NBA 2K21 : La pub impassable avant un match est de retour

Comme pour l'opus précédent, les joueurs de NBA 2K21 voient des pubs être lancées avant un match, lesquelles ne peuvent pas être passées.
 
Publié le 19 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le début du mois de septembre, NBA 2K21 a séduit de nombreux joueurs, comme chaque année. Cependant, 2K Sports a récemment fait un ajout qui fait grincer des dents : des publicités obligatoires en jeu !

Pour les habitués de la licence, cela n'est hélas pas une surprise, puisque le même procédé avait eu lieu sur NBA 2K20, et avait, à l'époque, aussi fait vivement réagir. Cette fois-ci, nous avons, pour le moment, le droit à une pub pour le casque Oculus Quest 2, qui ne peut pas être passée, quelle que soit la plateforme. Si sur consoles cela peut être une alternative aux écrans de chargement, si tant est que la pub ne dure pas le double du temps, les PC équipés d'un SSD subissent également cette quinzaine de secondes pub, ce qui ne plaît évidemment pas à la communauté.


En plus de payer entre soixante et soixante-dix euros (au prix fort) le jeu, les utilisateurs doivent également maintenant visionner des pubs avant un match, ce qui gâche grandement l'expérience des joueurs. Une implantation surprenante, surtout lorsque l'on sait que le mode multijoueur de NBA 2K21 et ses microtransactions rapportent gros. Qu'en sera-t-il sur les versions next-gen, promises à des temps de chargement réduits, voire inexistants ? 2K Sports laissera-t-il ces publicités, au risque de subir une vague de critiques, ou le message aura-t-il été reçu ?

Récemment, Electronic Arts a encore dû faire face à un scandale, puisqu'une méthode similaire avait été employée dans UFC 4. Le studio a très vite fait marche arrière en supprimant les pubs. Espérons que 2K Sports fasse de même, pour le bien-être de sa communauté.

Si, malgré tout, vous souhaitez acheter NBA 2K21, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 34,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 25 novembre 2020

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.
NBA 2K21 pèsera environ 122 Go sur Xbox Series, 150 sur PS5
NBA 2K21 10 novembre 2020

NBA 2K21 pèsera environ 122 Go sur Xbox Series, 150 sur PS5

Il semblerait que NBA 2K21 ne soit pas le plus léger des jeux next-gen, avec un espace nécessaire estimé à 122 Go sur les consoles de Microsoft.
NBA 2K21 : Le patch numéro 3 est disponible
NBA 2K21 07 octobre 2020

NBA 2K21 : Le patch numéro 3 est disponible

La troisième mise à jour majeure pour NBA 2K21 est désormais disponible. Retrouvez son contenu et son patch note ci-dessous.

0 commentaire