Ooblets

Connaissez-vous les Ooblets ?

Publié le   par Pierre Bailey
Laissez-vous embarquer dans le petit monde des Ooblets. Un monde où l'entretien de ces petites créatures, leurs battles de danse adorables et frénétiques et l'exploration d'un univers gigantesque rythmeront votre quotidien. À lire également
Skull & Bones : Un trailer inédit ainsi que des informations dévoilées lors de la...
Glumberland, le développeur du jeu Ooblets, vient de révéler durant le PC Gaming Show de l'E3 le nouveau trailer exclusif de son jeu tournant autour des créatures du même nom. Ce jeu annoncé initialement en 2017 sera un jeu solo. Basé sur plusieurs aspects tels que l’élevage, l'exploration des divers biomes de la carte, la personnalisation de votre univers ainsi que la collection des petites créatures nommées les "Ooblets", le jeu semble donc être similaire à Pokémon. Il vous sera également possible de faire s'affronter les Ooblets durant des battles de danses frénétiques

Le trailer nous donne un aperçu des lieux où il est possible de farmer, des exemples de pièces personnalisées et quelques lieux du monde ouvert qui semble être assez vaste. L'atmosphère du jeu est accueillante et ses graphiques cartoon appuient sur l'aspect féerique et innocent de ce petit monde. Ce jeu peut plaire aux amateurs des jeux où il est possible d'explorer le monde dans lequel vous évoluez. Si jamais vous êtes tentés par l’expérience sachez qu'il sera disponible fin 2018 sur la plateforme Steam, selon les estimations des développeurs. Le prix du jeu est à l'heure actuelle encore inconnu.

Découvrez ci-dessous le trailer du jeu qui a été présenté en exclusivité à l'E3.

1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.