Paladins

Note de Patch 0.13 - Paladins

Publié le  par Wischer
Sommaire
1. Général
2. Champions
3. Cartes
Après un énorme patch 0.12 remettant en cause toutes les mécaniques de gameplay que nous avons connues jusqu'alors sur Paladins, voici maintenant venu le temps des équilibrages de la part de Hi-Rez, découvrons ensemble le patch 0.13 de Paladins
Environ une semaine après l'un des plus gros patchs que nous avons connu sur Paladins, Hi-Rez studios nous sort maintenant un nouveau patch afin d'effectuer quelques petits ajustements. Ceci dit ne vous y méprenez pas, ce patch n'en est pas autant moins gros que d'habitude.

Général

Payload

  • Correction d'un bug autorisant parfois les joueurs à tirer à travers le sol des étages dans certaines zones de la carte Outpost.
  • Un message erroné "Capture point has spawned" a été retiré.
  • Une notification sonore indiquant que le convoi a atteint un checkpoint a été ajoutée.
  • Des lignes directrices pour vous aider à trouver votre chemin au début du match ont été ajoutées.
  • Correction d'un bug dans lequel les joueurs pouvaient tirer à travers le convoi.
  • La barre de santé du convoi a été retirée afin que les joueurs ne pensent pas qu'ils puissent lui infliger des dégâts.

Menu principal et réglages

  • La première fois que vous ouvrez l'onglet "Vault" dans le menu principal, un rapide tutoriel vidéo vous expliquera les différentes possibilités qui s'offrent à vous.
  • La possibilité de changer le champ de vision (FOV) a été ajoutée au menu des options.
    • Les changements effectués ne prendront effet que si vous redémarrez votre jeu, ceci sera corrigé dans le prochain patch.
  • Un support complet pour les joueurs désirant jouer à la manette a été ajouté dans le menu des options.
  • La monture sélectionnée lors d'un match sera désormais automatiquement présélectionnée lors de vos prochains matchs.
  • Une fonction "Auto-Loot" a été ajoutée dans le "Vault" afin que vous puissiez ouvrir tous vos coffres les uns après les autres automatiquement.

Vote de mode de jeu

  • Les modes "Siege only" et "Random" ont été retiré des options de vote. Le mode "Siege Only" a été totalement retiré du jeu.
  • Les joueurs votent désormais parmi 4 modes de jeu. Pour les modes de jeu ayant plusieurs cartes possibles, la sélection de la carte est aléatoire.
  • Artwork de la sélection des modes de jeu a été amélioré.

Balise

  • Vous pouvez maintenant reconfigurer la touche permettant de ramasser / déposer une balise.
  • Les notifications à propos des balises ennemies et alliées ont été améliorées.
  • Améliorations des effets visuels et sonores des balises.
  • Après avoir été détruites par un ennemi, les balises réapparaissent à la base après un délai de réapparition.
  • Les buissons ne camouflent plus les balises.
  • Il y a maintenant un court délai avant que vous ne soyez téléportés lorsque vous utilisez une balise.
  • Correction d'un bug dans lequel la barre de vie et l'icône de la balise apparaissaient dans le mode de jeu "Survival".
  • Correction d'un bug dans lequel la balise subissait des dégâts doublés.

Divers

  • Direction des coups reçus affichée sur l'interface améliorée.
  • Temple Ruins possède maintenant des buissons autour du point nommé "Canyon"
  • Correction d'un bug dans lequel certains joueurs pouvaient apparaître comme clignotant lorsqu'ils marchaient sur certaines surfaces.
  • Correction d'un bug dans lequel les dégâts de zone pouvaient parfois passer à travers les boucliers.
  • Le tableau des scores vous montre maintenant à quel pourcentage de recharge les capacités ultimes de vos alliés sont.
  • Les capacités ultimes ne se chargent plus lorsque vous infliger des dégâts à autre chose qu'un champion ennemi.
  • Correction d'un bug dans lequel la charge de votre capacité ultime se retrouverait désynchronisée si jamais vous interrompiez celle ci en tirant.
  • Localisation du pseudonyme des joueurs réajustée lorsque ceux ci se situent sur leurs montures.
  • Appuyer sur "Echap" fermera maintenant la fenêtre de récapitulatif de mort si celle si est ouverte.
  • Amélioration de l'interface pour les boucliers.
  • Amélioration de l'interface montrant les états de capture des points dans le mode "Capture Only".
  • Les icônes des objectifs pouvant subir des dégâts vireront maintenant au rouge sur votre interface lorsque vous serez en mesure de leurs tirer dessus.
    • L'icône du convoi tourne au rouge même si celui ci n'est pas dommageable, ceci sera réglé au prochain patch.

