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Paladins - Patch 0.10
Publié le 21 décembre 2015
par Wischer
90 101
points

Paladins - Patch 0.10

Sommaire
1. Général
2. Maps
Une fois de plus les studios Hi-Rez ne ménagent pas leurs efforts afin de toujours plus peaufiner leur dernier jeu, Paladins: Champions of the Realm, puisque, pile poil une semaine après le précédent, voici venu le patch 0.10 et avec lui son lot de nouvelles modifications.


Général

  • Le mode de jeu "Deck Construit" est maintenant disponible. Il vous sera maintenant possible de créer des decks de 15 cartes et de les prendre avec eux durant le match, permettant ainsi de choisir un style de jeu. Tous les modes de jeu dit "Casual" ont été remplacé par le mode "Deck Construit" pour effectuer des tests. Vous pouvez accéder à vos decks par héros dans l'onglet "Vault".
  • Un système préventif a été ajouté afin que tous les joueurs soient entrés dans le match avant que celui ci commence, assurant ainsi que tous le monde débute sur un pied d'égalité.
  • Une transition en fondu a été ajoutée aux modèles dans l'accueil.
  • Un système de "pantin" a été ajouté, qui, lorsqu'un joueur meurt, le projettera dans une direction. Cette option pourra être désactivée dans les menu afin d'obtenir de meilleures performances.
  • La présentation des dégâts infligés aux boucliers (comme celui de Ruckus par exemple) a été modifiée. Il y aura maintenant une jauge distincte pour les boucliers.
  • Les animations et présentations du menu ont été améliorées.
  • Les textures des bras de la vue à la première personne ont été améliorées.
  • Les cartes Spéciales sont maintenant craftable depuis l'onglet "Vault".
  • Les champions ne parlent plus dans l'accueil de match.
  • Correction d'un bug dans lequel l'animation de tir ne s'adaptait pas aux changements de vitesse d'attaque.
  • Correction d'un bug dans lequel, monter de niveau sans avoir choisi de carte lors de votre précédente montée de niveau, réinitialisait le tirage.
  • Correction d'un bug dans lequel les bots ne choisissaient pas correctement leurs cartes lors des matchs.
  • Le Path-finding des bots a été amélioré.
  • Augmentation du temps de réapparition des points de capture. Le premier point de capture apparaît maintenant après 40 secondes, et les suivants après 20 secondes.
  • Correction d'un bug dans lequel les héros apparaissaient en basse résolution dans l'accueil.
  • Le message "Siege Engine Destroyed" a été retiré dans le cas où une porte a aussi été détruite, priorisant le message "Gate Destroyed".
  • Correction d'un bug dans lequel vous ne pouviez pas faire défiler votre liste d'amis.
  • Les bots utiliseront leurs montures plus souvent.
  • La sélection rapide de cartes lorsque vous montez de niveau peut être maintenant attribuée à d'autre touches.
  • Correction d'un bug dans lequel le mauvais artwork de coffre pouvait être vu dans l'onglet "Vault".
  • L'effet "hébétement" (Daze) n'agite plus la caméra mais à la place, réduit votre précision de tir.

Maps

  • Correction de nombreux bugs de collisions sur Temple Ruins et Enchanted Forest.
  • Correction de certains bugs concernant les éléments colorés en fonction de l'équipe dans laquelle vous êtes, sur les 2 maps, notamment la cinématique de fin de match.
  • Des drapeaux colorés en fonction des équipes ont été ajoutés pour faciliter la navigation au sein des bases alliées/ennemies.
  • L'accueil a reçu des améliorations visuelles.

Champions

T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Cataclysm
Peut maintenant être désactivé après avoir été déployé en ré-appuyant sur la touche correspondante.
  • Heroic Leap
    • Possède maintenant un léger contrôle aérien.
    • Animations améliorées

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Dodge Roll
    • Animations améliorées

Evie_New Evie

  • Illusion
    • Les illusions ne ramassent plus les packs de soins au sol.
    • Correction d'un bug dans lequel les tirs de Evie étaient bloqués par les illusions.
    • Réduction des dégâts des illusions de 25 à 20% des dégâts de Evie.
  • Soar
    • Les collisions avec le décor ont été améliorées lorsque Soar est activé.
    • Correction d'un bug dans lequel l'animation de mort d'Evie restait figer si elle mourrait pendant que Soar était actif.

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Lance
    • Correction d'un bug dans lequel, les flammes disparaissaient instantanément après que vous ayez arrêté de tirer.

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Chain Lightning
    • Les éclairs ne passent plus par les cibles immunisées.
  • Ghost Walk
    • Temps de récupération réduit de 25 à 20 secondes.

