Paladins

Bringing out the big guns - Patch 0.16

Publié le   par Wischer
Sommaire
1. Général
2. Cartes - Modes de jeu
3. Champions
Décidément, les studios Hi-Rez ne ménagent pas leurs efforts afin de sans cesse améliorer et équilibrer leur tout dernier jeu, Paladins. Cette semaine, c'est avec le patch 0.16 que Hi-Rez entreprend une grosse opération d'équilibrage. À lire également
Patch 0.15 - Winter Wonderland

Général

  • Kill cam
    • Après votre mort, vous pourrez maintenant revisionner la façon dont vous avez été tué à travers les yeux de votre assassin.
    • Ceci est une version d'essai de la kill cam et certains bugs persisteront. Nous apprécions bien entendu tous les retours à propos de ce nouveau système. Si cela devait s'avérer nécessaire, nous devrons éventuellement désactiver ce système.
  • Réduction de la fréquence de déclenchement des interventions vocales des champions de 50%
  • Les onglets Profil et Vault ont subi une mise à jour visuelle.
  • Certaines polices de caractère de Paladins ont été revues. 
  • Balises
    • Vous ne pouvez plus tirer et utiliser vos compétences lorsque vous transporter la balise, mais vous pouvez toujours utiliser votre monture.
    • Vous ne pouvez pas ramasser la balise lorsque vous êtes sur votre monture.
    • Utiliser le portail de téléportation de votre base vous téléportera instantanément, mais nécessitera 2 secondes de repos avant de pouvoir être réutilisé par un autre joueur.
    • Mise à jour de l'aspect visuel du portail de téléportation d'entrée afin de plus le faire ressembler à un portail.
    • La balise n'est plus affectée par les dégâts au cours du temps.
  • Les achats de Radiant Chests grâce à vos golds ne vous procureront plus de Crafting Power. Seuls les achats de Radiant Chests via des Crystals vous permettront d'obtenir 100 CP.
  • En mode Challenge, détruire une porte ennemie n’octroiera plus de pénalité de temps de réapparition.
  • La musique de l'écran d'accueil a été mise à jour.
  • De nombreuses notifications ont vu leurs volumes de base réduits.
  • Mise à jour la présentation de l'éclair blanc intervenant lorsque vous touchez un ennemi, l’empêchant de vous éblouir lorsque vous êtes trop proche d'un ennemi.
  • La paralysie s'affiche maintenant correctement lorsque vous êtes à la première personne.

Cartes - Modes de jeu

  • Glacier Keeper
    • Correction de nombreux bugs.
    • Amélioration de l'ambiance sonore de Glacier Keep
  • Outpost
    • Payload
      • Le convoi a été mis à jour pour contenir des joyaux et des trésors. Ces joyaux ont été volés du coffre de l'équipe en défense. Celle-ci devra stopper le convoi ou alors elle perdra sa fortune.
      • Le convoi soigne maintenant tous joueurs proches de l'équipe attaquante de 50 points de vie par seconde.
    • Le point de sauvegarde final a été éloigné
    • Une nouvelle cinématique de victoire pour les attaquants a été ajoutée.

Champions

Général

  • La hauteur de saut de tous les champions a été réduite de 50%
  • Les champions génèrent automatiquement 1% de charge de capacité ultime toutes les 3 secondes.

Barik_Portrait_Icon1 Barik

  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée de 345 à 400
  • Rifle
    • Amélioration des effets sonores

T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Général
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 335 à 385
  • Net Shot
    • Nouveaux effets sonores

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Général
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 345 à 395
  • Shortbow
    • Vitesse du projectile augmentée de 240 à 255

Evie_New Evie

  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée de 330 à 380
  • Ice Staff
    • Dégâts réduits de 400 à 380

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Général
    • Vitesse de déplacement de 350 à 400
  • Fireball
    • Effets sonores améliorés

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée de 355 à 410

120px-Champion_Grover_Icon Grover

  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée de 335 à 385
  • Axe Throw
    • Dégâts réduits de 500 à 450

Pip_Portrait_Icon1 Pip

  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée de 325 à 375
  • Potion launcher
    • Mise à jour des effets sonores

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Général
    • Ajustement des effets sonores du Minigun
    • Vitesse de déplacement augmentée de 355 à 410
    • Synchronisation des visuels des vues à la troisième et première personnes
  • NOUVEAU Ultimate - Hexa Fire
    • Remplace Bulwark en tant que capacité ultime de Ruckus
    • Ruckus s'immobilise et révèle 4 armes supplémentaires : 2 mitrailleuses et 2 lance-roquettes. Les 6 armes de Ruckus tirent simultanément pendant 5 secondes
  • Minigun
    • Nouveaux effets sonores

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée de 345 à 395
  • Poison Time Bomb
    • Nouveaux effets visuels

Design des cartes

Les cartes suivantes ont reçu un nouveau design
  • Barik
    • Bowling Ball, Forged Alloy, Infuse, First Aid Kit.
  • Buck
    • Rapid Sustain, Tightrope, Undying.
  • Cassie
    • Kill to Heal, Shut Down, Kinetics.
  • Evie
    • Great Distance, Wormhole, Sublimate, Frostbite, Safeguarded, Snowfall.
  • Grohk
    • Totemic Rescue, Astral Traveler, Manifest, Invigorate, Crackle.
  • Grover
    • Harvest, Verdant Expanse.
  • Pip
    • Reload.
  • Ruckus
    • Fuel Reserves, Heat Diffuser.
  • Skye
    • Endure, Emergency Exit.
Les cartes suivantes ont vu leur splashart mis à jour
  • Barik
    • Expose.
  • Cassie
    • Incitement, Drain Life, Toxic Arrows.
  • Evie
    • Impact, Stand Still.
  • Grohk
    • Thunderstruck.
  • Neutral
    • Chronos.
  • Pip
    • Refreshing Jog.
  • Skye
    • Blowout.

