Les deux jeux Outlast arrivent sur Switch !

Un portage des deux jeux de Red Barrels devrait arriver d'ici quelques mois sur la console de salon de Nintendo. L'équipe de création des jeux a annoncé la nouvelle par le biais d'un communiqué posté sur Facebook.
 
Les développeurs ont tout d'abord remercié l'ensemble des fans de la saga de leur soutien depuis plus de cinq ans avant de livrer quelques détails sur les nouveautés prévues pour Outlast durant l'année à venir. Aucune date et aucun prix n'ont été révélés pour le portage sur Switch, qui devrait cependant arriver au courant de l'année 2018. Les développeurs n'ont également pas révélé si un quelconque supplément sera livré avec la version faite pour la console de Big N.

On sait cependant qu'un DLC pour Outlast 2 n'est pas dans les plans de Red Barrels. Les pleurs des fans se font déjà entendre, mais les créateurs du jeu ont expliqué que, contrairement au premier opus de la saga, le deuxième n'avait aucunement été fait avec l'idée d'un DLC à paraître.

Cependant, ne désespérez pas trop vite ! Le deuxième jeu semble loin d'être le dernier de la série, puisqu'un nouveau jeu estampillé Outlast est déjà en cours de création. Il ne s'agira cependant pas d'une suite aux deux expériences précédentes.
Actuellement, nous travaillons sur quelque chose qui a été réclamé par beaucoup d'entre vou... Il ne sera pas question d'une suite à Outlast ou à Outlast 2, mais d'une toute nouvelle expérience unique située dans l'univers d'Outlast. Nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant car il est important de vérifier si cela pourra fonctionner. Comme je l'ai expliqué, nous aimons prendre des risques et ce projet est un gros défi. Si tout se déroule comme prévu, nous pourrons bientôt vous révéler plus d'éléments.
Red Barrels a également annoncé qu'il restait une place pour un Outlast 3, dans lequel des réponses seront données. L'équipe n'a présentement livré aucun détail ou donnée aucune réponse mais ce troisième opus devrait sans doute voir le jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outlast : Le prochain jeu du studio Red Barrels prendra un nouveau départ !
Outlast 2 16 mai 2018

Outlast : Le prochain jeu du studio Red Barrels prendra un nouveau départ !

Le studio Red Barrels est connu pour sa licence Outlast, qui a fait frissonner de nombreux joueurs grâce à son ambiance glauque et son gameplay stressant. Même si Outlast 1 et 2 ont connu le succès, l'équipe veut tout de même prendre un nouveau départ, notamment au niveau du gameplay.
Un nouveau patch rééquilibre les niveaux de difficultés !
Outlast 2 05 mai 2017

Un nouveau patch rééquilibre les niveaux de difficultés !

Outlast 2 a été mis à jour sur PC, et pour ceux qui jouent en difficulté Normal, ce patch vous offrira une expérience de jeu "rééquilibrée". Cette mise à jour est également l'occasion pour Red Barrels de corriger un certain nombre de bugs et d'implanter quelques améliorations.
Red Barrels dévoile un trailer qui fiche la trouille !
Outlast 2 23 avril 2017

Red Barrels dévoile un trailer qui fiche la trouille !

Alors que la date de sortie approche à grands pas, Red Barrels a réalisé deux trailers séparés pour fêter ce grand événement : un pour le second opus de la licence, et un autre pour l'édition Trinity qui sort le même jour.

0 commentaire