Une nouvelle vidéo de gameplay pour Sparrow

Après les cinq vidéos de gameplay publiée la semaine dernière par Epic Games, c'est maintenant au tour de Sparrow de passer sous les projecteurs avec cette nouvelle vidéo de gameplay qui nous permettra en plus d'en apprendre un peu plus sur le Paragon.

 

Durant ces deux minutes de gameplay, vous aurez sans doute pu remarquer que Sparrow est un personnage disposant de très peu de mobilité, et ne pourra compter que sur sa vitesse de déplacement de base et sur son positionnement stratégique pour se soustraire aux assauts farouches de ses adversaires.

Toutefois, Sparrow est probablement le héros disposant du plus de dégâts aux cours du temps grâce à son passif et son E : Invogorate qui lui permettent respectivement d'infliger de plus en plus de dégâts en cumulant les attaques de base sur un adversaire et de gagner temporairement en vitesse d'attaque sans pour autant devoir sacrifier sa vitesse de déplacement.

ebd1c6a5851969f1e40c263f51962b6f

Dans cet extrait vidéo, vous aurez également pu remarquer une mécanique qui peut sembler évidente de prime abord, mais qui pourrait s'avérer extrêmement utile. Lors de quelques échanges d'amabilités avec ses adversaires, il arrive que Sparrow effectue un petit saut avant d'attaquer afin de pouvoir tirer au-dessus des sbires et ainsi toucher uniquement l'adversaire qui se trouve derrière ceux-ci. Une mécanique qui peut paraître triviale, mais qui s'avérera sans doute essentielle pour tout bon joueur de Paragon.

ad1d6884a16571183c3678745e775e00

Une autre chose pour terminer qui se trouve être incroyablement importante, on peut observer plusieurs fois Sparrow avec de petits orbes gravitant autour d'elle, l'une rouge et l'autre bleue. On peut raisonnablement penser qu'il s'agit là de buffs, obtenus après avoir tué un quelconque monstre dans la jungle, à l'instar de nombreux autres MOBAs, tel que League of Legends.

D'ailleurs, on peut noter que lors de la séquence où Sparrow tue Muriel et récupère son orbe rouge (AKA : Red Buff), une bulle d'aide s'affiche indiquant "Red buff :  bonus damage and movement speed on hit" ce qui signifie pour nos amis non anglophones, "Dégâts bonus et vitesse de déplacement à l'impact". Ce red buff pourrait donc s'avérer extrêmement puissant sur tout héros de type ranger. Il ne manque plus qu'à savoir quels sont les effets de son alter ego, le blue buff, qui si l'on suit les préceptes de League of Legend devrait apporter à son porteur de la régénération d'énergie et de la réduction de temps de récupération.  

54de47d86b3d08b6d8dab1d6e62c3be0

C'en est tout de cette courte vidéo de gameplay de Sparrow qui en plus de ravir les créateurs de contenu et les impatients fans de la première heure, nous en aura appris un peu plus sur Paragon en lui-même.

N'hésitez pas à partager vos avis concernant cette vidéo de gameplay de Paragon ou directement quant à cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : YouTube Paragon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire