Ubisoft dévoile Ode, une aventure musicale à couper le souffle !

Après Watch Dogs 2 et Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands, Ubisoft Reflections revient avec Ode, une aventure musicale magique remplie d'émotions, pour finir l'année en beauté !
 
Ubisoft nous a réservé une jolie surprise en cette fin d'année. Alors qu'il était resté totalement secret, le studio français a lancé Ode, le dernier bébé du studio Ubisoft Reflections


Ode est un jeu assez simpliste, où le seul but réel est de donner vie au jeu. Qualifié de « abstrait et expérimental » par l'éditeur, vous pourrez vous balader dans un environnement magique, avec des graphismes à couper le souffle, et ainsi transformer le héros, Joy, pour embellir les quatre mondes grâce à la musique que vous générerez. 
Embarquez pour un joyeux voyage où chaque interaction avec l'environnement génère instantanément de gracieuses réactions visuelles et auditives. Transformez votre personnage en collectant les étoiles qui se sont décrochées du ciel et explorez 4 mondes oniriques. À chaque strate musicale que vous créez, d'harmonieux paysages se révèlent dans un crescendo de son et de lumière. 
Ubisoft Reflections est l'un des studios de développement de l'éditeur les plus reconnus. On leur doit notamment Grow Home, Grow up, mais aussi Watch Dogs ou Tom Clancy's The Division

Full-image-screen-8_306541 Full-image-screen-6_306553
Full-image-screen-4_306520 Full-image-screen-3_306514

Vous pouvez d'ores et déjà acquérir le jeu pour 4.99€ sur le store d'Ubisoft. Cependant, Ode n'est disponible que sur PC pour l'instant, ce qui n'exclut pas une sortie sur consoles par la suite, comme ce fut le cas pour Grow Home.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire