Rush the Core - Le nouveau trailer de gameplay de Paragon

Les extraits vidéos provenant de Paragon se faisant très rares, Epic Game décide de combler notre impatience en publiant le troisième trailer de gameplay de Paragon, Rush the Core, mettant en scène quatre personnages n'étant pas encore apparus dans les précédents.

 
C'est donc hier après-midi que ce tout nouveau trailer de gameplay est paru sur la chaîne YouTube officielle de Paragon. Dans ce court extrait, vous aurez le plaisir d'observer Sparrow accompagnée de Gideon qui tenteront de prendre d'assaut le noyau ennemi pendant que Dekker, Steel et Grux le défendront corps et âme. Ces personnages (excepté Steel) n'étaient pas encore apparus dans une des vidéos de gameplay publiées à ce jour, c'est donc l'occasion d'examiner ce qu'ils donnent en jeu. Mais trêve de bavardages, contempler plutôt !


Il est certain que nous serons tous sur la même longueur d'onde en disant que ce trailer est extrêmement bien réalisé, diverses compétences de ses acteurs y sont représentées de telle façon à nous monter leurs intérêts primaires. Si vous souhaitez connaître en détail les compétences de chacun des héros de Paragon, nous vous invitons à vous rendre juste ici.

On observe de plus que la notion de verticalité est encore une fois très bien dépeinte dans cet extrait vidéo, exhibant les nombreuses possibilités qui nous sont offertes, via cette mécanique tout à fait inédite dans un MOBA. Certaines compétences semblent même avoir été élaborées afin d'exploiter pleinement ce nouvel aspect présent dans Paragon, comme "Torn Space" de Gideon.

C'est tout en ce qui concerne le nouveau trailer de gameplay de Paragon: Rush the Core, qui au-delà de nous en apprendre un peu plus sur le gameplay et les mécaniques des héros présents, nous en informe un peu plus quant aux mécaniques basiques du jeu.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions sur cette nouvelle vidéo: Rush the Core ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : YouTube Paragon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire