Paladins fait son arrivée sur l'Epic Games Store

Le célèbre jeu de tir, proche d'Overwatch, est dès maintenant disponible sur une nouvelle plateforme, à savoir l'Epic Games Store.
 
Publié le 25 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Fort d'une communauté de plus de 40 millions de joueurs, selon les dires de Stew Chisam, le PDG d'Hi-Rez Studios, Paladins fait maintenant son arrivée sur une toute nouvelle plateforme, la seule qui manquait. Disponible sur Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, le célèbre jeu de tir est désormais disponible via l'Epic Games Store, et ce gratuitement.

Pour celles et ceux ne connaissant pas Paladins, sachez qu'il s'agit d'un FPS free-to-play dans lequel deux équipes composées de cinq joueurs s'affrontent. Ces derniers doivent choisir un personnage parmi quatre catégories : Dégâts, Tank, Healer et Flanc, le but étant de créer la meilleure symbiose possible. Similaire en quelques points à Overwatch, l'équipe vainqueur sera la première à comptabiliser quatre points, en défendant une zone puis en poussant une charge, ou en empêchant la charge d'avancer si l'équipe adverse a capturé le point central. 

Même s'il est disponible depuis septembre 2016, Hi-Rez continue de soutenir le titre en ajoutant de temps à autre de nouveaux personnages. À ce jour nous pouvons en compter 44, mais de nouveaux devraient être implantés dans les mois à venir. 

Pour célébrer ce portage sur l'Epic Games Store, tous les joueurs lançant Paladins sur ladite plateforme avant le 21 avril recevront un pack Epic en récompense, alors que diverses promotions sont effectuées sur d'autres pack, offrant alors aux joueurs des cosmétiques. À noter que le cross-play et la cross-progression sont disponibles.

Avec l'arrivée de Paladins sur l'Epic Games Store, peut-être verrons-nous, dans quelques semaines, débarquer le battle royale d'Hi-Rez Studios, Realm royale, qui avait connu un bref, mais intense, succès lors de son lancement en juin 2018, mais ne possédant, à ce jour, que quelques milliers de joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Patch 0.18 | Darkness Descends
Paladins 09 novembre 2019

Patch 0.18 | Darkness Descends

Décidément, Hi-Rez Studios enchaîne les patchs et les apparitions de nouveaux champions à la vitesse de l'éclair. À peine quelques jours après le patch 0.17 et l'implantation de Kinessa dans Paladins, voici le patch 0.18 qui verra l'arrivée d'Androxus, le tueur de dieux.
Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4
Paladins 16 septembre 2019

Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4

Le cross-play tant attendu sur PlayStation 4 pour Paladins est enfin disponible. Une bonne raison de relancer le jeu pour jouer avec ses amis, le tout gratuitement, étant donné que le titre de Hi-Rez Studios est un free-to-play. Cependant, les utilisateurs de la Nintendo Switch sont, pour le moment, encore mis de côté.
Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !
Paladins 09 janvier 2019

Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !

Pourtant prévue pour la mi-janvier, la mise à jour apportant le cross-play a été repoussée, les développeurs voulant s'assurer que la fonctionnalité réponde bien à toutes les attentes des joueurs.

0 commentaire