Silent Hill : Christophe Gans annonce qu'il travaille actuellement sur le prochain film

À tous les fans de la très célèbre et horrifique licence Silent Hill, le réalisateur Christophe Gans travaille sur le prochain film !
 
Ces derniers jours beaucoup de rumeurs circulent quant aux prochains jeux Silent Hill par Konami ou Kojima, voire, les deux dans nos plus grands fantasmes, mais nous n'avons rien concernant les films. Toutefois, la donne semble avoir changé pour notre plus grand plaisir.

C'est en 2006 que la franchise Silent Hill a vu le jour sur grand écran, et contrairement à beaucoup d'autres films tirés de jeux vidéo, celui-ci avait été très bien accueilli par le public et par les fans de la licence, faisant ainsi pas moins de 100 millions de dollars de recette à travers le monde. Et comme le premier avait été apprécié, une suite est sortie en 2012, mais malheureusement, celle-ci n'eut pas le succès escompté.

Depuis, nous n'avons pas eu trop de nouvelles, si ce n'est en 2014 et la démo jouable P.T, ce qui devait être le prochain jeu Silent Hill, développé par Kojima Productions et publiée par Konami. Mais pour les raisons que nous connaissons, ce projet n'aboutira jamais. 

Aujourd'hui, le donne a changé, et c'est Christophe Gans (réalisateur du premier film) qui a annoncé la nouvelle : il est d'ores et déjà en train de travailler sur le prochain film Silent Hill.
Je travaille sur l'adaptation du jeu vidéo Project ZeroLe film se déroulera au Japon. Je ne veux surtout pas déraciner le jeu de sa maison hantée japonaise. Et nous travaillons également sur un nouveau Silent Hill. Le projet sera toujours ancré dans cette atmosphère d'une petite ville américaine ravagée par le puritanisme. Je pense qu'il est temps d'en créer une nouvelle.
Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations que cela, et nous nous demandons si le prochain film sera la suite de celui de 2006 ? Nous le saurons prochainement.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards
P.T 05 novembre 2020

Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards

Il semblerait que le reboot de Silent Hill soit annoncé au mois de décembre prochain, à l'occasion du dernier événement vidéoludique majeur de l'année.
Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise
P.T 24 octobre 2020

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise

Il semblerait que les rumeurs d'un possible redémarrage de Silent Hill par Sony ne soient pas si infondées que cela.
Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG
P.T 02 octobre 2020

Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG

Afin de fêter les 12 ans du site GOG.com, Silent Hill 4: The Room s'offre une seconde jeunesse avec sa réédition, d'ores et déjà disponible sur la plateforme.

0 commentaire