Paragon

Carte thermique des morts de héros

Publié le  par Dr Baloo
Paragonistes, une nouvelle mini-map va faire son apparition : La carte thermique. Cette nouvelle carte permettra l'affichages des morts tout au long d'une partie. Vous pourrez ainsi voir où les team fights se font le plus souvent !
.
En regardant de plus près les matchs pour mieux piloter nos changements visant à réduire la durée des matchs, nous avons pu créer la carte des signatures thermiques suivante (qui affiche les morts de joueurs tout au long du match) :


Agora_heatmap_extra_labels-689x885-d3573f10490b88f9f88d4a6570b93f18f0dda8f1

Dans la carte thermique ci-dessus, on peut voir où les morts sont centralisées (les zones colorées) en fonction du pourcentage d'avancement du match. Plus une zone est rouge, plus les victimes y ont été nombreuses. Les données présentées ici représentent une progression des lieux de mort de héros (excluant les capitulations), normalisée chronologiquement au cours du match. Au début du match, l'action est répartie dans les 3 voies, avant de graviter fortement autour de la voie centrale à mesure que le match progresse.

Cette capacité à observer la résolution des éliminations dans Paragon nous fournit une visualisation de la progression générale des parties et de la manière dont les données illustrent l'état de la méta. D'une manière générale, les joueurs combattent dans les voies, mais à un certain moment du match, on observe souvent un regroupement dans la voie centrale. Après les combats dans la voie centrale, les équipes avancent ensuite dans les voies latérales pour y prendre les objectifs restants et mettre fin à la partie.


Avez-vous trouvé la carte thermique intéressante ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Paragon
Le nouveau héros de Paragon, Kwang est maintenant disponible
Maître épéiste, Kwang rejoint la liste des héros de Paragon, le MOBA est désormais disponible sur PC et PlayStation 4 en open bêta. Découvrez un aperçu du personnage maniant son épée chimérique dans une toute nouvelle vidéo.
Paragon
Découvrez tous les héros de Paragon
Maintenant que la NDA a été levée et que le début de l'accès anticipé approche à grand pas, il est temps de refaire un point sur les différentes caractéristiques et capacités des différents héros présents dans Paragon.
Paragon
Paragon - Détails de l'accès anticipé
Comme cela avait été annoncé il y a quelques jours, la NDA soumise aux joueurs de Paragon a été levée, et les ventes des accès anticipés ont débuté. À cette occasion, quelques membres d'Epic Games ont réalisé un stream afin de nous informer de tous les détails à propos de cet accès anticipé.
Paragon
Découverte complète de Paragon
Aujourd'hui, la NDA restreignant la divulgation d'informations à propos de Paragon, le dernier jeu de Epic Games, a enfin été levée. Voici donc l'occasion de vous faire découvrir le jeu dans son intégralité, des mécaniques de base jusqu'aux processus les plus fins, que ceux-ci aient déjà été dévoilés ou non.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
3 joueurs auraient renouvelé leur contrat chez CLG, mais pas Aphromoo ...
Alors que les premières signatures seront officialisées ce mardi 21 novembre, Counter Logic Gaming aurait déjà bel et bien renouvelé le contrat de trois de ces joueurs.
League of Legends
Caedrel et Sheriff auraient signé chez H2k
Alors que ce mardi 21 novembre débutera la période de mercato homologuée par Riot Games, H2k semble s'activer pour préparer l'équipe qui représentera l'organisation londonienne pour la prochaine saison des LCS européens.
League of Legends
Après H2K et Phoenix1, Ryu signerait chez 100 Thieves !
Avec le refus de la candidature de Phoenix1 dans le nouveau système de franchises des LCS NA, les joueurs sont donc à la recherche d'une nouvelle équipe pour la saison prochaine et il se pourrait bien que Ryu ait trouvé la sienne.
League of Legends
Longzhu Gaming garde l'ensemble de ses joueurs pour 2018 !
Après avoir échoué lors des quarts de finale des Worlds en octobre dernier, les dirigeants de la structure coréenne Longzhu Gaming ont décidé de re-signer l'ensemble de leur line-up pour la saison prochaine.