Paragon

Le nouveau héros de Paragon, Kwang est maintenant disponible

Publié le   par Dany Petit
Maître épéiste, Kwang rejoint la liste des héros de Paragon, le MOBA est désormais disponible sur PC et PlayStation 4 en open bêta. Découvrez un aperçu du personnage maniant son épée chimérique dans une toute nouvelle vidéo.

Les capacités Kwang comprennent : 

  • Lumière Céleste : des faisceaux de lumière frappent l'épée de Kwang, infligeant des dommages de zone tout autour et lui octroyant une armure d'énergie et physique.
  • Jugement Céleste : Kwang lance son épée dans les cieux. Lorsqu'elle retombe sur terre, l'épée inflige des dommages et entrave les ennemis. La lame reste plantée dans le sol jusqu'à la prochaine attaque basique ou jusqu'à ce que le joueur déclenche à nouveau le Jugement des Cieux
  • Cadeau Céleste - Passive : L'épée de Kwang brille de mille feux, créant autour d'elle une aura qui confère 8 à Kwang et 5 Drain de vie à tous les alliés dans un grand rayon autour de lui (Rayon : 2 000u). Cette aura est efficace pour les dégâts de zone à hauteur de 30%.
  • Fureur Céleste : Kwang fait tournoyer son épée autour de lui, infligeant des dégâts de zone et ralentissant les ennemis alentours. Si son épée a été lancée et est en-dehors du monde, Kwang se téléportera jusqu'à elle avant d'attaquer. 

Paragon est désormais disponible en open beta gratuite sur PC et Playstation 4. Plus d'informations sont disponibles sur www.paragon.com.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paragon
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Paragon
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.
Paragon
Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui na ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Paragon
Paragon ferme ses portes à cause de Fortnite !
La semaine dernière, les joueurs de Paragon craignaient que le succès inattendu de Fortnite puisse pénaliser l'autre grand jeu d'Epic Games, Paragon. Le studio ayant même publiquement déclaré qu'ils n'étaient pas certains de continuer à maintenir leur MOBA à la troisième personne à jour.