Paragon - Une nouvelle vidéo pour l'online test 4

 
Publié le 23 janvier 2016
par Wischer
0
Comme vous le savez déjà, Epic Games a décidé de mettre en place un nouvel online test pour Paragon, chaque weekend, et à l'occasion de celui se déroulant en ce moment même, une petite vidéo résumant toutes les petites nouveautés a été publiée.


Encore une fois, c'est par l'intermédiaire de reddit que Steve Superville décide de nous tenir informé des diverses avancés du développement de Paragon, et des nouveautés qui seront présentes dans l'online test 4 de ce weekend. Vous pouvez bien entendu retrouver le post original en anglais juste ici.
Bonjour à la communauté Paragon,

Nous lancerons notre quatrième online test ce weekend. Les joueurs déjà présents lors des précédents tests pourront revenir s'essayer au jeu, et nous invitons également 20 000 nouveaux joueurs. Pensez à vérifier si vous avez reçu une invitation dans votre boite mail. Les retours que nous avons reçus lors de nos précédents tests continuent de nous fournir une aide précieuse afin de faire de Paragon, un jeu encore meilleur à chaque semaine.

Voici quelques uns des changements que nous avons apporté au jeu, pour cet online test 4:
  • Plus d'heures de tests
  • Vitesse de déplacement augmentée pour tous les héros
  • Améliorations du matchmaking selon la dextérité des joueurs.
  • Optimisations des performances 
  • Récapitulatif de mort
  • Plus de langues ont été ajoutées, et vous pouvez jouer maintenant normalement avec un clavier AZERTY

Plus de temps pour jouer

Nous vous donnons un peu plus de temps pour tester le jeu, afin que les joueurs en Europe et en Russie puissent jouer en dehors des heures de pointes.

Des mouvements plus rapides

La vitesse de déplacement reste une de nos grosses priorités, nous avons donc augmenter la vitesse de déplacement de tous les héros dans cet online test 4.

Mettre au point un MOBA est un processus long et nous faisons notre possible afin de le faire de la bonne manière. Nous nous attaquerons ensuite aux fréquences auxquelles vous pouvez utiliser vos compétences (temps de récupérations des compétences), la vitesse d'attaque et les cartes possédant des propriétés actives, chacun de ces aspects contribuera à faire de Paragon un jeu plus nerveux.

Matchmaking

Pour ce nouvel online test, nous avons activé notre matchmaking basé sur la dextérité et l'habileté des joueurs, pour la première fois. Cette toute première implémentation est faite extrêmement tôt dans le développement du jeu, et nous vous informerons des résultats au cours des prochaines mises à jour.

Optimisation du taux de rafraichissement

Environ 25% des joueurs possèdent actuellement de faibles taux de rafraîchissements. Avec l'online test 4, nous avons activé la possibilité de réduire au minimum les qualités graphiques du jeu. Nous avons également amélioré notre processus d'auto-détection. Nos différents essais ont montré un gain significatif d'images par seconde sur les configurations les plus faibles.

Récapitulatif de mort

Nous avons ajouté un système de récapitulation de mort dans cet online test 4, qui indiquera aux joueurs qui les a tué et comment. Le but est de vous donner des informations sur la source des dégâts reçus et leur importance, de manière à ce que les joueurs puissent savoir comment être plus efficace contre différents type de héros et de joueurs. Il s'agit d'un premier essai, nous continuerons donc à travailler dessus.

Plus de langues disponibles et compatibilité AZERTY

Nous voulons que Paragon soit une bonne expérience pour les joueurs, peu importe où ils se situent à travers le monde. Tout d'abord, nous vous donnerons la possibilité de mettre le texte du jeu en français, allemand, espagnol et russe dans l'online test 4. Ces langues sont les premières pour Paragon, mais beaucoup d'autres arriveront dans le futur.

Pour les joueurs français, nous savons que cela était une erreur de notre part de ne pas intégrer une compatibilité pour les claviers AZERTY. Nous vous avons compris et cette erreur est maintenant réparée.

Pour bientôt

  • Tests PS4
  • Beaucoup de nouvelles cartes
Merci de tout l'intérêt que vous portez tous à Paragon. Nous sommes impatients de partager un peu plus d'informations avec vous très bientôt !

GLHF

Steve Superville
Creative Director / Paragon Team
Epic Games
Voilà donc le post de Steve Superville, qui nous informe de beaucoup de nouveautés plus d'ordre pratique que réellement liées au jeu sont maintenant disponible. Il n'y a pas grand chose à ajouter, mis à part que quasiment l'ensemble des modifications faites mentionnées ci dessus, sont plus ou moins nécessaires, d'un point de vue ergonomique.
En ce qui concerne l'augmentation de l'intégralité des vitesses de déplacements, il s'agit d'une bonne initiative, qui permettra de faire de Paragon un jeu plus nerveux et fluide, apportant ainsi de meilleures sensations en partie.

Peu de temps après ce post, une vidéo a été publiée sur la chaîne officielle de Paragon, pour nous résumer encore une fois les changements effectués pour cet online test, et nous montrer quelques images en jeu de certains héros présents dans le dernier trailer de gameplay de Paragon, à savoir, Gadget et Rampage.

Si vous n'avez pas encore vu ce dernier trailer nous vous invitons à vous rendre juste ici.

Mais trêve de bavardages, voici la dite vidéo.


Dans cette vidéo, rien de bien neuf par rapport au post reddit, mis à part la légère modification du système de ciblage, les changements apportés au système de replay, vous permettant de regarder ceux de vos amis, ainsi que quelques équilibrages de héros.

C'est tout en ce qui concerne Paragon et son quatrième online test,  une fois de plus, pas mal de changements ont été apportés en moins d'une semaine, plus d'un ordre pratique cette fois ci, mais cela était tout de même nécessaire.

N'hésitez pas à partager vos retours sur Paragon ou directement à propos de cet article dans le section commentaires ou bien sur le forum de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire