Orcs Must Die : Unchained

La version PS4 de Orcs Must Die : Unchained arrive en juillet

Publié le   par Nathan Castel
Le jeu de tower defense de Robot Entertainment sorti il y a deux mois sur Steam pointe enfin le bout de son nez sur PS4, et sera disponible gratuitement sur la console de Sony le 18 juillet. À lire également
L'affiliation Twitch arrive cette semaine !
Unchained est le troisième opus de la franchise des Orcs Must Die. Le titre est sorti officiellement sur PC il y a deux mois, mais il était disponible depuis 2014 en bêta ouverte. Comme les autres jeux de tower defense, OMD : Unchained place les joueurs en tant que protecteurs d’une forteresse en proie à une invasion de l’armée orque. Mais, à l’instar des jeux du même style, OMD : Unchained va plus loin et vous propose de directement combattre les orques à la manière d’un jeu d’action à la troisième personne, tout en plaçant vos pièges.

Si le jeu propose un mode Survie tout à fait classique, il inclut aussi le mode Sabotage, qui oppose deux équipes de joueurs dans deux versions de la même carte. Dans celui-ci, chaque équipe peut envoyer des sorts, des ennemis et des boss sur la carte de l’autre équipe afin de perturber les adversaires. L’équipe ayant le plus de points à la fin du chrono gagne la partie. La version bêta du jeu possédait aussi un mode PvP appelé Siège. Il permettait à deux équipes de cinq joueurs de s’affronter sur une carte symétrique. Le studio de développement a décidé d’enlever ce mode de jeu car « seulement une petite partie des joueurs y jouait régulièrement ».
De toute évidence, le mode Siège plait à un petit groupe de joueurs réguliers, mais il n’arrive pas à se faire une communauté durable sur le long terme.
- Robot Entertainment
Retirer le mode Siège a permis aux développeurs de se concentrer sur le mode classique, et d’en rendre une nette évolution des deux premiers Orcs Must Die.


Orcs Must Die sera free-to-play dès sa sortie sur PS4. Les membres du PlayStation Plus pourront également acquérir un bundle exclusif de skins, consommables, monnaie du jeu et bien plus, coûtant en temps normal plus de 20 euros, et tout cela gratuitement.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Moche XL Esports, Windigo l'emporte
Le week-end du 15 au 16 juin, se disputait, à Lisbonne, la Moche XL Esports qui a vu Windigo l'emporter. C'est le temps d'un week-end, au pays de Cristiano Ronaldo, que six équipes, se disputaient le titre et 40 000$ promis au vainqueur, de cette deuxième édition de la Moche XL Esports, après le sacre des SK Gaming qui avaient remporté la finale face aux HellRaisers, lors de la première édition.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 02 : Chercher à l'emplacement caché sur l'écran de chargement #6
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 02 à Neo Tilted afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
High-Tech
CORSAIR fait évoluer ses souris avec les nouveaux modèles NIGHTSWORD RGB et M55 RGB PRO
CORSAIR vient élargir sa gamme de matériel en proposant, seulement quelques semaines après le Computex, deux nouvelles souris en y ajoutant encore plus d’options pour satisfaire tous les types de joueurs.