Un extrait de gameplay supplémentaire pour Gadget

À peine quelques jours après Kallari, c'est maintenant au tour de la belle gadget de nous monter ce dont elle est capable, grâce à sa panoplie robotique dans cette courte vidéo de gameplay publiée par Epic Games.

 
Pou commencer, voici déjà une petite piqûre de rappel. Gadget est donc un héros appartenant à la catégorie des casters, qui outre ses dégâts de zone monstrueux, saura se montrer très utile à son équipe grâce à ses multiples petites machines. 


La première chose que vous aurez tous remarquée dans cet extrait vidéo, c'est évidemment le formidable potentiel de dégât de zone que possède notre charmante Gadget, et ce, par le biais de l'intégralité de ses compétences. De nombreux héros appartenant à la catégorie caster sont dans ce cas, mais seul Howitzer dispose à ce jour d'un ensemble de sorts quasiment entièrement basé sur les dégâts AoE (Area of Effect). 

fd5c49f366fc882984ce4436f2ad5748

De plus, son passif : Haywire, lui permet d'éliminer les vagues de sbires à la vitesse de l'éclair lui octroyant ainsi la capacité à mettre la pression de manière rapide et répétée sur les tours ennemies.

Gadget possède de plus un certain potentiel utilitaire grâce à sa Speed Gate procurant à tout allié passant au travers un gros bonus de vitesse de déplacement, procurant ainsi à son équipe un gros outil de fuite ou de poursuite.

En plus de ses énormes dégâts, notre charmante demoiselle au bras mécanique jouit d'un potentiel de zoning colossal, encore une fois grâce à l'ensemble de ses compétences qui non seulement infligent des dégâts gigantesques, mais perdurent sur la carte en infligeant des dégâts sur le temps ou en attendant d'être ramassée par un ennemi un peu trop téméraire.

51a6d3141f85981559bedc64e7cbe88b

C'en est tout de cette petite vidéo de gameplay de Gadget, un héros que l'on peut considérer comme extrêmement complet de par son kit de compétences et qui peut s'avérer dévastateur si celui-ci est bien joué. Gadget demeure toutefois un héros sans grosse mobilité et sans contrôle et peut donc se faire punir de manière très facile par ses adversaires à la moindre erreur.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à cet extrait de gameplay de Gadget ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : YouTube Paragon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire