La campagne solo de Northgard arrive !

Ayant passé toute la dernière année en Early Access, le RTS Viking de Shiro Games, Northgard sera enfin lancé dans son intégralité le 7 mars prochain.
Au travers de magnifiques dessins et d’une direction artistique léchée, Northgard introduit une nouvelle campagne solo en 11 chapitres dénommée la saga de Rig. Cette campagne nous est ici contée dans ce trailer de deux minutes présentant les principaux protagonistes et quelques monstres impressionnants faisant partie du paysage de Northgard.

Rig est un jeune homme voulant venger le meurtre de son père, autrefois haut roi des Vikings. Le voyage de Rig le mènera dans tous les recoins de ce continent éponyme qu’est Northgard, il se fera de nouveaux amis et affrontera divers indigènes et monstres hostiles dans sa quête pour venger son père. Dans l’accès anticipé de Northgard seul le multijoueur était disponible (parties personnalisées). La nouvelle de cette campagne solo devrait donc ravir les joueurs.

Northgard est un jeu qui cherche également à montrer que les vikings ne sont pas de simples pillards puisque le jeu offre plusieurs façons de gagner, certaines sont même pacifiques ! Vous pouvez gagner une victoire commerciale en gagnant une certaine somme d'argent, en vendant les ressources que vous avez en surplus aux autres chefs par exemple. Vous pouvez également gagner une victoire dite de « Prestige », en accomplissant de grandes actions et en construisant votre légende pour obtenir le titre de roi de par vos exploits. Une victoire dite de « Savoir » existe aussi vous obligeant à chercher des ruines et des pierres anciennes à travers le monde pour gagner la bénédiction des dieux nordiques et le titre de roi. Évidemment on peut aussi tuer tout le monde, ceci dit, chaque moyen de victoire est étoffé et intéressant, avec différentes préoccupations et gameplays, de bon augure pour ce qui est de la rejouabilité.  

northgard-trainer
Shiro Games
précise que le développement ne sera pas pour autant terminé au moment de la sortie. Améliorations de gameplay, fonctionnalités multijoueur et nouveaux clans sont au programme.

Northgard : la saga de Rig arrivera donc le 7 mars sur Steam, pour en savoir plus, direction la page Steam de Northgard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Northgard : Clan du Cheval, tout savoir sur Svadilfari
Northgard 10 juin 2021

Northgard : Clan du Cheval, tout savoir sur Svadilfari

Retrouvez toutes les informations, avantages de départ, bonus de renommée et relique du Clan du Cheval, Svadilfari, de Northgard.
Northgard : Clan de l'Écureuil, tout savoir sur Ratatosk
Northgard 10 juin 2021

Northgard : Clan de l'Écureuil, tout savoir sur Ratatosk

Retrouvez toutes les informations, avantages de départ, bonus de renommée et relique du Clan de l'Écureuil, Ratatosk, de Northgard.
Northgard : Clan du Lynx, tout savoir sur Brundr et Kaelinn
Northgard 10 juin 2021

Northgard : Clan du Lynx, tout savoir sur Brundr et Kaelinn

Retrouvez toutes les informations, avantages de départ, bonus de renommée et relique du Clan du Lynx, Brundr et Kaelinn, de Northgard.

0 commentaire