Orcs Must Die : Unchained

La version PS4 de Orcs Must Die : Unchained arrive en juillet

Publié le   par Nathan Castel
Le jeu de tower defense de Robot Entertainment sorti il y a deux mois sur Steam pointe enfin le bout de son nez sur PS4, et sera disponible gratuitement sur la console de Sony le 18 juillet. À lire également
L'affiliation Twitch arrive cette semaine !
Unchained est le troisième opus de la franchise des Orcs Must Die. Le titre est sorti officiellement sur PC il y a deux mois, mais il était disponible depuis 2014 en bêta ouverte. Comme les autres jeux de tower defense, OMD : Unchained place les joueurs en tant que protecteurs d’une forteresse en proie à une invasion de l’armée orque. Mais, à l’instar des jeux du même style, OMD : Unchained va plus loin et vous propose de directement combattre les orques à la manière d’un jeu d’action à la troisième personne, tout en plaçant vos pièges.

Si le jeu propose un mode Survie tout à fait classique, il inclut aussi le mode Sabotage, qui oppose deux équipes de joueurs dans deux versions de la même carte. Dans celui-ci, chaque équipe peut envoyer des sorts, des ennemis et des boss sur la carte de l’autre équipe afin de perturber les adversaires. L’équipe ayant le plus de points à la fin du chrono gagne la partie. La version bêta du jeu possédait aussi un mode PvP appelé Siège. Il permettait à deux équipes de cinq joueurs de s’affronter sur une carte symétrique. Le studio de développement a décidé d’enlever ce mode de jeu car « seulement une petite partie des joueurs y jouait régulièrement ».
De toute évidence, le mode Siège plait à un petit groupe de joueurs réguliers, mais il n’arrive pas à se faire une communauté durable sur le long terme.
- Robot Entertainment
Retirer le mode Siège a permis aux développeurs de se concentrer sur le mode classique, et d’en rendre une nette évolution des deux premiers Orcs Must Die.


Orcs Must Die sera free-to-play dès sa sortie sur PS4. Les membres du PlayStation Plus pourront également acquérir un bundle exclusif de skins, consommables, monnaie du jeu et bien plus, coûtant en temps normal plus de 20 euros, et tout cela gratuitement.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.