Paladins

Patch 0.14 et présentation de Grover

Publié le   par Wischer
Sommaire
1. Nouveau champion, Grover
2. Général
Après nous avoir révéler quelles seront les compétences de leur prochain champion, voici maintenant venu le temps de l'officialisation pour Hi-Rez Studios. Grover est maintenant disponible avec ce tout dernier patch de Paladins À lire également
Présentation des compétences de Grover

Nouveau champion - Grover, The Wild

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Tir Principal - Axe

Une large hache infligeant des dégâts à très courte portée

Tir secondaire - Axe Throw

Grover lance sa hache infligeant 500 points de dégâts et handicapant la première cible touchée pour 1.5 secondes. 10 secondes de temps de récupération.

Briars ans Blossoms

Grver peut alterner entre deux différentes auras, en activant cette compétence, procurant divers avantages. Briars infligeant des dégâts aux ennemis proches et Blossoms soignant ses alliés proches. Temps de récupération 2 secondes.

Vine

Grover lance une liane s'accrochant à la première surface ou cible rencontrée, puis projette Grover vers elle. Retire tous les effets de contrôles à l'utilisation. Temps de récupération 13 secondes.

Ultimate - Whirlwind

Grover tournoie violemment infligeant 2800 points de dégâts repartis su 4 secondes aux ennemis proches.

Général

  • La manière dont les joueurs choisissent leurs cartes en jeu à maintenant été revue. Dorénavant les joueurs devront choisir les cinq cartes qu'ils désirent dans l'accueil de match après avoir sélectionné leur champion. Ces cinq cartes seront maintenant actives dès le début du match et devront être améliorées à chaque montée de niveau selon le choix des joueurs, pour un maximum de quatre améliorations.
  • L'interface de l'accueil de match a été refaite afin d'inclure ce nouveau système de sélection des cartes.
  • Le réticule représentera maintenant votre précision et s'élargira lorsque celle ci sera réduite.
  • De nombreuses améliorations ont été apportées à la compensation de lags par rapport aux projectiles.
  • Balises
    • Une silhouette pour les balises alliées a été ajoutée et sera toujours visible.
    • Correction d'un bug dans lequel les effets visuels n'étaient pas correctement joués si la balise était détruite.
  • Portes de siège
    • Santé de la seconde porte réduite de 50%
  • Correction d'un bug dans lequel le tableau des scores ne fonctionnait pas lorsque vous réassigniez la touche.
  • Si aucun autre joueur n'est vivant, la caméra de mort se focalisera sur l'engin de siège.
  • Un bouton "play again" a été ajouté à l'écran de fin de match.

Champions

Général

  • Les capacités ultimes ne se chargent plus avec les dégâts subis, mais seulement avec les dégâts infligés.
  • Le taux de charge des capacités ultimes a été augmenté

Barik_Portrait_Icon1 Barik

  • Barricade
    • Durée réduite de 6 à 5 secondes
  • Riffle
    • Rayon du projectile réduit de 2 à 1.5
    • Dégâts réduits de 360 à 340
  • Dome shield
    • Le dôme apparaît maintenant devant Barik.
    • Pendant l'invocation du dôme, Barik ne peut plus bouger
  • Turret
    • Vitesse des projectiles réduites de 325 à 360


T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Net Shot
    • Vitesse du projectile augmentée de 240 à 260
    • Taille du projectile augmentée de 0.9 à 2.5
  • Herois leap
    • Buck peut maintenant se mouvoir totalement dans les airs
  • Imprisonment
    • Cette capacité peut maintenant être annulée après avoir été effectuée.
    • Buck est maintenant immunisé au contrôle de foule pendant la durée de Imprisonment.

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Disengage
    • Cette compétence peut maintenant être annulée avant que le tir ne soit effectué.
  • Scout
    • Correction d'un bug dans lequel Scout ne révélait pas les ennemis cachés dans les buissons.

Evie_New Evie

  • Ice Staff
    • Vitesse du projectile augmentée de 175 à 190
  • Ice Storm
    • Dégâts réduits de 150 à 40 
    • Ralentissement augmenté de 50 à 65%
    • Applique maintenant un handicap, empêchant l'utilisation de compétence de déplacement
    • Portée réduite de 140 à 100

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Shield
    • Durée réduite de 10 à 8 secondes
  • Immortal
    • Empêche maintenant Fernando et ses alliés proches de subir les effets de dégâts sur le temps, pendant toute la durée de Immortal
  • Lance
    • Génération de chaleur augmentée de 25 à 100 par seconde.

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Chain lightning
    • Coûte dorénavant aussi cher en munitions qu'un tir classique
    • La première cible touchée subit maintenant des dégâts réduits
    • Le montant de dégâts infligé aux cibles secondaire est augmenté de 35 à 50%
  • Lightning Staff
    • Génération de chaleur augmentée de 30 à 75 par seconde
  • Tempest
    • Fréquence des dégâts augmentée de une fois toute les 0.3 seconde à une fois toute les 0.6 seconde
    • Dégâts augmentés de 210 à 450
    • Grohk est maintenant immunisé au contrôle de foule pendant la durée de Tempest

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Minigun
    • N'inflige plus le maximum de dégâts à la portée maximale.
  • Dual Fire
    • Réduit maintenant la précision de 10%
  • Hover
    • Augmentation de la vitesse de vol et de l'accélération de Hover de 50%

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Poison Bolts
    • Dégâts par stack de poison augmentés de 90 à 150
    • Ne consomme plus de munition supplémentaires.
    • N'inflige plus de dégâts supplémentaires, mais applique seulement le poison
  • Time bomb
    • Empoisonne maintenant les cibles infligeant 1200 points de dégâts sur 3 secondes plutôt que directement
    • Délai avant explosion réduit de 3 à 2.5 secondes
    • Compétence renommée en "Toxic Time Bomb"
    • S'applique désormais à travers les boucliers

Cartes

Cartes neutres

  • Des cartes neutres ont ajoutées et sont accessibles à tous les champions. 
  • Les cartes neutres ne peuvent pas être gagnées dans des coffres
  • Resilience
    • Réduction des contrôles de 30/45/60/75%
  • Sterilize
    • Réduction des dégâts sur le temps de 15/20/25/30%
  • Shelter
    • Après avoir subi des dégâts pour plus de 15% de votre santé totale, vous ne pourrez plus subir plus de 15% de votre santé totale de dégâts pendant 3 secondes. Temps de récupération de 50/40/30/20 secondes.
  • Juggernaut (refonte)
    • Vous subissez 6/12/18/24 dégâts de moins par coup
  • Exil Strategy
    • Vous sortez du combat 3 secondes plus tôt et régénérer votre santé de 2/4/6/8% supplémentaires par seconde
  • Nimble
    • +10/15/20/25% de vitesse de déplacement
  • Cauterize
    • Vos tirs réduisent la régénération de votre cible de 35/50/65/80 pour 3 secondes
  • Hamstring
    • Vos tirs ralentissent vos cibles de 15/20/25/30% pendant 2 secondes
  • Buldozer
    • Votre arme inflige 150/200/250/300% de dégâts bonus aux boucliers et barrières.
  • Thunderstruck
    • Toucher une cible invisible la révèle pour 2/3/4/5 secondes
  • Chronos (refonte)
    • Réduit le temps de récupération de vos compétences de 10/15/20/25%
  • Big Game
    • Vos tirs infligent des dégâts bonus équivalents à 6/8/10/12% de la santé maximale de votre cible
  • Wrecker
    • Votre arme inflige 100/150/200/250% de dégâts bonus aux boucliers

Changements sur la rareté

Les raretés des cartes ont été entièrement revues afin de remplir des fonctions spécifiques de façon plus claire. Vérifier l'onglet "Vault" pour plus de détails
  • Common
    • Il s'agit de cartes défensive incluant des contres aux trois types de dégâts et aux contrôle de foule
  • Uncommon
    • Ce sont maintenant des cartes spécialisées dans le déplacement et les soins
  • Rare
    • Ce sont maintenant des cartes se focalisant sur le contre des boucliers et des invocations
  • Epic
    • Elles se concentreront dorénavant sur l'amélioration des compétences de votre champion
  • Legendary
    • Ce sont maintenant des cartes orientées sur les dégâts et la santé de votre champion

Barik_Portrait_Icon1 Barik 

  • Retirées du jeu
    • Deus Ex Machina, Accelerator Field, Velocity, Foundation, Thumper XVI, Dugout.
  • NOUVEAU Expose - Common
    • Les tourelles donnent la vision dans une portée de 35.

