Petit Logo
Paladins
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Présentation des compétences de Kinessa
Publié le 02 mars 2016
par Wischer
56 546
points

Présentation des compétences de Kinessa

Après avoir publié une courte vidéo nous présentant succinctement Kinessa, la chasseuse de prime, voici maintenant le temps pour Hi-Rez de nous révéler quelles sont les compétences de cette nouvelle héroïne de Paladins .
Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime À lire également
Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime

Tir principal : Sniper Rifle

Kinessa utilise dispose donc en tir principal d'un fusil d'assaut tout ce qu'il semble de plus classique infligeant des dégâts modérés à ses cibles.

a807768fc9f45209ecbca7aa818cb2fe

Tir secondaire : Sniper Mode

Kinessa relève le viseur de son fusil afin de pouvoir passer en mode sniper et ainsi tirer de très puissantes balles à très longue distance. À noter également que ce mode dispose d'une barre de chargement en bas du viseur, lorsque cette barre est entièrement remplie les dégâts de votre prochain tir seront à leur paroxysme. Il vous faudra attendre un court instant après avoir enclenché le mode sniper ou après avoir tiré pour que cette jauge se remplisse.

b991429490571e942b9fe5bdf4727a2d

Q (ou A) : Oppressor Mine

Kinessa pose de petites mines au sol qui, dès qu'un ennemi approchera, tireront de petits rayons laser qui semblent simplement ralentir et donner la vision sur ledit ennemi, sans lui infliger de dégâts. Dans cette vidéo, seules deux mines sont posées, mais rien ne nous dit que Kinessa ne peut pas en poser plus simultanément.

bbaac255ed1096581a48cc1f9100c075

F : Transporter

Kinessa dépose un petit jalon juste devant elle, sur lequel elle pourra se téléporter après une courte incantation. À noter que ce jalon disparaît dès la première utilisation, il vous faudra donc en reposer un par la suite.

ff0842cef8d4e6eeed04484e5d6f318a

Ultimate : Headhunter

La démonstration de la vidéo n'est pas très claire à ce sujet, mais il semblerait que Kinessa obtienne un bonus de dégâts significatif durant un certain laps de temps, mais uniquement lorsque ses tirs atteignent la tête de leur cible.

016fadc71fed148f41ae581ee01970f2

C'en est tout de la présentation des compétences de Kinessa, la chasseuse de prime, qui s'avère donc bien être le premier sniper de Paladins. Un tout nouveau champion qui semble donc très intéressant à jouer et occupera très certainement une place stratégique dans les diverses compositions d'équipes. Toutefois, on peut noter chez ce nouveau champion, une ressemblance frappante avec un sniper d'un autre jeu, à savoir Fatale d'Overwatch.

N'hésitez pas à partager vos avis quant à ce nouveau personnage de Paladins : Kinessa ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : YouTube Paladins
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins fait son arrivée sur l'Epic Games Store
Paladins 25 mars 2020

Paladins fait son arrivée sur l'Epic Games Store

Le célèbre jeu de tir, proche d'Overwatch, est dès maintenant disponible sur une nouvelle plateforme, à savoir l'Epic Games Store.
Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4
Paladins 16 septembre 2019

Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4

Le cross-play tant attendu sur PlayStation 4 pour Paladins est enfin disponible. Une bonne raison de relancer le jeu pour jouer avec ses amis, le tout gratuitement, étant donné que le titre de Hi-Rez Studios est un free-to-play. Cependant, les utilisateurs de la Nintendo Switch sont, pour le moment, encore mis de côté.
Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !
Paladins 09 janvier 2019

Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !

Pourtant prévue pour la mi-janvier, la mise à jour apportant le cross-play a été repoussée, les développeurs voulant s'assurer que la fonctionnalité réponde bien à toutes les attentes des joueurs.

0 commentaire