Outer Wilds : Le portage Nintendo Switch est toujours d'actualité

Le portage Nintendo Switch d'Outer Wilds est toujours en cours de développement, selon les récents propos des développeurs de chez Mobius Digital.

 
Publié le 29 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
Outer Wilds est arrivé au début de l'année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre, développé par Mobius Digital et Annapurna Interactive, est sur le devant de la scène vidéoludique, aujourd'hui. En effet, lors de l'événement Annapurna Interactive Showcase 2022, qui s'est déroulé le 28 juillet dernier, le studio de développement et l'éditeur d'Outer Wilds ont indiqué que des versions Xbox Series et PS5 du soft arrivent au mois de septembre. 

À cette occasion, les développeurs de chez Mobius Digital ont également parlé du portage Nintendo Switch, qui est attendu depuis de nombreux mois. En effet, dans un récent post depuis leur compte officiel Twitter, ils indiquent : « Rassurez-vous, il [le portage d'Outer Wilds sur Switch] est toujours en cours de développement, et nous vous ferons savoir quand nous aurons des informations excitantes à partager ».
Malheureusement, les joueurs et les joueuses, sévissant sur la console hybride de Nintendo, doivent donc encore patienter avant de mettre la main sur le jeu de Mobius Digital et d'Annapurna Interactive. À l'heure actuelle, cette version d'Outer Wilds ne possède aucune date, ni même fenêtre, de sortie. Bien évidemment, dès que de plus amples détails, à ce sujet, seront disponibles, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Pour rappel, Outer Wilds nous embarque dans une aventure au cœur d'un système solaire, pris dans une boucle temporelle infinie. Ainsi, le titre nous invite à explorer et découvrir un monde ouvert composé de différentes planètes, recelant de nombreux mystères. Le jeu a, notamment, été sacré « Meilleur jeu de l'année », aux BAFTA Game Awards 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outer Wilds : Les versions Xbox Series et PS5 arrivent en septembre
Outer Wilds 29 juillet 2022

Outer Wilds : Les versions Xbox Series et PS5 arrivent en septembre

Annapurna Interactive et Mobius Digital ont, récemment, indiqué qu'Outer Wilds bénéficiera de versions Xbox Series et PS5. Le rendez-vous est fixé au mois de septembre.
Outer Wilds sera temporairement une exclusivité Epic Games
Outer Wilds 13 mai 2019

Outer Wilds sera temporairement une exclusivité Epic Games

Les développeurs d'Outer Wilds ont annoncé que leur titre sera exclusif à l'Epic Games Store lors de son lancement, et qu'une date de sortie sera prochainement dévoilée.
Outer Wilds verra finalement le jour en 2019
Outer Wilds 20 décembre 2018

Outer Wilds verra finalement le jour en 2019

Même si cela n'est pas vraiment une surprise puisque cette année 2018 touche bientôt à sa fin, les développeurs d'Outer Wilds ont officiellement annoncé son report pour 2019.

0 commentaire