Night Call arrive en juillet sur PC

Raw Fury a récemment annoncé que leur prochain titre d'enquête noir, Night Call, sera disponible sur PC à partir du 17 juillet 2019.
 
Annoncé lors de l'E3 2018, Night Call est un jeu d'enquête noire qui se déroule à Paris. Dans ce thriller, les habitants de Paris sont confrontés à des meurtres en série, mais malgré les efforts des forces de l'ordre le tueur court toujours. Les joueurs interpréteront un chauffeur de taxi parisien qui s'avère être la seule personne à avoir vu la dernière victime de ce serial killer en vie, c'est la raison pour laquelle l'officier en charge du dossier vous demandera de l'aide afin de conclure cette enquête. Il sera donc nécessaire de concilier le travail de chauffeur de taxi, c'est-à-dire effectuer vos quarts, payer les frais du véhicule, l'appartement ainsi que de la vie de manière générale ainsi que la résolution de ce meurtre. Grâce à cette profession, il sera possible de recueillir des informations des 70 protagonistes disponibles.
Prenez les bons passagers et posez les bonnes questions pour obtenir de nouveaux indices. Suivez les bonnes pistes et découvrez de nouvelles informations sur les suspects... Et n'oubliez jamais que votre vie est en jeu.Pouvez-vous résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard ? Mieux vaut se dépêcher, l'horloge et le compteur tournent...

Night Call paraîtra donc sur PC via Steam et sur le Xbox Game Pass PC le 17 juillet 2019,
il arrivera sur consoles, à savoir la Xbox One, la Nintendo Switch et probablement PlayStation 4 courants 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Night Call vous confrontera à la dure réalité de la vie !
Night Call 27 août 2018

Night Call vous confrontera à la dure réalité de la vie !

Pendant la Gamescom, nous avons eu l'occasion de rencontrer l'un des développeurs de Monkey Moon, afin qu'il nous présente son nouveau jeu Night Call, édité par Raw Fury. Partez à la recherche d'indices pour découvrir qui est le tueur qui sévit dans Paris, tout en menant votre vie de chauffeur de taxi.
Night Call, une sombre affaire pour un taxi parisien
Night Call 12 juin 2018

Night Call, une sombre affaire pour un taxi parisien

Le PC Gaming Show fut l’occasion pour Raw Fury, studio de développement suédois, de présenter deux de leurs nouvelles créations. Night Call est l’une d’entre elles.
Twin Mirror annonce sa date de sortie pour décembre 2020
Twin Mirror 16 septembre 2020

Twin Mirror annonce sa date de sortie pour décembre 2020

Twin Mirror, le prochain jeu narratif du studio derrière Life is Strange a dévoilé sa date de sortie par le biais d'un nouveau trailer. Le titre arrivera le 1er décembre prochain et, contrairement aux précédents titres du studio, ne sera pas épisodique.

0 commentaire