Plusieurs vidéos de gameplay pour Paragon

Alors que l'on s'approche de plus en plus de la levée de la NDA, Epic Games a décidé de donner aux monteurs vidéos impatients de quoi patienter et se faire la main avec pas moins de cinq courtes vidéos de gameplay totalement brutes

 
C'est par le biais d'un post reddit (pour changer) que Epic Games a décidé de nous offrir cinq nouvelles vidéos de gameplay pour notre plus grand bonheur. Cependant, seules quatre de ces vidéos ont été rendues publiques sur la chaîne YouTube officielle de Paragon, il s'agit des gameplay de Gideon, Steel, Muriel et Feng Mao. En ce qui concerne la dernière, nous vous invitons à vous rendre sur le lien mis à disposition par Epic Games juste ici.

Ces vidéos ont été mises à disposition des créateurs de contenu par Epic Games, mais celles-ci sont également des mines d'informations à propos de Paragon.

Gameplay de Gideon


Dans ce petit extrait, vous aurez sans doute remarqué quelques petits détails quant aux différentes possibilités que possède Gideon. Sa grande mobilité et ses énormes dégâts de zones en font un excellent héros pour engager de gros combats d'équipes à coup de téléport suivi de sa capacité ultime et ainsi faire des ravages dans les rangs ennemis. 

De plus, cette grande mobilité octroyée par ce portail vous permettra de vous sortir de nombre de situations périlleuses en jouant avec la verticalité, puisque cette compétence vous permet également de vous téléporter vers les hauteurs de la carte.

Enfin, on remarque que Gideon à privilégier l'amélioration de son attaque de base plutôt que celle de sa deuxième compétence. Or, Gideon étant un caster basé sur les dégâts énergétiques, on peut supposer que ses attaques de base infligent, comme ses compétences, des dégâts énergétiques. Cet aspect de scalling des auto-attaques sur les dégâts énergétiques semble donc donner un avantage certain aux mages par rapport aux héros basant leurs dégâts sur leurs attaques de base, à Epic Games de peser le pour et le contre afin d'équilibrer tout cela au maximum.

Gameplay de Feng Mao


Une chose que l'on peut noter dans cet extrait de gameplay est la disposition d'une zone vous rendant invisible à la frontière entre la jungle et la ligne que Feng Mao s’apprête à ganker. On peut raisonnablement supposer que des zones similaires se situent à chaque entrée de la jungle vous permettant de rester caché aux yeux de vos ennemis en attendant l'opportunité parfaite pour passer à l'action.

Gameplay de Muriel


Vous l'aurez sans aucun doute remarqué, dans cette vidéo, Muriel use et abuse de sa capacité ultime pour se mouvoir à travers la carte afin de porter secours à l'un de ces alliés et potentiellement lui sauver la vie. Il s'agit là très probablement de l'un des sorts ultimes les plus puissants du jeu, pouvant renverser le cours d'un combat qui était perdu d'avance. Toutefois, il vous faudra une communication exemplaire avec vos coéquipiers dans le but de l'utiliser parfaitement.

Gameplay de Steel


Steel
ou un habitué des vidéos de gameplay ou autres trailers de Paragon, il n'y a donc plus grand-chose de nouveau à découvrir à son sujet pour le moment, si ce n'est que Steel est une vraie machine à contrôles de foules qui sera à la fois capable de temporiser les agressions de ses adversaires et d'engager les combats d'équipes grâce à son ultimate ou sa charge, en empêchant totalement ses ennemis de bouger.

Gameplay de Twinblast

3f79fc93351d3ef2986d26c870190a3f

Notre ami pistolero aux bras cybernétiques s'avère donc être un héros extrêmement mobile grâce à son dash lui donnant ainsi la capacité d'aller chercher et éliminer des cibles isolées tout comme la possibilité de survivre aux assauts de ses adversaires grâce à un habile repositionnement. De plus, sa zone de ralentissement viendra encore plus parfaire ses deux aspects de son gameplay en contrariant la fuite ennemie ou bien en temporisant les agressions adverses.

Enfin, sa capacité ultime lui procure un potentiel de dégâts monocible absolument hallucinant, lui assurant la victoire en cas de duel avec un opposant un peu trop téméraire.

C'en est tout pour ces cinq petits extraits de gameplay, qui, à la base, étaient destinés aux créateurs de contenus impatients, mais qui au final nous ont permis de découvrir de nombreuses choses à propos de Paragon.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à ces vidéos de gameplay de Paragon ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : reddit Paragon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire