La version PS4 de Orcs Must Die : Unchained arrive en juillet
Publié le 29 juin 2017
par Nathan Castel
43 326
points

La version PS4 de Orcs Must Die : Unchained arrive en juillet

Le jeu de tower defense de Robot Entertainment sorti il y a deux mois sur Steam pointe enfin le bout de son nez sur PS4, et sera disponible gratuitement sur la console de Sony le 18 juillet.
L'affiliation Twitch arrive cette semaine ! À lire également
L'affiliation Twitch arrive cette semaine !
Unchained est le troisième opus de la franchise des Orcs Must Die. Le titre est sorti officiellement sur PC il y a deux mois, mais il était disponible depuis 2014 en bêta ouverte. Comme les autres jeux de tower defense, OMD : Unchained place les joueurs en tant que protecteurs d’une forteresse en proie à une invasion de l’armée orque. Mais, à l’instar des jeux du même style, OMD : Unchained va plus loin et vous propose de directement combattre les orques à la manière d’un jeu d’action à la troisième personne, tout en plaçant vos pièges.

Si le jeu propose un mode Survie tout à fait classique, il inclut aussi le mode Sabotage, qui oppose deux équipes de joueurs dans deux versions de la même carte. Dans celui-ci, chaque équipe peut envoyer des sorts, des ennemis et des boss sur la carte de l’autre équipe afin de perturber les adversaires. L’équipe ayant le plus de points à la fin du chrono gagne la partie. La version bêta du jeu possédait aussi un mode PvP appelé Siège. Il permettait à deux équipes de cinq joueurs de s’affronter sur une carte symétrique. Le studio de développement a décidé d’enlever ce mode de jeu car « seulement une petite partie des joueurs y jouait régulièrement ».
De toute évidence, le mode Siège plait à un petit groupe de joueurs réguliers, mais il n’arrive pas à se faire une communauté durable sur le long terme.
- Robot Entertainment
Retirer le mode Siège a permis aux développeurs de se concentrer sur le mode classique, et d’en rendre une nette évolution des deux premiers Orcs Must Die.


Orcs Must Die sera free-to-play dès sa sortie sur PS4. Les membres du PlayStation Plus pourront également acquérir un bundle exclusif de skins, consommables, monnaie du jeu et bien plus, coûtant en temps normal plus de 20 euros, et tout cela gratuitement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3
Fortnite 10 juillet 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 3 du chapitre 2.
Call of Duty: Modern Warfare : Gagnez gratuitement une arme en regardant des streams sur Twitch
CoD: MW 10 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Gagnez gratuitement une arme en regardant des streams sur Twitch

Voici une belle occasion pour les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare d'obtenir plusieurs cadeaux, dont une arme, et ce gratuitement.
Les employés de Valve aimeraient faire un nouveau Half-Life non-VR
Half-Life: Alyx 10 juillet 2020

Les employés de Valve aimeraient faire un nouveau Half-Life non-VR

Les équipes de Valve aimeraient bien continuer à travailler sur l'univers de Half-Life, sur une autre plateforme que la VR.

0 commentaire