Petit Logo
Paladins
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Hotfix 0.7.2 pour Paladins
Publié le 26 novembre 2015
par Florian Lelong
15 445
points

Hotfix 0.7.2 pour Paladins

La grosse mise à jour 0.7 avait pas mal fait jaser sur les réseaux sociaux de Hi-Rez ainsi que sur Reddit où de nombreux utilisateurs se sont plaints des dernières modifications concernant les engins de siège.


Hi-Rez à l'écoute de sa communauté

L'engin de siège fait partie intégrante du mode de jeu "Siège", les développeurs ont cherché à l'expérimenter avec différentes options et pour tenter d'optimiser l'expérience du joueur et le gameplay.

Leur précédent changement qui avait amené l'engin de siège a être immunisé contre tous les dégâts avant d'atteindre les bases ennemies a fait qu'il y avait bien plus de combats entre les joueurs avant que le siège commence. Suite à la demande de sa communauté, Hi-Rez a décidé de faire machine arrière.
  • Engin de siège
    • L'engin de siège n'est plus immunisé contre les dégâts lorsqu'il se déplace, cependant il continue d'aller à la vitesse convenue lors de la dernière mise à jour.
    • L'engin de siège ne reçoit plus que 50% des dégâts lors de ses déplacements vers les bases.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins fait son arrivée sur l'Epic Games Store
Paladins 25 mars 2020

Paladins fait son arrivée sur l'Epic Games Store

Le célèbre jeu de tir, proche d'Overwatch, est dès maintenant disponible sur une nouvelle plateforme, à savoir l'Epic Games Store.
Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4
Paladins 16 septembre 2019

Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4

Le cross-play tant attendu sur PlayStation 4 pour Paladins est enfin disponible. Une bonne raison de relancer le jeu pour jouer avec ses amis, le tout gratuitement, étant donné que le titre de Hi-Rez Studios est un free-to-play. Cependant, les utilisateurs de la Nintendo Switch sont, pour le moment, encore mis de côté.
Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !
Paladins 09 janvier 2019

Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !

Pourtant prévue pour la mi-janvier, la mise à jour apportant le cross-play a été repoussée, les développeurs voulant s'assurer que la fonctionnalité réponde bien à toutes les attentes des joueurs.

0 commentaire