Le jeu spatial Outer Wilds se dote d'un premier trailer !
Publié le
par Corentin Rimbert
37 024
points

Le jeu spatial Outer Wilds se dote d'un premier trailer !

Longtemps attendu, le nouveau jeu d’exploration spatiale, édité par Annapurna Interactive, voit son premier trailer sortir. Mystères et exploration de l'univers seront au rendez-vous dans cet open world.
Star Wars: Battlefront II : Un nouveau système de progression bientôt disponible ! À lire également
Star Wars: Battlefront II : Un nouveau système de progression bientôt...
Annapurna Interactive, en collaboration avec Mobius Digital, viennent de dévoiler des nouvelles images concernant leur prochain titre, Outer Wilds. Dans ce jeu vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente. Seul problème, celui-ci est coincé dans une boucle temporelle, et est condamné à revivre la même journée indéfiniment, à l'instar du film Edge of Tomorrow.

Le but du jeu est de découvrir pourquoi ce système solaire est bloqué dans une boucle temporelle, et pour cela, le joueur devra enquêter et explorer divers endroits dans l'espace, y compris des planètes, des lunes et des structures extraterrestres. Cependant, le temps peut aussi être manipulé pour révéler de nouvelles zones secrètes et découvrir ce qui s'est passé pendant des moments précis.  Par exemple, les joueurs pourront visiter une ville souterraine avant d'être avalés par le sable ou explorer la surface d'une planète qui s'effondre sous leurs pieds.
Qu'est-ce qui se cache au cœur du sinistre Dark Bramble ? Qui a bâti les ruines extraterrestres sur la Lune ? Est-il possible de stopper la boucle temporelle infinie ? Des réponses vous attendent dans les étendues spatiales les plus dangereuses.
Le jeu est joué à la première personne avec des systèmes de simulation et des récompenses pour les joueurs téméraires qui sortent des sentiers battus pour explorer. Mais attention à votre oxygène, il faudra prendre soin de vérifier vos réserves pour ne pas tomber à court d'un élément vital. Outer Wilds a également une variété de gadgets uniques que les joueurs pourront utiliser pour sonder leur environnement et retrouver des signaux mystérieux. Il y a aussi des outils qui permettent, par exemple, aux joueurs de déchiffrer d'anciens écrits aliens qui pourraient vous en apprendre un peu plus.


Nous ne savons pas encore si le joueur devra uniquement faire de l’exploration afin de résoudre ce mystère, ou si il devra combattre d'étranges créatures, mais Outer Wilds ne comprendra pas de mode multijoueur. Sa sortie est prévue avant la fin de l'année 2018.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Outer Wilds.
1
1
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outer Wilds sera temporairement une exclusivité Epic Games
Outer Wilds

Outer Wilds sera temporairement une exclusivité Epic Games

Les développeurs d'Outer Wilds ont annoncé que leur titre sera exclusif à l'Epic Games Store lors de son lancement, et qu'une date de sortie sera prochainement dévoilée.
Outer Wilds verra finalement le jour en 2019
Outer Wilds

Outer Wilds verra finalement le jour en 2019

Même si cela n'est pas vraiment une surprise puisque cette année 2018 touche bientôt à sa fin, les développeurs d'Outer Wilds ont officiellement annoncé son report pour 2019.
Overwatch : La mise à jour 1.43 débarque avec l’événement Féerie Hivernale
Overwatch

Overwatch : La mise à jour 1.43 débarque avec l’événement Féerie Hivernale

Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.43.0.0, déployée ce mardi 10 décembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages qui étaient extrêmement attendus par la communauté, dont une modification majeure sur Orisa et Sigma, ainsi que sur les soins de Moira, cependant Zarya et Genji se voient recevoir un buff. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec la réitération de l'événement baptisé Féerie Hivernale.

0 commentaire