Pip_Portrait_Icon1 Pip

  • Potion Launcher
    • Le projectile explose maintenant lorsqu'il atteint la portée maximale, même s'il se trouve encore dans les airs.

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Minigun
    • Dégâts réduits de 57 à 50
  • Emitter
    • Correction d'un bug dans lequel la jauge de santé semblait réduite lorsque le bouclier subissait des dégâts.

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Général
    • Pendant qu'elle est invisible, Skye est maintenant révélée aux ennemis proches.

Cartes

Design des cartes

Les cartes suivantes ont vu leur design mis à jour.
  • Acidic Ooze (Pip)
  • Bombardment (Ruckus)
  • Combat Repair (Barik)
  • Coming Through (Barik)
  • Distortion (Evie)
  • Epicenter (Barik)
  • Field Dressing (Fernando)
  • First Class (Ruckus)
  • Gotta Go (Skye)
  • Immovable (Buck)
  • Inferno (Fernando)
  • Leg Day (Buck)
  • Lunge (Cassie)
  • Marathon (Pip)
  • Phantom (Grohk)
  • Promote (Barik)
  • Safe Travel (Fernando)
  • Side Tanks (Pip)
  • Vigor (Buck)

Deck de départ

Le deck de départ de chaque héros a été modifié afin de mieux correspondre au nouveau modèle de jeu des cartes Spéciale
  • Barik
Capsule, Double Time, Foundation, Forged Alloy, Bunker, Field Deploy, Chronos, Targeting, Infernal Wall, Overdrive
  • Buck
Reconstruction, Stomping Ground, Galvanize, Leg Day, Recharge, Bounce House, Giga Siphon, Seismic Wave, Undying, Concussion
  • Cassie
Blast Shower, Far Sight, Drain Life, Survival Instincts, Trauma, Fatal Sign, Kinetics, Stalker, Serrated Arrow, Prey
  • Evie
Frigid Field, Great Distance, Break Free, Snowfall, Safeguarded, Sublimate, Impact, Winter Hazard, Aftershock, Stand Still
  • Fernando
Fortress, Towering Barrier, King of the Hill, Last Stand, Field Dressing, No Retreat, Evolve , Aegis, Queen of the Hill, Dire Need
  • Grohk
Healing Rain, Phantom, Outreach, Astral Traveler, Wind Totem, Spirit Steal, Planted, Discharge, Overload, Electrical Imbalance
  • Pip
So Much Slime, From Above, Side Tanks, Refreshing Jog, Stickiness, Marathon, Acidic Ooze, Sprint, Panic, Poison Clouds
  • Ruckus
Nanotechnology, Gunship, Sonar Upgrade, First Class, Fallout, Fuel Reserves, Projector, Bombardment, Kinetic Reactor, Bloodlust
  • Skye
Short Fuse, Cloak, Re-entry, Gotta Go, Special Delivery, Emergency Exit, Paranoia, Surprise Attack, Lethal Dose, Well Rested

