8 conseils pour vous aider à remporter la victoire

Il y a de ça quelques jours, une vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de Paragon dans laquelle vous pourrez trouver des conseils au nombre de huit pour les joueurs débutants les MOBA qui pourront vous être utile pour remporter la victoire.

 
C'est donc là une vidéo s'adressant aux joueurs n'étant pas réellement familiers avec les MOBAs, qui vous expliquera les bases des principales attitudes à adopter si vous désirez remporter la victoire finale.

Vous devez push votre ligne

En effet, ceci est l'une des bases les plus essentielles de tous bons MOBAs, en faisant avancer vos sbires vous pourrez ainsi mettre la pression sur les tours de vos adversaires et potentiellement les faire tomber vous rapprochant ainsi de la base adverse. De plus, si votre opposant direct est manquant à l'appel, vous pourrez lui faire perdre un bon montant d'expérience et de points d'amélioration en laissant vos sbires s'échouer sous la tour adverse. Cela vous permettra également de pouvoir vous absentez de votre voie pour refaire le plein à la base ou aller aider vos alliés sans que votre adversaire puisse prendre votre tour avant votre retour.

Les tours sont essentielles et très puissantes

Les tours sont des objectifs absolument primordiaux, vous vous devez d'en détruire un maximum possible tout en préservant les vôtres. Les tours sont extrêmement puissantes et peuvent vous éliminer en un rien de temps si vous n'y prêtez pas garde, ainsi laissez vos sbires subir leurs attaques pendant que vous les attaquez. De plus, prenez garde à ne pas attaquer de héros ennemi alors que vous vous trouvez à portée d'une tour, ou alors vous engagerez un combat en très net désavantage. De plus, vos tours seront de puissants alliés et vous permettront de prendre des agressions et de faire battre vos ennemis en retraite à de nombreuses reprises.

21a64d84907c058a807b6a3040741710

Laissez vos sbires faire le sale boulot 

Au début de la partie, vous êtes encore très faible, ainsi laissez donc vos sbires prendre les coups à votre place en restant derrière eux, ceci est d'autant plus vrai lorsque vous vous trouvez sous une tour ennemie. Vous devrez également tuer les sbires ennemis si vous voulez faire avancer votre ligne, concentrez vous alors sur le last hitting (action de donner le coup fatal) afin de gagner plus d'expérience et de points d'amélioration.

Améliorez vos compétences

Lors des premières minutes de la partie, vous êtes encore relativement faible, mais au fur et à mesure que vous gagerez de l'expérience et des niveaux, vous pourrez améliorer vos compétences afin de les rendre plus puissantes et plus efficaces.

  289c27de1d7d0cf29ef2d931f975d376  

Connaissez votre portée d'attaque

Vos armes possèdent des portées limitées, ainsi si vous ne voulez pas envoyer vos attaques inutilement, faîtes attention à votre viseur qui, par ses variations de couleurs pourra vous indiquer si vous êtes à portée d'attaque de la cible an joue. En effet, si le réticule est rouge, cela signifie que votre cible est bien à portée de votre attaque de base.

0b222b090cd93167cadafc702682bf83

Restez vivant

La fuite reste parfois un élément inévitable lors d'un combat que vous ne pourrez remporter. Il est souvent plus avisé de ne pas combattre plutôt que de mourir et ainsi offrir un bonus d'expérience et de points d'amélioration à vos ennemis en plus de leur donner la possibilité de prendre votre tour pendant votre absence. De plus, lorsque vous êtes mort, vous êtes dans l'impossibilité de gagner de l'expérience et des points d'amélioration, ce qui donne un certain avantage à vos ennemis qui eux le peuvent pendant votre absence.

Utilisez le travel mode

Ce mode vous permettra de vous déplacer bien plus rapidement que d'ordinaire et vous offrira la possibilité de vous rendre où vous souhaitez en un rien de temps. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser le travel mode en combat, si jamais vous subissiez des dégâts où utilisiez l'une de vos compétences dans ce mode, celui-ci s'en verrait interrompu, pouvant potentiellement vous laisser en mauvaise posture, alors prenez garde.

fdaa5daa3d538330f1c5c55959da6a8a

Acquérez les bonnes cartes

Les cartes sont les clés de votre réussite et ne peuvent être obtenues qu'à votre base. Au début de la partie, équipez-vous toujours des potions de santé et de mana qui pourront vous être souvent salvatrices. Au cours de la partie, équipez-vous de cartes supplémentaires à chaque retour à votre base et n'oubliez pas de les améliorer.

7550f4e9a6e32f32c6230879a4a28cb9

C'en est tout de cette vidéo donnant quelques conseils aux joueurs n'étant pas habitués à ce genre de jeu particulier qu'est la MOBA. Bien entendu, il demeure encore de nombreux aspects et mécaniques plus ou moins complexes à explorer afin de permettre aux néophytes d'aborder Paragon avec plénitude, mais vous avez là un très solide ensemble de points sur lesquels vous concentrer pour démarrer.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à cette petite vidéo de Paragon ou directement sur cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paragon de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : YouTube Paragon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !
Paragon 03 octobre 2019

Les fans de Paragon lancent une pétition pour garder le jeu en vie !

Paragon est développé par le même studio que Fortnite, Epic Games, qui connaît un fort succès ces derniers temps. C'est pourquoi le studio a décidé d'arrêter les activités pour Paragon, et ce dès le mois d'avril, ce qui ne ravit pas les joueurs les plus fidèles du jeu.
Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !
Paragon 19 mars 2018

Epic Games publie gratuitement des millions de dollars d'assets Paragon !

Avant le débranchement des serveurs de Paragon prévu pour le 27 avril 2018, Epic Games fait une dernière fois parler de Paragon avec une annonce qui risque de ne pas déplaire aux développeurs et designers en herbe.
Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !
Paragon 23 février 2018

Epic collabore avec le plus gros éditeur de Russie pour financer de nouveaux studios de développement !

Si Epic Games fait carton plein en ce moment avec la popularité de son dernier jeu mais aussi de Unreal Engine, le studio a décidé de collaborer avec Mail.Ru, un des plus gros éditeurs de Russie, pour lancer les nouveaux studios de développement prometteurs sur le marché du jeu vidéo.

0 commentaire