Paragon

Le nouveau héros de Paragon, Kwang est maintenant disponible

Publié le   par Dany Petit
Maître épéiste, Kwang rejoint la liste des héros de Paragon, le MOBA est désormais disponible sur PC et PlayStation 4 en open bêta. Découvrez un aperçu du personnage maniant son épée chimérique dans une toute nouvelle vidéo.

Les capacités Kwang comprennent : 

  • Lumière Céleste : des faisceaux de lumière frappent l'épée de Kwang, infligeant des dommages de zone tout autour et lui octroyant une armure d'énergie et physique.
  • Jugement Céleste : Kwang lance son épée dans les cieux. Lorsqu'elle retombe sur terre, l'épée inflige des dommages et entrave les ennemis. La lame reste plantée dans le sol jusqu'à la prochaine attaque basique ou jusqu'à ce que le joueur déclenche à nouveau le Jugement des Cieux
  • Cadeau Céleste - Passive : L'épée de Kwang brille de mille feux, créant autour d'elle une aura qui confère 8 à Kwang et 5 Drain de vie à tous les alliés dans un grand rayon autour de lui (Rayon : 2 000u). Cette aura est efficace pour les dégâts de zone à hauteur de 30%.
  • Fureur Céleste : Kwang fait tournoyer son épée autour de lui, infligeant des dégâts de zone et ralentissant les ennemis alentours. Si son épée a été lancée et est en-dehors du monde, Kwang se téléportera jusqu'à elle avant d'attaquer. 

Paragon est désormais disponible en open beta gratuite sur PC et Playstation 4. Plus d'informations sont disponibles sur www.paragon.com.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Paragon
Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui na ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Paragon
Paragon ferme ses portes à cause de Fortnite !
La semaine dernière, les joueurs de Paragon craignaient que le succès inattendu de Fortnite puisse pénaliser l'autre grand jeu d'Epic Games, Paragon. Le studio ayant même publiquement déclaré qu'ils n'étaient pas certains de continuer à maintenir leur MOBA à la troisième personne à jour.
Paragon
Carte thermique des morts de héros
Paragonistes, une nouvelle mini-map va faire son apparition : La carte thermique. Cette nouvelle carte permettra l'affichages des morts tout au long d'une partie. Vous pourrez ainsi voir où les team fights se font le plus souvent !
Paragon
Découvrez tous les héros de Paragon
Maintenant que la NDA a été levée et que le début de l'accès anticipé approche à grand pas, il est temps de refaire un point sur les différentes caractéristiques et capacités des différents héros présents dans Paragon.

Ces articles pourraient vous intéresser

Clash Royale
Des chiffres en baisse pour le studio Supercell, développeur de Clash Royale et Clash of Clans !
Le studio finlandais, Supercell, connu principalement pour ses jeux multijoueur sur smartphones et tablettes comme Clash of Clans et Clash Royale, affiche ses plus faibles chiffres depuis 3 ans.
League of Legends
Combien de temps avez-vous passé ou plutôt perdu à jouer à LoL ?
Les développeurs de League of Legends n'ont jamais proposé les données de temps de jeu total comme peuvent le faire d'autres jeux ou plateformes populaires dont nous avons l'habitude de nous servir, comme Steam.
League of Legends
Les joueurs mémorables de League of Legends absents du Spring Split 2018 !
À chaque mercato, certains joueurs ne reçoivent pas d’offres qui correspondent à leurs attentes. Après quatre semaines de compétitions, certaines équipes ne trouvent pas leurs marques et peuvent rechercher un joueur d'expérience pour se développer. Voici une liste des joueurs notables qui ne participent pas au Spring Split.
League of Legends
Riot présente Kai'Sa, la Fille du Néant, le nouveau champion de League of Legends !
Il y a quelques semaines de cela, Riot avait commencé à teaser l'arrivée d'un nouveau champion et plus précisément celui d'une nouvelle carry AD. Désormais, nous connaissons Kai'Sa la Fille du Néant, ses compétences, mais aussi son apparence !