Équilibrages et nouvelles cartes

  • Barik
    • NOUVEAU Architectonics - Spéciale
      • [Turret] réduit le temps de récupération de Turret de 25 secondes.
    • NOUVEAU Infuse - Commune
      • [Barricade] Passer à travers une barricade vous soigne vous ainsi que vos alliés de 20% de votre santé maximale sur 4 secondes.
    • NOUVEAU First Aid Kit - Rare
      • [Turret] Lorsque votre tourelle est détruite, elle laisse derrière elle 2 packs de soin de 400 point de vie.
    • NOUVEAU Forged Alloy - Commune
      • [Turret] Augmente le santé des tourelles 500 points de vie.
    • NOUVEAU Foundation - Commune
      • [Barricade] Barricade dure 6 secondes de plus.
    • NOUVEAU Bowling Ball - Rare
      • [Rocket Boots] Vous gagnez un bouclier de 600 points de vie à l'activation de Rocket Boots, pendant 4 secondes.
    • NOUVEAU Heavy Bomber - Epique
      • [Rocket Boots] Lorsque Rocket Boots se termine, inflige 400 dégâts à tous les ennemis proches.
    • NOUVEAU Velocity - Commune
      • Augmente la vitesse de vos tirs de 100%.
    • NOUVEAU Nitrous - Spéciale
      • [Rocket Boots] Pendant 3 secondes après la fin de Rocket Boots, vous pouvez réactiver cette compétence avant que le temps de récupération ne s'active.
    • Epicenter
      • Réduction de la durée d'hébétement de 5 à 3 secondes.
    • Exhaust
      • Dégâts augmentés de 600 à 750 sur 3 secondes
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire
    • Fortification
      • Rareté réduite de Rare à Commune
    • On Guard
      • Rareté réduite de Rare à Commune
    • Inflame
      • Rareté augmentée de Spéciale à Épique
    • Rigged
      • Rareté réduite de Épique à Rare
    • Targetting
      • Santé bonus réduite de 500 à 200.
  • Buck
    • NOUVEAU Aerial Authority - Rare
      • [Heroic Leap] Vous pouvez contrôler votre héros pendant Heroic Leap
    • NOUVEAU Sediment - Commune
      • [Cataclysm] Vous subissez 30% de dégâts en moins pendant que Cataclysm est actif.
    • NOUVEAU Undying - Légendaire
      • [Recovery] Subir un coup qui aurait du vous être fatal alors que Recovery est actif, vous soigne de 25% de votre santé maximale au lieu de vous tuer.
    • NOUVEAU Tremors - Légendaire
      • [Cataclysm] Inflige 300 dégâts à tous les ennemis proches lorsque Cataclysm apparaît.
    • NOUVEAU Load Up - Légendaire
      • Augmente le nombre de projectile tirés de 3
    • Accelerate
      • Rareté augmentée de Épique à Spéciale
    • Acids Rounds
      • Rareté réduite de Légendaire à Épique
    • Blessed
      • Rareté augmentée de Épique à Légendaire 
      • Remaniée: Augmente maintenant les soins reçus de 12% pour chaque carte d'armure équipée, incluant Blessing.
      • Correction d'un bug dans lequel, la mini description ne s'affichait pas.
    • Galvanize
      • Rareté réduite de Rare à Commune
    • Good Pump
      • Rareté augmentée de Commune à Rare
    • Immovable
      • Rareté augmentée de Commune à Spéciale
      • Vous procure maintenant une réduction de dégâts de 25% lorsque vous êtes sur votre monture.
    • Imprisonment 
      • Réduction de dégâts lorsque vous êtes dans l'anneau augmentée de 40 à 50%
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire.
    • Into The Fray
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique
    • Juggernaut
      • Rareté réduite de Épique à Rare
    • Recharge
      • Un effet visuel a été ajouté
      • rareté augmentée de Rare à Spéciale
      • Réduit maintenant les temps de récupération de 2 secondes, plus 2 secondes supplémentaire par ennemis proches.
    • Reconstruction
      • Un effet visuel a été ajouté.
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire.
    • Stomping Ground
      • N'applique plus de saignement
    • Tightrope
      • Rareté augmentée de Commune à Rare
    • Tracer Rounds
      • Rareté augmentée de Commune à Spéciale
    • Vigor
      • Rareté réduite de Rare à Commune
  • Cassie
    • Big Game
      • Dégâts réduits 5 à 4% de la santé maximale
    • Blast Shower
      • Dégâts réduits de 140 à 100 par coup
    • Battle Focus
      • Appartient maintenant à Barik
    • Double Tap
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire
    • Exaction
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique
    • Divebomb
      • La bulle d’indication a été corrigée
      • Rareté réduite de Spéciale à Rare
    • Far Sight
      • Rareté augmentée de Commune à Spéciale
      • Un effet visuel a été ajouté
    • Fatal Sign
      • Rareté réduite de Spéciale à Rare
    • Flee
      • Rareté réduite de Épique à Rare
    • Hunter Killer
      • Rareté augmentée de Épique à Spéciale
    • Incitement
      • Rareté augmentée de Rare à Spéciale
    • Lift Off
      • Dégâts augmentés de 200 à 500
    • Megaton
      • Rareté augmentée de rare à Spéciale
    • Pinball
      • Correction d'un bug dans la desription
    • Precision
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire
    • Reload
      • Appartient maintenant à Pip et affecte également Explosive Flask
      • Rareté augmentée de Épique à Spéciale
  • Evie
    • Frigid Field
      • Rareté réduite de Épique à Rare
    • Icicles
      • Rareté réduite de Spéciale à Rare
    • Impact
