Paladins

Présentation des compétences de Kinessa

Publié le   par Wischer
Après avoir publié une courte vidéo nous présentant succinctement Kinessa, la chasseuse de prime, voici maintenant le temps pour Hi-Rez de nous révéler quelles sont les compétences de cette nouvelle héroïne de Paladins . À lire également
Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime

Tir principal : Sniper Rifle

Kinessa utilise dispose donc en tir principal d'un fusil d'assaut tout ce qu'il semble de plus classique infligeant des dégâts modérés à ses cibles.

a807768fc9f45209ecbca7aa818cb2fe

Tir secondaire : Sniper Mode

Kinessa relève le viseur de son fusil afin de pouvoir passer en mode sniper et ainsi tirer de très puissantes balles à très longue distance. À noter également que ce mode dispose d'une barre de chargement en bas du viseur, lorsque cette barre est entièrement remplie les dégâts de votre prochain tir seront à leur paroxysme. Il vous faudra attendre un court instant après avoir enclenché le mode sniper ou après avoir tiré pour que cette jauge se remplisse.

b991429490571e942b9fe5bdf4727a2d

Q (ou A) : Oppressor Mine

Kinessa pose de petites mines au sol qui, dès qu'un ennemi approchera, tireront de petits rayons laser qui semblent simplement ralentir et donner la vision sur ledit ennemi, sans lui infliger de dégâts. Dans cette vidéo, seules deux mines sont posées, mais rien ne nous dit que Kinessa ne peut pas en poser plus simultanément.

bbaac255ed1096581a48cc1f9100c075

F : Transporter

Kinessa dépose un petit jalon juste devant elle, sur lequel elle pourra se téléporter après une courte incantation. À noter que ce jalon disparaît dès la première utilisation, il vous faudra donc en reposer un par la suite.

ff0842cef8d4e6eeed04484e5d6f318a

Ultimate : Headhunter

La démonstration de la vidéo n'est pas très claire à ce sujet, mais il semblerait que Kinessa obtienne un bonus de dégâts significatif durant un certain laps de temps, mais uniquement lorsque ses tirs atteignent la tête de leur cible.

016fadc71fed148f41ae581ee01970f2

C'en est tout de la présentation des compétences de Kinessa, la chasseuse de prime, qui s'avère donc bien être le premier sniper de Paladins. Un tout nouveau champion qui semble donc très intéressant à jouer et occupera très certainement une place stratégique dans les diverses compositions d'équipes. Toutefois, on peut noter chez ce nouveau champion, une ressemblance frappante avec un sniper d'un autre jeu, à savoir Fatale d'Overwatch.

N'hésitez pas à partager vos avis quant à ce nouveau personnage de Paladins : Kinessa ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paladins
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins
Paladins est désormais disponible gratuitement sur la Nintendo Switch !
Le jeu de tir basé sur les héros de Hi-Rez Studios, Paladins, disponible depuis quelques semaines via son Pack Fondateur moyennant la somme de 30 € est désormais proposé gratuitement sur la Nintendo switch.
Paladins
Paladins : Une sortie sur Switch confirmée !
À l'approche de l'E3 de nombreuses rumeurs circulent et les éditeurs n'hésitent pas à en confirmer certaines pour faire monter l'engouement autour de certains jeux. C'est le cas de Hi-Rez Studios qui vient d'annoncer officiellement la sortie de Paladins sur Nintendo Switch.
Paladins
Paladins devrait débarquer sur la Nintendo Switch !
Le portage de Paladins vers la Nintendo Switch semble se confirmer, plusieurs preuves laissent à penser que le FPS du studio Hi-Rez débarquera très prochainement sur la dernière console de Nintendo.
Paladins
Le mode battle royale de Paladins sera un jeu à part entière !
Début janvier nous apprenions que Paladins, le FPS multijoueur free-to-play du studio Hi-Rez, allait lui aussi lancer son mode battle royale. Aujourd'hui le producteur exécutif du jeu, nous explique que Paladins: Battlegrounds sera un jeu à part entière.