NBA Live 18

James Harden star de la jaquette de NBA Live 18

Publié le  par Clément Delcourt
Après Cristiano Ronaldo pour FIFA 18, EA Sports a choisi une autre star mondiale pour représenter NBA Live 18 en la personne de James Harden, l’arrière des Houston Rockets. À lire également
La démo de NBA Live 18 est disponible !
Au vu de la saison passée, il était difficile pour EA Sports de faire mieux. Pour le nouvel opus de la franchise NBA Live, le géant américain a fait de James Harden la star de sa couverture.

Jaquette nba live

Une jaquette ou l’on voit parfaitement les deux facettes du jeu. D’un côté, The Streets, élément prépondérant de NBA Live 18, de l’autre, The League, où vous retrouverez les parquets de la NBA. Bien entendu, James Harden a reçu les félicitations de son équipe sur Twitter et les fans ont pu visionner la vidéo intronisant le célèbre barbu comme nouveau visage de la franchise.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

NBA Live 18
La démo de NBA Live 18 est disponible !
Deux mois que la saison NBA est terminée, on ne va pas se mentir, ça commence à faire long. Mais heureusement, EA Sports vient étancher notre soif de basket en sortant la démo de NBA LIVE 18 sur PS4 et Xbox One.
NBA Live 18
La WNBA arrive dans NBA Live 18 !
Le sport féminin continue de se faire une petite place dans les titres d’EA Sports. Après les joueuses de football dans FIFA, c’est au tour de la WNBA de débarquer dans le prochain opus de NBA Live !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Project CARS 2
Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport.
FIFA 18
Path to Glory, le nouvel événement lié à la Coupe du monde 2018 sur Ultimate Team
On connaissait déjà les cartes OTW (Ones To Watch, joueurs à surveiller), préparez-vous dès maintenant à accueillir des nouvelles cartes Path to Glory.