Cartes

Général

  • Le système de cartes a été entièrement revu afin d'apporter un peu plus de flexibilité dans les diverses combinaisons possibles 
  • Les joueurs construiront maintenant 2 decks de cinq cartes avant d'entrer en partie : un deck commun et un deck spécifique de leur champion. Ces decks pourront être construits dans l'onglet Profil et ne pourront pas être réédités dans l'accueil de match. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 decks communs et 3 decks spécifiques par champion que vous pourrez renommés.
    • ATTENTION N'utilisez pas de caractères spéciaux dans vos noms de decks (par exemple un signe de pourcentage : %), car cela peut entraîner de nombreux problèmes comme un crash du jeu.
  • Les cartes communes ne peuvent plus être augmentées de niveau et vous procurent un simple bonus de statistiques.
  • Les cartes Uncommon, Rare, Epic et Legendary sont spécifiques aux champions.

Cartes neutres

  • Général
    • Toutes les cartes neutres sont maintenant des cartes communes, et toutes les cartes communes seront des cartes neutres.
    • Les cartes neutres ne peuvent plus être améliorées en jeu, et ne vous octroieront qu'un simple bonus pour une seule statistique.
  • NOUVEAU Blast Shields
    • Les attaques que vous subissez censées vous infliger 500 points de dégâts ou plus verront leurs dégâts réduits de 25%
  • NOUVEAU Deft Hands
    • Augmentation de votre vitesse de rechargement de 25%
  • NOUVEAU Develop
    • Augmente vote santé de 100 à chaque fois que vous montez de niveau
  • NOUVEAU Equestrian
    • Réduit le temps d'incantation de la monture de 50%
  • NOUVEAU Forethought
    • Augmente le montant d'expérience gagnée de 50%
  • NOUVEAU Haven
    • Les attaques que vous subissez censées vous infliger 75 points de dégâts ou moins verront leurs dégâts réduits de 25%
  • NOUVEAU Hulking
    • Augmente votre santé maximale de 10%
  • NOUVEAU Veteran
    • Vous régénérez 2% de votre santé maximale lorsque vous êtes hors combat en plus de votre régénération naturelle
  • Big Game
    • Appartient maintenant à Cassie
  • Exit Strategy
    • N'augmente plus votre régénération hors combat. Réduit maintenant le temps qu'il vous faut pour passer hors combat de 3 secondes
  • Gather
    • N'appartient plus à Pip
    • Réduction du bonus de santé gagnée via les packs de soins de 50 à 10%
  • Hamstring
    • Appartient maintenant à Grohk
  • Juggernaut
    • Appartient maintenant à Fernando
  • Life Rip
    • N'appartient plus à Ruckus
  • Master Riding
    • N'appartient plus à Skye
    • Ne réduit plus le temps d'incantation de votre monture
    • Réduction du bonus de vitesse de déplacement de votre monture de 45 à 20%
  • Morale Boost
    • Augmente le taux de charge d'ultime de 30%
  • Nimble
    • Octroie maintenant 20% de bonus de vitesse de déplacement
  • Resilience
    • Réduit maintenant la durée des contrôles de foules de 40%
  • Shelter
    • Appartient maintenant à Evie
  • Sterilize
    • Réduit maintenant la durée des dégâts au cours du temps de 33%
  • Thunderstruck
    • Appartient maintenant à Grohk
  • Wrecker
    • Octroie maintenant 100% de dégâts supplémentaires aux boucliers

T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Buck Shot
    • Mise à jour de la description

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Toxic Arrows
    • Réduction du seuil de 700 à 600

Evie_New Evie

  • Retirée du jeu
    • Snowfall

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Général
    • Correction d'un bug dans lequel vous pouviez gagner des cartes n'appartenant pas à Frenando

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Retirées du jeu
    • Shell Shock, Catalyst, Decay.
  • NOUVEAU Blowout - Rare
    • Augmente le rayon de Poison Time Bomb de 15/20/25/30%
  • NOUVEAU Preparation - Uncommon
    • À chaque élimination, réduit tous vos temps de récupération actifs de 25/50/75/100%
  • NOUVEAU Short Fuse - Epic
    • Poison Time Bomb explose 0.3/0.6/0.9/1.2 seconde plus rapidement
  • NOUVEAU Specter - Rare
    • Vous devenez invisible pendant 2/4/6/8 secondes lorsque vous entrez dans votre propre écran de fumée
  • Tactical Reload
    • Vous procure maintenant 3 munitions +5/10/15/20 munitions supplémentaires à chaque élimination
C'en est tout de ce patch 0.16 qui aura permis aux studios Hi-Rez de réaliser encore une fois une grosse modification du système de cartes, et même s'il peut paraître que ceux-ci cherchent encore la voie à adopter pour ce système, ils n'hésitent pas à réaliser de gros changements s'ils jugent cela nécessaire afin d'avancer vers le modèle le plus optimal possible.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à ce nouveau patch de Paladins ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Source : Forum officiel Paladins
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Cartes - Modes de jeu

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