Paragon

Online test 10 et levée de la NDA

Publié le   par Wischer
Quasiment en même temps que l'annonce de l'arrivée imminente de l'accès anticipé de Paragon, Epic games nous annonce comme c'est maintenant de coutume son prochain online test. Mais cette fois, une petite nouveauté, l'online test 10 se déroulera pendant cinq jours pleins. À lire également
Les modalités et la date de l'accès anticipé enfin annoncées
Vous avez maintenant l'habitude, c'est par un post reddit qu'Epic Games nous a tenus informés des diverses nouveautés et modalités de cet online test. Le tout agrémenté d'un petit tweet qui ravira tous les participants aux online tests.
L'online test 10 débutera lundi 7 mars et se terminera le samedi 12 mars. Il s'agit là du plus long test que nous ayons réalisé pour le moment pour nous préparer au commencement de l'accès anticipé le 18 mars. Il est d'ailleurs important de noter que si vous avez participé à n'importe quel online test, vous pourrez continuer à jouer durant l'accès anticipé ainsi que l’aperçu de celui-ci gratuitement dès le 14 mars. Nous n'aurions jamais pu aller aussi loin sans vous.  
   
Voilà donc une excellente nouvelle pour tous ceux ayant participé ne serait-ce qu'à un seul online test, qui auront la possibilité de participer à l'accès anticipé de Paragon gratuitement et ainsi profiter du dernier jeu de Epic Games sans aucune limite
.
De plus, le tout dernier online test de Paragon durera cette fois-ci six jours complets pour le plus grand plaisir des alpha-testeurs. La durée exceptionnellement longue de cet online test s'explique très probablement par la volonté d'Epic Games de mettre ses serveurs à l'épreuve pendant plus d'un weekend en prévision de l'accès anticipé qui débutera quelques jours plus tard.
De plus, la NDA sera levée dès que l'aperçu de l'accès anticipé débutera le 14 mars. Afin de vous aider à vous préparer nous publierons un patch durant l'online test 10 qui retirera les marques indiquant que le jeu est en alpha. Nous faisons cela afin de vous permettre de capturer et enregistrer du gameplay que vous pourrez publié dès l'instant où la NDA sera levée le 14 mars.
Encore une fois une très bonne nouvelle pour tous nos amis créateurs de contenu qui auront enfin la possibilité d'enregistrer et de publier leurs prouesses en Agora. De plus, ceux ayant accès à l'alpha, pourront enregistrer du gameplay pendant l'online test 10 pour le publier à la minute où la NDA sera levée. 

C'en est tout en ce qui concerne cet online test 10 et la levée de la NDA, n'hésitez pas à partager vos avis et réactions à ce sujet ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Source : Reddit Paragon
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paragon
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Paragon
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.
Paragon
Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui na ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Paragon
Paragon ferme ses portes à cause de Fortnite !
La semaine dernière, les joueurs de Paragon craignaient que le succès inattendu de Fortnite puisse pénaliser l'autre grand jeu d'Epic Games, Paragon. Le studio ayant même publiquement déclaré qu'ils n'étaient pas certains de continuer à maintenir leur MOBA à la troisième personne à jour.