Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG

Afin de fêter les 12 ans du site GOG.com, Silent Hill 4: The Room s'offre une seconde jeunesse avec sa réédition, d'ores et déjà disponible sur la plateforme.
 
Publié le 02 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Après quelques rumeurs concernant à une probable sortie de Silent Hill 4: The Room sur PC, le compte Twitter officiel de Konami vient d'officialiser sa réédition

Disponible depuis ce 2 octobre sur PC via GOG au prix de 9,99 €, les rumeurs provenaient ni plus ni moins du site de classification PEGI. Ce dernier avait publié une évaluation du titre, lui attribuant alors la fiche 18+ avec une date de sortie prévue pour ce 2 octobre 2020.

Ce n'est pas la première fois qu'un titre de Konami profite d'une sortie sur PC puisque, malgré les rumeurs qui annonçaient un rachat de Sony de certaines licences du studio, Metal Gear, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 et un pack de deux Castlevania & Contra ont également été réédités sur GOG.

Pour information, Silent Hill 4: The Room a vu le jour pour la première fois en 2004 sur PC, PS2 et Xbox, et il est le dernier jeu de la série à avoir été réalisé par les développeurs originaux de Team Silent. L'intrigue de celui-ci prend place au 302 South Ashfield Heights, un immeuble de Ashfield. Henry Townshend, notre protagoniste, vit des événements étranges et ne cesse de faire le même rêve dans lequel il se retrouve coincé dans son appartement. C'est alors qu'il va découvrir un étrange portail qui va l'amener dans un terrible monde parallèle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise
P.T 24 octobre 2020

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise

Il semblerait que les rumeurs d'un possible redémarrage de Silent Hill par Sony ne soient pas si infondées que cela.
Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5
P.T 22 mai 2020

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5

Cela fait maintenant huit longues années que nous n'avons pas eu le droit à un nouveau Silent Hill. Cependant, il semblerait que les choses s'accélèrent du côté de chez Konami et Sony.
Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain
P.T 24 avril 2020

Le reboot de Silent Hill pourrait être annoncé le mois prochain

Voilà que les choses s’accélèrent du côté de Konami et Sony. Nous devrions très prochainement avoir des nouvelles de Silent Hill.

0 commentaire