Paragon

Online test 10 et levée de la NDA

Publié le  par Wischer
Quasiment en même temps que l'annonce de l'arrivée imminente de l'accès anticipé de Paragon, Epic games nous annonce comme c'est maintenant de coutume son prochain online test. Mais cette fois, une petite nouveauté, l'online test 10 se déroulera pendant cinq jours pleins. À lire également
Les modalités et la date de l'accès anticipé enfin annoncées
Vous avez maintenant l'habitude, c'est par un post reddit qu'Epic Games nous a tenus informés des diverses nouveautés et modalités de cet online test. Le tout agrémenté d'un petit tweet qui ravira tous les participants aux online tests.
L'online test 10 débutera lundi 7 mars et se terminera le samedi 12 mars. Il s'agit là du plus long test que nous ayons réalisé pour le moment pour nous préparer au commencement de l'accès anticipé le 18 mars. Il est d'ailleurs important de noter que si vous avez participé à n'importe quel online test, vous pourrez continuer à jouer durant l'accès anticipé ainsi que l’aperçu de celui-ci gratuitement dès le 14 mars. Nous n'aurions jamais pu aller aussi loin sans vous.  
   
Voilà donc une excellente nouvelle pour tous ceux ayant participé ne serait-ce qu'à un seul online test, qui auront la possibilité de participer à l'accès anticipé de Paragon gratuitement et ainsi profiter du dernier jeu de Epic Games sans aucune limite
.
De plus, le tout dernier online test de Paragon durera cette fois-ci six jours complets pour le plus grand plaisir des alpha-testeurs. La durée exceptionnellement longue de cet online test s'explique très probablement par la volonté d'Epic Games de mettre ses serveurs à l'épreuve pendant plus d'un weekend en prévision de l'accès anticipé qui débutera quelques jours plus tard.
De plus, la NDA sera levée dès que l'aperçu de l'accès anticipé débutera le 14 mars. Afin de vous aider à vous préparer nous publierons un patch durant l'online test 10 qui retirera les marques indiquant que le jeu est en alpha. Nous faisons cela afin de vous permettre de capturer et enregistrer du gameplay que vous pourrez publié dès l'instant où la NDA sera levée le 14 mars.
Encore une fois une très bonne nouvelle pour tous nos amis créateurs de contenu qui auront enfin la possibilité d'enregistrer et de publier leurs prouesses en Agora. De plus, ceux ayant accès à l'alpha, pourront enregistrer du gameplay pendant l'online test 10 pour le publier à la minute où la NDA sera levée. 

C'en est tout en ce qui concerne cet online test 10 et la levée de la NDA, n'hésitez pas à partager vos avis et réactions à ce sujet ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Source : Reddit Paragon

Les dernières actualités

Paragon
Le nouveau héros de Paragon, Kwang est maintenant disponible
Maître épéiste, Kwang rejoint la liste des héros de Paragon, le MOBA est désormais disponible sur PC et PlayStation 4 en open bêta. Découvrez un aperçu du personnage maniant son épée chimérique dans une toute nouvelle vidéo.
Paragon
Carte thermique des morts de héros
Paragonistes, une nouvelle mini-map va faire son apparition : La carte thermique. Cette nouvelle carte permettra l'affichages des morts tout au long d'une partie. Vous pourrez ainsi voir où les team fights se font le plus souvent !
Paragon
Découvrez tous les héros de Paragon
Maintenant que la NDA a été levée et que le début de l'accès anticipé approche à grand pas, il est temps de refaire un point sur les différentes caractéristiques et capacités des différents héros présents dans Paragon.
Paragon
Paragon - Détails de l'accès anticipé
Comme cela avait été annoncé il y a quelques jours, la NDA soumise aux joueurs de Paragon a été levée, et les ventes des accès anticipés ont débuté. À cette occasion, quelques membres d'Epic Games ont réalisé un stream afin de nous informer de tous les détails à propos de cet accès anticipé.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Amazing quitte Mysterious Monkeys et recherche une nouvelle structure !
Tandis que G2, Misfits et Fnatic se préparent pour les Worlds qui débuteront dès ce samedi, les autres équipes européennes préparent leurs rosters pour la saison prochaine.
League of Legends
Le Patch 7.18 apporte quelques changements pour les Worlds 2017 !
Riot vient de dévoiler la nouvelle mise à jour dans laquelle vous retrouverez comme d'habitude diverses corrections de bugs, ainsi que la rotation du mode de jeu. Dans ce nouveau patch note 7.18, peu de changement ont été apporté afin que les joueurs puissent préparer en toute tranquillité le Championnat du Monde qui débutera le 23 septembre prochain. En attendant, retour en détails sur toutes les modifications effectuées.
League of Legends
Interview de Nisqy : « Mon plan est de rester chez EnVyUs et de continuer à progresser »
Lors des phases finales des Playoffs qui se déroulaient à Paris, nous avons pu rencontrer Yasin "Nisqy" Dincer, l'actuel midlaner de la Team EnVyUs. Après avoir permis à Fnatic Academy de se qualifier pour les LCS EU en mai dernier, le joueur belge a pris le risque de partir en Amérique du Nord pour rejoindre la Team EnVyUs avec laquelle il a terminé à la sixième place du classement.
League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.