Pathfinder: Kingmaker vient conquérir votre PC

Deep Silver annonce aujourd'hui la date de sortie de son prochain RPG en vue isométrique, Pathfinder: Kingmaker, basé sur le jeu de rôle Pathfinder qui a suscité un bel engouement l'an dernier sur Kickstarter.
 
Kingmaker est situé dans les « Terres Volées », une région sauvage dans les royaumes du nord-est de la rivière bien connue des fans de Pathfinder. Mais sa réputation de « Cimetière des Empires » ne suffit pas à vous dissuader, vous et vos coéquipiers. Ce sera l'occasion pour les amateurs de jeux de rôles sur papier de redécouvrir une nouvelle façon de faire évoluer son personnage tout en dénichant un jeu PC (Windows, OSX et Linux) aux graphismes à vous couper le souffle. Vous n'êtes pas seulement là pour l'aventure, mais pour établir un royaume fantasmagorique qui reflétera votre style de jeu.


Disponible sur Steam et GOG au prix de 39,99 €, Pathfinder fera son apparition dès ce 25 septembre 2018 et vous êtes averti : Pathfinder met au défi tous les joueurs assoiffés de conquêtes et désireux de bâtir un empire sur des terres encore jamais explorées !

Comptez 84,99 € pour l'édition impériale qui contient un artbook numérique, la bande-son, deux portraits de personnages bonus, une aventure de personnage, une carte des Terres Volées (Stolen Lands), un animal de compagnie (Panda Rouge), deux objets bonus, et l'accès au Season Pass, dont le contenu n'a pas encore été révélé.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 montre son gameplay dans une longue vidéo
FIFA 22 29 juillet 2021

FIFA 22 montre son gameplay dans une longue vidéo

EA Sports a décidé de nous en montrer un peu plus à propos de FIFA 22, avec le partage d'une bande-annonce de gameplay.
Genshin Impact : Victime de son succès, un deuxième Discord est ouvert
Genshin Impact 29 juillet 2021

Genshin Impact : Victime de son succès, un deuxième Discord est ouvert

Au vu du succès de Genshin Impact et du nombre impressionnant de joueurs, son Discord officiel est désormais saturé, et miHoYo a dû en ouvrir un second.
Halo Infinite permettra de lâcher des armes
Halo Infinite 29 juillet 2021

Halo Infinite permettra de lâcher des armes

Lors du direct du 28 juillet dernier, 343 Industries présentait certaines nouvelles fonctionnalités qui paraîtront dans Halo Infinite, et les joueurs ont pu découvrir, pour leur plus grand bonheur, la possibilité de lâcher une arme.

0 commentaire