Champions

Général

  • Améliorations de la présentation visuelle de nombreuses capacités ultimes.
  • Les capacités ultimes se chargeront maintenant plus lentement
  • Les champions signaleront l'activation de leur capacité ultime via une notification sonore

Barik_Portrait_Icon1 Barik

  • Rifle: Dégâts réduits de 375 à 360

T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Shrapnel Cannon: Dégâts réduits de 60 à 52 par coups

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Scout: Révèle maintenant les unités invisibles

Evie_New Evie

  • Blink
    • Est maintenant exécuté à la première personne
    • Réduction de la durée d'incantation de 0.4 secondes à 0.2 secondes
  • Ice Block: Durée augmentée de 2 à 3 secondes
  • Ice Storm
    • Dégâts augmentés de 50 à 150 par coups
    • Réduction de la taille du projectile de 60%
    • Réduction du ralentissement de 60% à 50%

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Général: Santé réduite de 4000 à 3500
  • Lance
    • Portée réduite de 49 à 40
    • Dégâts réduits de 33 à 31
    • Cette arme n'a plus besoin d'être rechargée, cependant elle suit maintenant un système de surchauffe. Utiliser votre arme remplit la barre de surchauffe, et ne pas l'utiliser fait baisser cette barre petit à petit. Si jamais la barre de surchauffe se remplit complètement, celle ci devient inutilisable pour un court instant.
  • Shield: Capacité du bouclier augmentée de 2500 à 7500

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Chain Lightning: Ne possède plus de temps de récupération mais consomme des munitions supplémentaires
  • Lightning Staff
    • Dégâts réduits de 40 à 36
    • Cette arme n'utilise plus de munitions et suit maintenant le système de surchauffe décrit au dessus
  • Tempest
    • Améliorations du visuel de cette compétence
    • Ne repousse plus les ennemis
    • Inflige maintenant 215 de dégâts toutes les 0.3 secondes à une cible aléatoire
    • Durée de la compétence réduite de 5 à 4 secondes
    • Correction d'un bug dans lequel cette compétence n'infligeait pas de dégâts aux boucliers

Pip_Portrait_Icon1 Pip

  • Potion Launcher: Dégâts réduits de 375 à 360

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Dual Fire: Ne possède maintenant plus de temps de récupération mais consommes des munitions supplémentaires
  • Hover
    • S'active maintenant instantanément
    • Hauteur de vol réduite

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Hidden: Le montant de dégâts nécessaire pour vous sortir de furtivité a été augmenté de 1000 à 1200
  • Poison Bolts: Ne possède plus de temps de récupération mais consomme des munitions supplémentaires
  • Smoke Screen
    • Il s'agit maintenant d'un projectile permettant à Skye de la déployer à distance
    • La portée de la vision des ennemis à l'intérieur de l'écran de fumée a été réduite
  • Time Bomb
    • La bombe est maintenant déployée plus rapidement 
    • Rayon d'action augmenté de 50 à 75
    • Dégâts augmentés de 1000 à 1200
  • Wrist Crossbow: Dégâts augmentés de 110 à 115

Cartes

Barik_Portrait_Icon1 Barik

  • Inflame: Possède maintenant un temps de récupération de 5 secondes

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Death Knight
    • Réduction de la réduction de dégâts de 7% à 6% par stack
    • Ne procure maintenant qu'une protection contre les attaques de bases
  • Field Dressing: Bonus de montant de santé rendu par les packs de soin réduits de 400 à 300
  • Headstrong
    • Réduction de la réduction de dégâts pas stack de 12 à 10%, le maximum reste de 50%
    • Ne procure maintenant qu'une protection contre les dégâts de zone.
  • King of the Hill: Réduction de la réduction de dégâts de 30% à 20%
  • Queen of the Hill: Soins réduits de 150 à 100 par seconde
  • Resilience: Ne procure plus d'immunité aux effets de statuts négatifs, mais rend toujours Fernando immunisé aux contrôle de foules

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Momentum: Retirée du jeu
  • Monolith Totem: Réduction de la réduction des dégâts subis par cotre totem de 40% à 20%

Pip_Portrait_Icon1 Pip

  • Battle Focus: Retirée du jeu
  • Malady: Montant de dégâts augmenté de 50% à 65%
  • Thermite Load: N'affecte maintenant que les boucliers ennemis

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Heat Diffuser: Réduit maintenant le temps de récupération de Emitter de 6 secondes
  • Proximity: Dégâts réduits de 75% à 65%

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Cloak: Rareté augmentée de Spéciale à Épique
  • Short Fuse: Retirée du jeu
C'est donc tout pour ce patch de Paladins et une mécanique complétant les tirs secondaires est apparue, il s'agit bien entendu du fait que ceux ci ne possède parfois pas de temps de récupération, mais nécessite une utilisation supplémentaire de munitions, il vous faudra ainsi prendre garde à ne pas utiliser ces tirs alternatifs de façon trop répétée pour ne pas tomber trop rapidement à cours de munitions.

La mécanique de surchauffe concernant Fernando et Grohk est également très intéressante et changera drastiquement la manière de gérer les armes de ces deux personnages.

N'hésitez pas à partager vos retours et avis sur ce patch de Paladins ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : Forum officiel de Paladins

Champions

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