Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.

 
Comme nous vous l'indiquions dans un précédent article, Epic Games a annoncé que Paragon allait prochainement fermer ses portes afin de se concentrer sur Fortnite, qui connaît un succès grandissant. Cette annonce a surpris beaucoup de joueurs, car même si le titre d'Epic Games ne peut pas rivaliser avec Fortnite: Battle Royale, Paragon possède une base de joueurs assez solide de plusieurs centaines de milliers d'adeptes fin 2017. 

C'est donc sans grande surprise que les joueurs les plus assidus tentent de sauver leur jeu. Certains en ont profité pour lancer une pétition sur change.org pour demander à Epic Games de confier son développement à un autre studio, ou encore de rendre le jeu open source.
Paragon est un jeu incroyable, nous avons passé d'innombrables heures sur ce jeu. Le fait que Epic annule ce jeu est incroyablement attristant. [...] Tout ce que je veux c'est rentrer à la maison et être capable d'allumer parangon et de jouer avec mes amis, que vais-je faire maintenant ?
Les fans tentent le tout pour le tout avec cette pétition, bien qu'il y ait peu de chance pour que Epic Games change ses plans concernant Paragon. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la pétition est proche des 28 000 signatures. En attendant, aucune mise à jour est à prévoir pour le moment pour Paragon, qui doit fermer ses portes définitivement le 26 avril prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux16 Smiley effrayé3 Smiley triste13 Smiley démon31

Ces articles pourraient vous intéresser

Paragon : Le MOBA d'Epic Games renaît de ses cendres avec Overprime
Paragon 28 octobre 2022

Paragon : Le MOBA d'Epic Games renaît de ses cendres avec Overprime

Overprime est l'un des projets de renaissance du MOBA Paragon, fermé en 2018 au profit du mastodonte d'Epic Games, Fortnite.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire