NBA 2K21 : Kobe Bryant aura son édition collector Mamba Forever

2K Sports a annoncé ce 2 juillet que Kobe Bryant, le champion américain, sera en tête d'affiche d'une édition spécialement conçue pour lui : l'Édition Mamba Forever.
 
Publié le 02 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
L'annonce était attendue par tous les amateurs de basket, et de la licence NBA 2K, et a bien eu lieu ce 2 juillet par 2K Sports. Tragiquement disparu au début de l'année dans un accident d'hélicoptère, le quintuple vainqueur de la NBA avec les Lakers sera donc honoré de la meilleure des manières par le studio, qui lui dédie son édition Legend, rebaptisée pour l'occasion Édition Mamba Forever. Cette édition spéciale comprend divers éléments pour le mode MyPlayer et MyTEAM.

Kobe Bryant rejoint donc Damian Lillard et Zion Williamson pour les couvertures de NBA 2K21 qui sortira sur les consoles de la génération actuelle, mais aussi PS5 et Xbox Series X. Le studio proposant une version différente par génération, « Black Mamba » aura deux illustrations différentes, l'une avec son numéro 8, celui de ses débuts, et l'autre avec le numéro 24 qu'il a porté à partir de 2006.

Cette édition est vendue pour la somme de 99,99 euros sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, le prix sera le même sur PS5 et Xbox Series X, contrairement à la version standard, vendue 5 euros de plus sur next-gen. NBA 2K21 sortira le 4 septembre 2020 et est d'ores et déjà précommandable à cette adresse.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA 2K21 : Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 27 octobre 2020

NBA 2K21 : Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.
NBA 2K21 : La pub impassable avant un match est de retour
NBA 2K21 19 octobre 2020

NBA 2K21 : La pub impassable avant un match est de retour

Comme pour l'opus précédent, les joueurs de NBA 2K21 voient des pubs être lancées avant un match, lesquelles ne peuvent pas être passées.
NBA 2K21 : Le patch numéro 3 est disponible
NBA 2K21 07 octobre 2020

NBA 2K21 : Le patch numéro 3 est disponible

La troisième mise à jour majeure pour NBA 2K21 est désormais disponible. Retrouvez son contenu et son patch note ci-dessous.

0 commentaire