Paladins

Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime

Publié le  par Wischer
Tout le monde s'entend à dire que le nombre de héros présents dans Paladins était trop faible au début de la bêta, mais Hi-Rez l'a bien compris en implantant deux nouveaux champions en peu de temps. Et maintenant en voici arriver un troisième avec Kinessa, la chasseuse de prime. À lire également
Patch 0.14 et présentation de Grover
Il y a de ça quelques jours, une très courte vidéo est parue sur la chaîne YouTube de Paladins, dans laquelle on peut découvrir un tout nouveau champion Kinessa, la chasseuse de prime.


D'après ce court extrait, on peut facilement déduire que ce nouveau champion est un sniper, en effet Paladins manquait quelque peu de champions pouvant se battre à très longue distance. De plus, on peut observer un peu plus tard que son fusil de précision peut probablement faire également office de fusil d'assaut plus classique.

d27c97a3245f36afdba7bd69de517cd9

Kinessa serait un donc un champion, à l'instar de Fatale d'Overwatch, pouvant jongler entre sniper et fusil d'assaut faisant potentiellement d'elle une menace certaine à la fois à longue distance et à moyenne portée. Il nous faudra donc surveiller de près la manière dont Hi-Rez équilibrera ce tout nouveau champion.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à ce nouveau champion de Paladins : Kinessa, ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paladins

Les dernières actualités

Paladins
Patch 0.18 | Darkness Descends
Décidément, Hi-Rez Studios enchaîne les patchs et les apparitions de nouveaux champions à la vitesse de l'éclair. À peine quelques jours après le patch 0.17 et l'implantation de Kinessa dans Paladins, voici le patch 0.18 qui verra l'arrivée d'Androxus, le tueur de dieux.
Paladins
Patch 0.17 | La chasseuse de prime
Peu de temps après la révélation en vidéo des compétences de ce nouveau héros, Kinessa apparaît maintenant sur les serveurs, en même temps que le patch 0.17, qui, une fois n'est pas coutume, changer drastiquement vos habitudes de gameplay.
Paladins
Présentation des compétences de Kinessa
Après avoir publié une courte vidéo nous présentant succinctement Kinessa, la chasseuse de prime, voici maintenant le temps pour Hi-Rez de nous révéler quelles sont les compétences de cette nouvelle héroïne de Paladins .
Paladins
Bringing out the big guns - Patch 0.16
Décidément, les studios Hi-Rez ne ménagent pas leurs efforts afin de sans cesse améliorer et équilibrer leur tout dernier jeu, Paladins. Cette semaine, c'est avec le patch 0.16 que Hi-Rez entreprend une grosse opération d'équilibrage.

Ces articles pourraient vous intéresser

Samuraï Riot
Choisissez votre crédo en solo ou en duo dans Samuraï Riot !
SamuraI Riot est le Beat'em up side-scrolling qui veut faire revivre ce style de gameplay très prisé dans les années 90. Il est développé par Wanko Factory en tant que premier jeu du studio français.
Overwatch
Les sanctions vont tomber pour les mauvais joueurs d'Overwatch !
L’équipe de développement s’est récemment exprimée à propos du système de pénalité et de signalement. Sommes-nous au début d’un changement d’état d’esprit ?
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
Fortnite
Fortnite aurait permis pendant quelques heures le cross-platform entre PS4 et Xbox One !
Selon un certain nombre de retours, Epic aurait autorisé et permis le cross-platforme sur Fortnite au cours de ce week-end, permettant notamment aux joueurs évoluant sur PlayStation 4 de rejoindre leurs amis possédant une Xbox One.