NBA Live 18

James Harden star de la jaquette de NBA Live 18

Publié le  par Clément Delcourt
Après Cristiano Ronaldo pour FIFA 18, EA Sports a choisi une autre star mondiale pour représenter NBA Live 18 en la personne de James Harden, l’arrière des Houston Rockets. À lire également
La démo de NBA Live 18 est disponible !
Au vu de la saison passée, il était difficile pour EA Sports de faire mieux. Pour le nouvel opus de la franchise NBA Live, le géant américain a fait de James Harden la star de sa couverture.

Jaquette nba live

Une jaquette ou l’on voit parfaitement les deux facettes du jeu. D’un côté, The Streets, élément prépondérant de NBA Live 18, de l’autre, The League, où vous retrouverez les parquets de la NBA. Bien entendu, James Harden a reçu les félicitations de son équipe sur Twitter et les fans ont pu visionner la vidéo intronisant le célèbre barbu comme nouveau visage de la franchise.

Les dernières actualités

NBA Live 18
La démo de NBA Live 18 est disponible !
Deux mois que la saison NBA est terminée, on ne va pas se mentir, ça commence à faire long. Mais heureusement, EA Sports vient étancher notre soif de basket en sortant la démo de NBA LIVE 18 sur PS4 et Xbox One.
NBA Live 18
La WNBA arrive dans NBA Live 18 !
Le sport féminin continue de se faire une petite place dans les titres d’EA Sports. Après les joueuses de football dans FIFA, c’est au tour de la WNBA de débarquer dans le prochain opus de NBA Live !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !
C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !
WRC 7
WRC 7: Trois nouvelles vidéos de gameplay
Disponible à la fin de la semaine WRC 7 a mis à l'épreuve le pilote Citroën, Stéphane Lefebvre, sur trois rallyes différents. Le moins que l'on puisse dire c'est que le Français n'est pas pilote professionnel pour rien.
FIFA 18
Les 100 meilleurs joueurs de FIFA 18 : du 40ème au 31ème
On continue ce top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18 (en fonction de leur note générale) avec 10 nouvelles têtes. Vos prédictions sont-elles correctes ?
FIFA 18
La toute première équipe de la semaine de FUT 18
Du 20 au 27 septembre, la première équipe de la semaine est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition dans les packs et ne demandent qu’à être utilisés. Agüero, Dybala, Mertens, Valencia, Mustafi et plein d’autres joueurs vous attendent !