Publié le
par Clément Delcourt
32 663
points

James Harden star de la jaquette de NBA Live 18

Après Cristiano Ronaldo pour FIFA 18, EA Sports a choisi une autre star mondiale pour représenter NBA Live 18 en la personne de James Harden, l’arrière des Houston Rockets.
À lire également
La démo de NBA Live 18 est disponible !
Au vu de la saison passée, il était difficile pour EA Sports de faire mieux. Pour le nouvel opus de la franchise NBA Live, le géant américain a fait de James Harden la star de sa couverture.

Jaquette nba live

Une jaquette ou l’on voit parfaitement les deux facettes du jeu. D’un côté, The Streets, élément prépondérant de NBA Live 18, de l’autre, The League, où vous retrouverez les parquets de la NBA. Bien entendu, James Harden a reçu les félicitations de son équipe sur Twitter et les fans ont pu visionner la vidéo intronisant le célèbre barbu comme nouveau visage de la franchise.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA Live 18

La démo de NBA Live 18 est disponible !

Deux mois que la saison NBA est terminée, on ne va pas se mentir, ça commence à faire long. Mais heureusement, EA Sports vient étancher notre soif de basket en sortant la démo de NBA LIVE 18 sur PS4 et Xbox One.
NBA Live 18

La WNBA arrive dans NBA Live 18 !

Le sport féminin continue de se faire une petite place dans les titres d’EA Sports. Après les joueuses de football dans FIFA, c’est au tour de la WNBA de débarquer dans le prochain opus de NBA Live !
Rocket League

Rocket League : La mise à jour 1.70 apportant les Plans est disponible

Attendue depuis quelques semaines désormais, la mise à jour 1.70, apportant une refonte totale des récompenses et de l'inventaire est désormais disponible. Exit les Clés, Décrypteurs et Caisses, faites place aux Crédits, Cadeaux Bonus et Plans. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur toutes les plateformes, comprenant PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire