Paragon

Carte thermique des morts de héros

Publié le   par Dr Baloo
Paragonistes, une nouvelle mini-map va faire son apparition : La carte thermique. Cette nouvelle carte permettra l'affichages des morts tout au long d'une partie. Vous pourrez ainsi voir où les team fights se font le plus souvent !
.
En regardant de plus près les matchs pour mieux piloter nos changements visant à réduire la durée des matchs, nous avons pu créer la carte des signatures thermiques suivante (qui affiche les morts de joueurs tout au long du match) :


Agora_heatmap_extra_labels-689x885-d3573f10490b88f9f88d4a6570b93f18f0dda8f1

Dans la carte thermique ci-dessus, on peut voir où les morts sont centralisées (les zones colorées) en fonction du pourcentage d'avancement du match. Plus une zone est rouge, plus les victimes y ont été nombreuses. Les données présentées ici représentent une progression des lieux de mort de héros (excluant les capitulations), normalisée chronologiquement au cours du match. Au début du match, l'action est répartie dans les 3 voies, avant de graviter fortement autour de la voie centrale à mesure que le match progresse.

Cette capacité à observer la résolution des éliminations dans Paragon nous fournit une visualisation de la progression générale des parties et de la manière dont les données illustrent l'état de la méta. D'une manière générale, les joueurs combattent dans les voies, mais à un certain moment du match, on observe souvent un regroupement dans la voie centrale. Après les combats dans la voie centrale, les équipes avancent ensuite dans les voies latérales pour y prendre les objectifs restants et mettre fin à la partie.


Avez-vous trouvé la carte thermique intéressante ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paragon
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Paragon
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.
Paragon
Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui na ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Paragon
Paragon ferme ses portes à cause de Fortnite !
La semaine dernière, les joueurs de Paragon craignaient que le succès inattendu de Fortnite puisse pénaliser l'autre grand jeu d'Epic Games, Paragon. Le studio ayant même publiquement déclaré qu'ils n'étaient pas certains de continuer à maintenir leur MOBA à la troisième personne à jour.