Paladins

Paladins - Découvrez Kinessa, chasseuse de prime

Publié le   par Wischer
Tout le monde s'entend à dire que le nombre de héros présents dans Paladins était trop faible au début de la bêta, mais Hi-Rez l'a bien compris en implantant deux nouveaux champions en peu de temps. Et maintenant en voici arriver un troisième avec Kinessa, la chasseuse de prime. À lire également
Patch 0.14 et présentation de Grover
Il y a de ça quelques jours, une très courte vidéo est parue sur la chaîne YouTube de Paladins, dans laquelle on peut découvrir un tout nouveau champion Kinessa, la chasseuse de prime.


D'après ce court extrait, on peut facilement déduire que ce nouveau champion est un sniper, en effet Paladins manquait quelque peu de champions pouvant se battre à très longue distance. De plus, on peut observer un peu plus tard que son fusil de précision peut probablement faire également office de fusil d'assaut plus classique.

d27c97a3245f36afdba7bd69de517cd9

Kinessa serait un donc un champion, à l'instar de Fatale d'Overwatch, pouvant jongler entre sniper et fusil d'assaut faisant potentiellement d'elle une menace certaine à la fois à longue distance et à moyenne portée. Il nous faudra donc surveiller de près la manière dont Hi-Rez équilibrera ce tout nouveau champion.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à ce nouveau champion de Paladins : Kinessa, ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : YouTube Paladins
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins
Paladins : Une sortie sur Switch confirmée !
À l'approche de l'E3 de nombreuses rumeurs circulent et les éditeurs n'hésitent pas à en confirmer certaines pour faire monter l'engouement autour de certains jeux. C'est le cas de Hi-Rez Studios qui vient d'annoncer officiellement la sortie de Paladins sur Nintendo Switch.
Paladins
Paladins devrait débarquer sur la Nintendo Switch !
Le portage de Paladins vers la Nintendo Switch semble se confirmer, plusieurs preuves laissent à penser que le FPS du studio Hi-Rez débarquera très prochainement sur la dernière console de Nintendo.
Paladins
Le mode battle royale de Paladins sera un jeu à part entière !
Début janvier nous apprenions que Paladins, le FPS multijoueur free-to-play du studio Hi-Rez, allait lui aussi lancer son mode battle royale. Aujourd'hui le producteur exécutif du jeu, nous explique que Paladins: Battlegrounds sera un jeu à part entière.
Paladins
Recevez un skin et une monture sur Paladins avec Twitch Prime !
Après Overwatch ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est au tour de Hi-Rez Studios de lancer sur Paladins, leur FPS free-to-play, des cosmétiques en jeu en partenariat avec Twitch Prime.