Paragon

Un extrait de gameplay supplémentaire pour Gadget

Publié le  par Wischer
À peine quelques jours après Kallari, c'est maintenant au tour de la belle gadget de nous monter ce dont elle est capable, grâce à sa panoplie robotique dans cette courte vidéo de gameplay publiée par Epic Games. À lire également
Une nouvelle vidéo de gameplay pour Kallari
Pou commencer, voici déjà une petite piqûre de rappel. Gadget est donc un héros appartenant à la catégorie des casters, qui outre ses dégâts de zone monstrueux, saura se montrer très utile à son équipe grâce à ses multiples petites machines. 


La première chose que vous aurez tous remarquée dans cet extrait vidéo, c'est évidemment le formidable potentiel de dégât de zone que possède notre charmante Gadget, et ce, par le biais de l'intégralité de ses compétences. De nombreux héros appartenant à la catégorie caster sont dans ce cas, mais seul Howitzer dispose à ce jour d'un ensemble de sorts quasiment entièrement basé sur les dégâts AoE (Area of Effect). 

fd5c49f366fc882984ce4436f2ad5748

De plus, son passif : Haywire, lui permet d'éliminer les vagues de sbires à la vitesse de l'éclair lui octroyant ainsi la capacité à mettre la pression de manière rapide et répétée sur les tours ennemies.

Gadget possède de plus un certain potentiel utilitaire grâce à sa Speed Gate procurant à tout allié passant au travers un gros bonus de vitesse de déplacement, procurant ainsi à son équipe un gros outil de fuite ou de poursuite.

En plus de ses énormes dégâts, notre charmante demoiselle au bras mécanique jouit d'un potentiel de zoning colossal, encore une fois grâce à l'ensemble de ses compétences qui non seulement infligent des dégâts gigantesques, mais perdurent sur la carte en infligeant des dégâts sur le temps ou en attendant d'être ramassée par un ennemi un peu trop téméraire.

51a6d3141f85981559bedc64e7cbe88b

C'en est tout de cette petite vidéo de gameplay de Gadget, un héros que l'on peut considérer comme extrêmement complet de par son kit de compétences et qui peut s'avérer dévastateur si celui-ci est bien joué. Gadget demeure toutefois un héros sans grosse mobilité et sans contrôle et peut donc se faire punir de manière très facile par ses adversaires à la moindre erreur.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à cet extrait de gameplay de Gadget ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paragon

Les dernières actualités

Paragon
Le nouveau héros de Paragon, Kwang est maintenant disponible
Maître épéiste, Kwang rejoint la liste des héros de Paragon, le MOBA est désormais disponible sur PC et PlayStation 4 en open bêta. Découvrez un aperçu du personnage maniant son épée chimérique dans une toute nouvelle vidéo.
Paragon
Carte thermique des morts de héros
Paragonistes, une nouvelle mini-map va faire son apparition : La carte thermique. Cette nouvelle carte permettra l'affichages des morts tout au long d'une partie. Vous pourrez ainsi voir où les team fights se font le plus souvent !
Paragon
Découvrez tous les héros de Paragon
Maintenant que la NDA a été levée et que le début de l'accès anticipé approche à grand pas, il est temps de refaire un point sur les différentes caractéristiques et capacités des différents héros présents dans Paragon.
Paragon
Paragon - Détails de l'accès anticipé
Comme cela avait été annoncé il y a quelques jours, la NDA soumise aux joueurs de Paragon a été levée, et les ventes des accès anticipés ont débuté. À cette occasion, quelques membres d'Epic Games ont réalisé un stream afin de nous informer de tous les détails à propos de cet accès anticipé.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Fnatic se qualifie pour les Worlds !
Ce week-end se déroulait le tournoi régional européen pour déterminer qui de Splyce, UOL, H2K ou de Fnatic obtiendra le dernier ticket d'entrée pour le Championnat du Monde 2017 qui se déroulera cette année en Chine.
League of Legends
En achetant le skin Ashe du Championnat, vous aiderez au financement d'un projet carritatif !
Alors que les Mondiaux débuteront ce week-end en Chine, Riot vient d'annoncer qu'une partie des bénéfices réalisés sur la vente du skin Ashe du Championnat sera reversée à des associations caritatives.
League of Legends
Le Patch 7.18 apporte quelques changements pour les Worlds 2017 !
Riot vient de dévoiler la nouvelle mise à jour dans laquelle vous retrouverez comme d'habitude diverses corrections de bugs, ainsi que la rotation du mode de jeu. Dans ce nouveau patch note 7.18, peu de changement ont été apporté afin que les joueurs puissent préparer en toute tranquillité le Championnat du Monde qui débutera le 23 septembre prochain. En attendant, retour en détails sur toutes les modifications effectuées.
League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.