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique 
    • Impasse
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique 
    • Snowfall
      • Rareté augmentée de Commune à Spéciale
    • Winter Hazard
      • Réduit maintenant la vitesse de vol de Evie pendant Soar afin d'améliorer la visée
    • Worm Hole
      • Rareté augmentée de Épique à Spéciale
      • Correction d'un bug Dans lequel, si Evie était tuée peu après avoir utilisé Blink, la position du Blink restait la même pour le reste de la partie.
  • Fernando 
    • Cloak of Flames
      • Rareté augmentée de Épique à Spéciale
    • Encounter
      • Un effet visuel a été ajouté
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique
    • Field Dressing
      • Rareté augmentée de Commune à Rare
    • Insurmountable
      • Rareté augmentée de Commune à Rare
    • Queen of the Hill
      • Rareté augmentée de Commune à Légendaire
      • Santé par seconde augmentée de 150 à 200
    • Safe Travel 
      • Rareté augmentée de Commune à Rare
    • Tenacity
      • Rareté augmentée de Rare à Spéciale
  • Grohk
    • Anvil
      • Ralenti maintenant les ennemis de 40% plutôt que de les réduire au silence
    • Arc Lightning
      • Rareté réduite de Épique à rare
    • Astral Traveler
      • Rareté réduite de Rare à Commune
    • Blackout 
      • Rareté réduite Épique à Rare
    • Cluster
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire
    • Discharge
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique
    • Distribution
      • Retirée du jeu
    • Forethought
      • Retirée du jeu
    • Healing Rain
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire 
    • Momentum
      • Rareté augmentée de Épique à Spéciale
    • Monolith Totem
      • Rareté augmenté de Commune à Spéciale
    • Overload
      • Rareté réduite de Légendaire à Épique
    • Phantom
      • Réduit maintenant également les temps de récupération de 5 secondes
    • Sow The Seed
      • Possède maintenant un temps de récupération interne de 5 secondes.
    • Spirit Steal
      • Correction de la description
    • Thunderous Grace
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique.
  • Pip 
    • Acidic Ooze
      • Rareté réduite de Spéciale à Rare
    • Acid Cloud
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire 
    • Ambush
      • Rareté réduite de Légendaire à Épique
    • Graviton
      • Rareté augmentée de Rare à Spéciale
    • Malady
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique
    • Marathon
      • Rareté augmentée de Spéciale à Rare
    • Panic 
      • Rareté augmentée de Épique à Légendaire
      • Modifie maintenant Adhesive plutôt que Explosive Flask
    • Poison Clouds
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire 
    • Rupture 
      • Rareté réduite de Légendaire à Épique
    • So much slime
      • Rareté augmentée de rare à Spéciale
    • Sprint 
      • Rareté augmentée de Commune à Épique
    • Unstable Solution
      • Rareté réduite de Légendaire à Épique
  • Ruckus 
    • Critical Mass
      • Rareté réduite de Légendaire à Épique
    • Gunship
      • Ne procure plus de dégâts bonus
      • Réduit maintenant le temps de récupération de Hover de 3 secondes
    • Heat Diffuser
      • Rareté augmentée de Commune à Spéciale 
    • Penetrate
      • Ne pénètre plus le bouclier de Fernando, le barricade de Barik, et Cataclysm de Buck
    • Proximity
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire 
    • Rush
      • Rareté augmentée de Légendaire à Épique
    • Sabotage
      • Rareté réduite de Épique à Rare
      • Le totem de Grohk reçoit maintenant également des dégâts bonus de cette carte
    • Sonar Upgrade
      • Rareté réduite de Rare à Commune
    • Turbocharger
      • Rareté augmentée de Commune à Rare
  • Skye 
    • Catalyst
      • Rareté réduite de Légendaire à Spéciale
    • Cloak
      • Rareté augmentée de Commune à Spéciale
      • Réduit maintenant également les temps dé récupération de 3 secondes
    • Collateral
      • Rareté réduite de Légendaire à Spéciale
    • Decay
      • Rareté réduite de Épique à Rare
    • Diminish
      • Rareté réduite de Épique à Rare
    • Emergency Exit
      • Il y a maintenant une période d'une secondes pendant laquelle Skye ne peut être sortie de furtivité, si elle possède cette carte
    • Gotta Go
      • Rareté réduite de Rare à Commune 
    • Shell Rock
      • Rareté réduite de Épique à Rare
    • Sticky Bomb
      • Rareté augmentée de Rare à Épique
    • Surprise Attack
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique
    • Victory Rush
      • Rareté réduite de Spéciale à Épique
    • Well Rested
      • Rareté augmentée de Spéciale à Légendaire
C'est tout en ce qui concerne ce patch 0.10 de Paladins: Champions of the Realm, Hi-Rez semble avoir trouvé son rythme de croisière avec un nouveau patch chaque semaine, nous vous donnons donc rendez-vous la semaine prochaine pour le patch 0.11.

N'hésitez pas à partager vos retours sur ce patch, ou directement sur cet article dans la section commentaire ou bien sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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