Paragon

Une vidéo de gameplay explosive pour Howitzer

Publié le   par Wischer
Tous les héros de Paragon y passent chacun leur tour, et Howitzer n'échappe pas à la règle. Peu de temps avant le coup d'envoi de l'accès anticipé, Epic Games nous livre une jolie vidéo de gameplay d'Howitzer pour notre plus grand plaisir.
Pour ceux qui dormaient dans le fond, Howitzer est une sorte de petit raton aux commandes d'un puissant robot de combat qui pourra s'avérer dévastateur pour ses adversaires. Il fait donc partie de la catégorie des casters et infligera majoritairement des dégâts de type énergétiques.

 
Dans cette vidéo pour le moins explosive, la première chose que l'on peut remarquer ce sont les dégâts de zone absolument colossaux de Howitzer. Toutes ses attaques, y compris son attaque de base, infligent des dégâts en zone, il vous faudra donc prendre garde à ne pas trop vous regrouper si vous ne voulez pas finir décimé par la puissance de feu incommensurable de notre ami au cigare.

8aff36df6734d1934134e65e32eb3f5a

De plus, Howitzer possède d'outils très puissants, comme ses grenades (clic droit) et sa mine au sol (E) qui lui permette de zoner ses ennemis que ce soit pour fuir ou les empêcher de prendre la poudre d'escampette, leur barrer totalement l'accès à une zone précise voir même les ramener au corps à corps.

La mine au sol peut en plus se révéler être un atout considérable pour la mobilité de Howitzer, afin d'échapper à ses assaillants, de rattraper un ennemi trop éloigné, ou simplement de gagner les hauteurs de la carte.

898c0fb656b4cc7a57f4c05e6729a847

Howitzer ne possède pas seulement d'énormes dégâts de zone, mais dispose également de la possibilité d'infliger de gros dommages à longue distance grâce à son missile R2000 (A ou Q), et possède également de bons dégâts sur la durée de par son attaque de base, qui comme pour Gideon, semble infliger des dégâts de type énergétique.

31974c6da30fa31d13f783ca3af04c2a

On peut également noter, comme ce fut le cas pour Sparrow, que Howitzer a su tirer avantage du saut afin de pouvoir toucher une cible qu'il n'aurait pu atteindre en temps normal, en tirant au-dessus d'un élément de décor.

C'en est tout pour cette courte vidéo de gameplay d'Howitzer, un héros pour le moins intéressant qui promet des combats très spectaculaires. Il faudra néanmoins surveiller ce petit raton de près, étant donné que celui-ci semble pour le moment posséder un montant de dégâts assez ahurissant.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à cette vidéo de gameplay d'Howitzer, le rongeur fumeur de cigares, ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paragon
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paragon
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Paragon
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.
Paragon
Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui na ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Paragon
Paragon ferme ses portes à cause de Fortnite !
La semaine dernière, les joueurs de Paragon craignaient que le succès inattendu de Fortnite puisse pénaliser l'autre grand jeu d'Epic Games, Paragon. Le studio ayant même publiquement déclaré qu'ils n'étaient pas certains de continuer à maintenir leur MOBA à la troisième personne à jour.