.00, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de la sortie de VALORANT, Riot Games a publié le contenu de la mise à jour « Day One », corrigeant de nombreux problèmes tout en ajustant certains Agents. Qui plus est, une nouvelle carte, un nouvel Agent et un mode de jeu inédit sont au rendez-vous.
PS5 : Sony repousse son événement du 4 juin
Actualités 01 juin 2020

PS5 : Sony repousse son événement du 4 juin

Voici une nouvelle qui va mettre de bonne humeur les futurs joueurs de la PlayStation 5. Sony nous donne rendez-vous le 4 juin prochain afin de découvrir en exclusivité les prochains jeux de sa future console.

0 commentaire