Paragon - Online test 6 et essais PS4

Comme chaque semaine, les studios Epic Games nous ont préparé un nouvel online test pour Paragon avec encore une fois quelques petites nouveautés ainsi qu'un bonne nouvelle pour les joueurs attendant de pouvoir tester Paragon sur PS4

 
Publié le 06 février 2016
par Wischer
0
Une fois de plus Steve Superville nous communique les détails concernant cet online test 6 ainsi que les futurs essais sur PS4 via un post sur reddit que vous pourrez retrouver juste ici.
Bonjour tout le monde,

L'online test 6 se déroulera ce samedi 6 février. Pour ce test nous prévoyons de nous focaliser sur la stabilité et l'optimisation, tous cela accompagné bien évidemment de quelques équilibrages. Nous sommes actuellement en train d'effectuer des tests sur le jeu inter-plateformes PC/PS4. Nous sommes proche d'inclure la PS4 aux futurs tests, et nous aurons besoin d'aide pour être prêt.

Les membres d'Epic Games participerons au test de ce weekend via PS4 avec les participants jouant sur PC. Si vous êtes toujours dans l'attente de jouer que ce soit sur PC et PS4, nous aimerons vous remercier de votre patience. Nous espérons que la version PS4 sera bientôt prête et nous inviterons plus de joueurs pour les futurs tests.

Nous voulions également vous avertir que les choses seront un peu différentes cette semaine. Nous raccourcissons la fenêtre de temps pendant laquelle vous pourrez vous adonner au jeu à huit heures seulement pour samedi afin de nous concentrer sur les essais inter-plateformes en interne.

Détails 
  • Cette semaine sera la première au cours de laquelle nous n'inviterons pas de nouveaux joueurs à un online test. Nous avons obtenu beaucoup de retours de la part de tous ceux que nous avions invité pour le moment, et nous apprécions beaucoup cette aide. Nous avons également obtenu beaucoup de données via notre infrastructure nous aidant à renforcer notre système. Cette semaine nous nous focalisons sur un point critique, le jeu inter-plateformes et essayons de faire en sorte que tout se passe comme prévu afin de ne pas diverger de notre objectif. Nous réalisons une mise à jour plus petite que d'habitude cette semaine encore un fois afin de ne pas nous écarter de notre but. Cela signifie que, pour que nous puissions tester le jeu inter-plateformes, nous avons besoin s'étant déjà essayer à Paragon
  • Les joueurs revenant sur Paragon recevront 5 packs de cartes additionnels. Rappelez vous de tester le constructeur de decks.
  • Les invitations d'amis sont bien parties la semaine dernière. Si vous avez toujours des invitations inutilisées depuis l'online test 5, elles pourront toujours être utilisées pour l'online test 6 ainsi que les tests suivants. Pour les futurs tests, vous aurez des occasions d'obtenir des invitation suspplémentaires.
Temps de jeu officiels:
6 février

Paris: Samedi 17h00 - dimanche 1h00
C'est tout en ce qui concerne cet online test 6, cette semaine beaucoup moins de contenu que pour les tests précédents mais malgré tout une très bonne nouvelle, les joueurs PS4 pourront très bientôt s'essayer au jeu et parcourir les contrées d'Agora.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit Paragon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire