Les modalités et la date de l'accès anticipé enfin annoncées

Vous pourrez enfin profiter de Paragon autant que vous le voudrez puisqu’aujourd'hui, une grande nouvelle a été annoncée pour tous les fans de Paragon, l'accès anticipé payant débutera le 18 mars prochain.

 
C'est donc par le biais de Twitter et de Reddit que Steve Superville nous annonce la grande nouvelle, l'accès anticipé de Paragon débutera lors du 18 mars prochain, mais ce n'est pas la seule surprise qu'Epic Games nous a réservé.
   
Les packs fondateurs de Paragon seront disponibles à l'achat à partir du 14 mars et vous permettront de débloquer l'accès anticipé à Paragon qui débutera le 18 mars. En achetant un pack fondateur, vous aurez donc la possibilité de jouer plus tôt, obtenir du contenu en jeu de grande valeur et nous aider à façonner le futur du jeu. Votre progression sera bien entendu persistante, c'est-à-dire que vos comptes ne seront pas réinitialisés après l'accès anticipé.
Comme cela avait été annoncé il y a quelques mois de cela par Epic Games, l'accès anticipé sera bien payant. En achetant celui-ci vous aurez donc la possibilité de commencer votre progression avant tout le monde, d'obtenir des items et de l'expérience sans que ceux ne vous soient retirés à la fin de l'accès anticipé.
   
Tous les héros sont gratuits, toutes les cartes sont obtenues en jouant

Paragon a été créé afin que tous les joueurs puissent rivaliser avec les autres et gagner sans jamais avoir à dépenser de l'argent. Ainsi, tous les héros sont gratuits, et les cartes ne peuvent être obtenues que par le biais de parties successives. Paragon ne sera jamais un pay-to-win, cela signifie que nous ne vendrons jamais d'items affectant le gameplay d'une quelconque manière. Nous vendrons des items à vocation cosmétique (skins, emotes), des boosts d'expérience et autres items vous rendant la vie plus facile, tout au long de l'accès anticipé. Nous avons choisi cette approche, car nous pensons qu'un jeu compétitif se doit d'être juste avec tous les joueurs.
Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter, tous les héros de Paragon seront gratuits et disponibles à tous, dès les premières minutes de jeu. De même que les cartes qui ne pourront être obtenues que par vos parties successives. Ce n'est pas une grande surprise étant donné que Epic Games avait affirmé sa volonté de s'orienter le plus possible pour l'équité des joueurs ainsi que le développement d'une scène compétitive
Pourquoi un accès anticipé payant ?

Paragon est toujours en développement. Le jeu manque encore de fonctionnalités et une partie du contenu n'est là que pour combler un vide. Nous n'avons pas encore beaucoup de possibilités pour faciliter la compréhension du jeu par les nouveaux joueurs, et certains systèmes (comme les cartes et la construction de decks) demandent beaucoup de patience.

Pour le moment, nous voulons vraiment que les joueurs participent à façonner le jeu avec nous depuis le début. Et en guise de remerciement, nous essayons de rendre ces packs fondateurs extrêmement intéressants et rentables. Si vous êtes intéressés par Paragon, acheter un pack fondateur vous permettra d'obtenir du contenu en jeu à bien moindre coût. Durant l'accès anticipé, nous publierons de nouveaux héros toutes les trois semaines, tiendrons des événements communautaires et offrirons des récompenses quotidiennes et hebdomadaires
Steve Superville tient donc à rassurer les personnes qui auraient pu se demander quel était l’intérêt de payer pour avoir accès à un jeu qui n'est même pas encore fini. De nombreuses récompenses et items, ainsi que du contenu inédit à un rythme régulier, voilà qui aura fini de nous convaincre.
Les packs fondateurs coûteront $19.99, et comprendront l'accès au jeu, des skins, des boosts d'expérience et d'autres objets esthétiques que vous pourrez débloquer en jouant. Les packs Challengers ($59.99) et Masters($99.99) comprendront un énorme nombre de skins, d'items déblocables, de boosts d'expérience, un skin unique inédit à ces packs et un pack fondateur pour l'un de vos amis. Nous partagerons plus de détails à ce propos un peu plus tard.

Si vous désirez soutenir Paragon, achetez un pack fondateur dès le 14 mars et plongez vous dans le jeu plus tôt. Ou alors, vous pouvez vous inscrire à la bêta sur Paragon.com et nous rejoindre gratuitement pour l'été 2016.
Voilà donc les différents prix des différents packs fondateurs qui seront disponibles. Le prix de base correspondant à un peu moins d'une vingtaine d'euros, cela reste un coût relativement décent pour ce que c'est, si les items compris dans ce pack sont à la hauteur de ce que l'on peut en attendre. Quant aux deux autres packs, difficile de juger tant qu'on n'en connaît pas le contenu exact, mais les deux comprenant deux packs fondateurs de base, il est logique de voir que les deux seront vendus à plus de $40, espérons juste que les contenus de ces packs en vaudront la peine.

C'en est tout pour l'annonce de l'accès anticipé de Paragon, beaucoup de bonnes nouvelles aujourd'hui qui sauront vraisemblablement ravir tous les fans du jeu de la première heure.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à cet accès anticipé de Paragon ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit Paragon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire