Paragon

Une nouvelle vidéo de gameplay pour Kallari

Publié le   par Wischer
À peine quelques jours avant l'ouverture de l'accès anticipé de Paragon, Epic Games accélère le rythme de sortie de ses vidéos de gameplay. Après Howitzer, c'est maintenant au tour de Kallari, l'assassin fugace, de passer sous le feu des projecteurs. À lire également
Une vidéo de gameplay explosive pour Howitzer
Pour rappel, Kallari est pour le moment le seul assassin présent au sein du casting de Paragon. Contrairement aux apparences, il s'agit bien d'une femme qui devra faire usage de sournoiserie et de ruse afin de surprendre ses ennemis et les exécuter sans sommation.


Comme on aurait pu s'en douter, Kallari est une héroïne redoutable pour venir en aide à ses différentes lignes, en arrivant subrepticement sur ses ennemis et leur infliger des dégâts considérables instantanément grâce à ses attaques de base, Blood Dagger et sa Death Sentence. Blood Dagger qui est d'ailleurs un outil extrêmement utile, vous permettra d'achever un ennemi ayant réussi à survivre de peu, ou bien d'infliger quelques dégâts à distance lorsque vous n'êtes pas en mesure d'entrer dans la bataille.

5c951d0723cabbe6e0711de02377329d

Outre la possibilité de passer derrière vos ennemis en toute discrétion, le sort de furtivité de Kallari et son double saut lui procurent une incroyable mobilité lui permettant de se rendre absolument partout sur la carte, et même de vous sortir de situations délicates.

Noter également que Shadow Walk est utilisable même lorsque vous êtes en train d'utiliser Backflip, une combinaison qui vous offrira de nombreuses possibilités que ce soit offensives ou défensives. Par exemple, on peut observer lors d'une séquence de la vidéo que Kallari utilise son double saut pour passer au-dessus de la gerbe de fleurs se trouvant au-dessus d'elle et ainsi sortir du champ de vision de ses ennemis, puis enclencher son invisibilité pour retomber à l'abri des regards de ses ennemis et leur faire croire qu'elle avait réussi à s'échapper.

90c91d80696c6f119544a59d1d52b4cf

Que ce soit durant la phase de lane ou en combat d'équipe, le travail de notre cher assassin sera de passer dans le dos des ennemis afin d'éliminer rapidement les cibles fragiles comme les rangers et casters, puis de se retourner contre les autres prudemment et profiter ainsi de la supériorité numérique.

C'en est tout en ce qui concerne cette courte vidéo de gameplay de Kallari, un héros très intéressant réservé aux plus sournois d'entre nous. Il vous faudra faire preuve d'intelligence et de clairvoyance afin de trouver le moment parfait pour passer à l'action et maximiser le potentiel de cet assassin qui pourra s'avérer diablement efficace.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à cette vidéo de gameplay de Kallari ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paragon
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paragon
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Paragon
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.
Paragon
Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui na ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Paragon
Paragon ferme ses portes à cause de Fortnite !
La semaine dernière, les joueurs de Paragon craignaient que le succès inattendu de Fortnite puisse pénaliser l'autre grand jeu d'Epic Games, Paragon. Le studio ayant même publiquement déclaré qu'ils n'étaient pas certains de continuer à maintenir leur MOBA à la troisième personne à jour.