T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Retirées du jeu
    • Aerial Authority, Concussion, Hustle, Into the Fray.
  • NOUVEAU - Deliberation - Common
    • Imprisonment révèle tous les ennemis dans un rayon de 80 lorsque celui ci est actif
  • NOUVEAU - Dead Zone
    • Lorsque Recovery est actif, aucun ennemi dans un rayon de 50 ne peut recevoir de soin
  • NOUVEAU - Breaker - Uncommon
    • Vous êtes immunisé au contrôles pendant 8 secondes après avoir atterri de votre Heroic Leap

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Retirées du jeu
    • Rebound, Lunge, Flee, Intense Training, Megaton.
  • NOUVEAU - Toxic Arrows - Rare
    • Toucher une cible pour 700 points de dégâts ou plus réduira les soins qu'elle recevra de 100%
  • NOUVEAU - Shut Down - Common
    • Votre tir après Disengage handicapera la cible pour 5 secondes
  • NOUVEAU - Raze - Epic
    • Blast Shot inflige 1500 points de dégâts bonus aux boucliers

Evie_New Evie

  • Retirées du jeu
    • Resolve, Impasse.
  • NOUVEAU - Permafrost - Uncommon
    • Toutes les 0.5 secondes passées dans Ice Block vous fait gagner un stack de permafrost, la prochaine fois que vous subirez des dégâts, chaque stack de permafrost réduira les dégâts subis de 15
  • NOUVEAU - Frost Bound - Rare
    • Vos tirs gèlent les invocations ennemies, les empêchant de faire quoi que ce soit pendant 3 secondes. Ne peut pas être appliqué plus d'une fois toute les 10 secondes
  • NOUVEAU - Optics - Uncommon
    • Pendant Ice Block, vous révélez tous les ennemis dans un rayon de 45 autour de vous et vos alliés.

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Retirées du jeu
    • Tenacity, Cloak of Flames, Shell, Headstrong, Last Stand, Death Knight, Queen of the Hill, King of the Hill.

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Retirées du jeu
    • Precinct, Overcharge, Sow the Seed, Thunderous Grace.
  • NOUVEAU - Crackle - Rare
    • Les cibles affectées par le totem de soin subissent 15 de dégâts en moins

Pip_Portrait_Icon1 Pip

  • Retirées du jeu
    • Marathon, From Above, Infirmity, Escape Artist.
  • NOUVEAU - Disinfect - Epic
    • Les potions de soins enlèvent les dégâts sur le temps

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Retirées du jeu
    • Bloodlust, Cull the Weak, First Class, Penetrate, Turbocharger, Sonar Upgrade.
  • NOUVEAU - Double Trap - Legendary
    • Vos tirs ont 50% de chances de toucher votre cible 2 fois
  • NOUVEAU - Well rested - Legendary
    •  Lorsque vous êtes au dessus de 80% de vos points de vie votre vitesse d'attaque est augmentée de 50%
  • NOUVEAU - Purge - Uncommon
    • Activer Emitter retire tous les dégâts sur le temps qui vous affecte

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Retirées du jeu
    • Lie in Wait
  • NOUVEAU - Smother - Uncommon
    • Augmente le rayon et la durée de l'écran de fumée de 50%
  • NOUVEAU - Tactical reload - Epic
    • Tuer un ennemi recharge votre arme instantanément
  • NOUVEAU - Billow - Uncommon
    • Lorsque vous êtes à l’intérieur de l'écran de fumée vous êtes immunisé au contrôle de foule. 
C'est donc tout en ce qui concerne ce très gros patch de Paladins, qui a vu apparaître un nouveau champion, Grover, reste encore à savoir ce que celui ci donnera en jeu, mais à la vue de ses compétences, on peut de suite penser que celui sera très fort en tant que tank/support, tout en apportant un montant de dégâts non négligeable.

N'hésitez pas à partager vos retours et avis sur ce patch de Paladins ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : Forum officiel Paladins
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Général

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