Paladins

Présentation des compétences de Kinessa

Publié le  par Wischer
Après avoir publié une courte vidéo nous présentant succinctement Kinessa, la chasseuse de prime, voici maintenant le temps pour Hi-Rez de nous révéler quelles sont les compétences de cette nouvelle héroïne de Paladins . À lire également
Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime

Tir principal : Sniper Rifle

Kinessa utilise dispose donc en tir principal d'un fusil d'assaut tout ce qu'il semble de plus classique infligeant des dégâts modérés à ses cibles.

a807768fc9f45209ecbca7aa818cb2fe

Tir secondaire : Sniper Mode

Kinessa relève le viseur de son fusil afin de pouvoir passer en mode sniper et ainsi tirer de très puissantes balles à très longue distance. À noter également que ce mode dispose d'une barre de chargement en bas du viseur, lorsque cette barre est entièrement remplie les dégâts de votre prochain tir seront à leur paroxysme. Il vous faudra attendre un court instant après avoir enclenché le mode sniper ou après avoir tiré pour que cette jauge se remplisse.

b991429490571e942b9fe5bdf4727a2d

Q (ou A) : Oppressor Mine

Kinessa pose de petites mines au sol qui, dès qu'un ennemi approchera, tireront de petits rayons laser qui semblent simplement ralentir et donner la vision sur ledit ennemi, sans lui infliger de dégâts. Dans cette vidéo, seules deux mines sont posées, mais rien ne nous dit que Kinessa ne peut pas en poser plus simultanément.

bbaac255ed1096581a48cc1f9100c075

F : Transporter

Kinessa dépose un petit jalon juste devant elle, sur lequel elle pourra se téléporter après une courte incantation. À noter que ce jalon disparaît dès la première utilisation, il vous faudra donc en reposer un par la suite.

ff0842cef8d4e6eeed04484e5d6f318a

Ultimate : Headhunter

La démonstration de la vidéo n'est pas très claire à ce sujet, mais il semblerait que Kinessa obtienne un bonus de dégâts significatif durant un certain laps de temps, mais uniquement lorsque ses tirs atteignent la tête de leur cible.

016fadc71fed148f41ae581ee01970f2

C'en est tout de la présentation des compétences de Kinessa, la chasseuse de prime, qui s'avère donc bien être le premier sniper de Paladins. Un tout nouveau champion qui semble donc très intéressant à jouer et occupera très certainement une place stratégique dans les diverses compositions d'équipes. Toutefois, on peut noter chez ce nouveau champion, une ressemblance frappante avec un sniper d'un autre jeu, à savoir Fatale d'Overwatch.

N'hésitez pas à partager vos avis quant à ce nouveau personnage de Paladins : Kinessa ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paladins

Les dernières actualités

Paladins
Patch 0.18 | Darkness Descends
Décidément, Hi-Rez Studios enchaîne les patchs et les apparitions de nouveaux champions à la vitesse de l'éclair. À peine quelques jours après le patch 0.17 et l'implantation de Kinessa dans Paladins, voici le patch 0.18 qui verra l'arrivée d'Androxus, le tueur de dieux.
Paladins
Patch 0.17 | La chasseuse de prime
Peu de temps après la révélation en vidéo des compétences de ce nouveau héros, Kinessa apparaît maintenant sur les serveurs, en même temps que le patch 0.17, qui, une fois n'est pas coutume, changer drastiquement vos habitudes de gameplay.
Paladins
Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime
Tout le monde s'entend à dire que le nombre de héros présents dans Paladins était trop faible au début de la bêta, mais Hi-Rez l'a bien compris en implantant deux nouveaux champions en peu de temps. Et maintenant en voici arriver un troisième avec Kinessa, la chasseuse de prime.
Paladins
Bringing out the big guns - Patch 0.16
Décidément, les studios Hi-Rez ne ménagent pas leurs efforts afin de sans cesse améliorer et équilibrer leur tout dernier jeu, Paladins. Cette semaine, c'est avec le patch 0.16 que Hi-Rez entreprend une grosse opération d'équilibrage.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le mode PVP Battle Royal de Fortnite sera gratuit pour tout le monde !
Même si les joueurs peuvent déjà y participer dès à présent en accès anticipé, le tout nouveau mode PVP Battle Royal de Fortnite sera disponible dès ce 26 septembre 2017. Bonne nouvelle, ce sera pour tout le monde.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
Overwatch
Le réveil : les coulisses d'un court-métrage époustouflant !
Lors de la Gamescom, l’équipe artistique d’Overwatch a surpris les fans d’Overwatch en publiant un nouveau court-métrage portant sur Mei, il est temps de revenir sur la réalisation de celui-ci.
Matterfall
Test de Matterfall, une exclusivité PS4 !
Housemarque, le studio Finlandais, continue son bonhomme de chemin en nous proposant cette fois un jeu d'action et de shoot en 2D. Réussite ou Master fail ?