Paladins

Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime

Publié le  par Wischer
Tout le monde s'entend à dire que le nombre de héros présents dans Paladins était trop faible au début de la bêta, mais Hi-Rez l'a bien compris en implantant deux nouveaux champions en peu de temps. Et maintenant en voici arriver un troisième avec Kinessa, la chasseuse de prime. À lire également
Patch 0.14 et présentation de Grover
Il y a de ça quelques jours, une très courte vidéo est parue sur la chaîne YouTube de Paladins, dans laquelle on peut découvrir un tout nouveau champion Kinessa, la chasseuse de prime.


D'après ce court extrait, on peut facilement déduire que ce nouveau champion est un sniper, en effet Paladins manquait quelque peu de champions pouvant se battre à très longue distance. De plus, on peut observer un peu plus tard que son fusil de précision peut probablement faire également office de fusil d'assaut plus classique.

d27c97a3245f36afdba7bd69de517cd9

Kinessa serait un donc un champion, à l'instar de Fatale d'Overwatch, pouvant jongler entre sniper et fusil d'assaut faisant potentiellement d'elle une menace certaine à la fois à longue distance et à moyenne portée. Il nous faudra donc surveiller de près la manière dont Hi-Rez équilibrera ce tout nouveau champion.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à ce nouveau champion de Paladins : Kinessa, ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paladins
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Paladins
Patch 0.18 | Darkness Descends
Décidément, Hi-Rez Studios enchaîne les patchs et les apparitions de nouveaux champions à la vitesse de l'éclair. À peine quelques jours après le patch 0.17 et l'implantation de Kinessa dans Paladins, voici le patch 0.18 qui verra l'arrivée d'Androxus, le tueur de dieux.
Paladins
Patch 0.17 | La chasseuse de prime
Peu de temps après la révélation en vidéo des compétences de ce nouveau héros, Kinessa apparaît maintenant sur les serveurs, en même temps que le patch 0.17, qui, une fois n'est pas coutume, changer drastiquement vos habitudes de gameplay.
Paladins
Présentation des compétences de Kinessa
Après avoir publié une courte vidéo nous présentant succinctement Kinessa, la chasseuse de prime, voici maintenant le temps pour Hi-Rez de nous révéler quelles sont les compétences de cette nouvelle héroïne de Paladins .
Paladins
Bringing out the big guns - Patch 0.16
Décidément, les studios Hi-Rez ne ménagent pas leurs efforts afin de sans cesse améliorer et équilibrer leur tout dernier jeu, Paladins. Cette semaine, c'est avec le patch 0.16 que Hi-Rez entreprend une grosse opération d'équilibrage.

Ces articles pourraient vous intéresser

Raji
Raji: An Ancient Epic, le jeu d'aventure mettant en scène une petite indienne !
Les beaux jours de Kickstarter, du moins pour les jeux vidéo, semblent être relativement loin maintenant, mais la plateforme de financement participatif continue d'être utilisée par de nombreux petits studios indépendants qui essaient de trouver les fonds nécessaires pour réaliser le projet de leur rêve.
CSGO
electronic et seized échangent leurs places
Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Watch Dogs
Watch Dogs gratuit sur Uplay !
La plateforme de jeux vidéo Uplay développée par l'éditeur Ubisoft vous propose, du mardi 7 novembre jusqu'au lundi 13 novembre 17h, Watch Dogs gratuitement.