NBA 2K21 dévoile sa jaquette
Publié le 30 juin 2020
par Corentin Rimbert
12 015
points

NBA 2K21 dévoile sa jaquette

2K Sports a enfin levé le voile sur le joueur qui sera mis en avant sur la jaquette de NBA 2K21. Nous retrouvons le meneur de Portland, Damian Lillard.
Quelques semaines après avoir été présenté, les joueurs se demandaient qui pourrait être mis en avant sur la jaquette de la prochaine itération de la licence, pour faire suite à Anthony Davis, qui était la tête d'affiche de NBA 2K20.

C'est dans une courte vidéo relayée sur les réseaux sociaux du jeu que nous apprenons que le joueur choisi est finalement le meneur américain Damian Lillard, qui évolue depuis sa première saison dans l'élite de la ligue américaine sous les couleurs des Trail Blazers de Portland. Ce dernier est particulièrement fan de la licence et attend donc impatiemment sa sortie, qui est prévue pour cet automne.


Pour la petite histoire, sachez que depuis NBA 2K14, tous les joueurs ou presque figurant sur la jaquette ont été transférés dans les mois qui ont suivi. Damian Lillard va-t-il changer de franchise ou restera-t-il fidèle à Portland et ses coéquipiers ? La réponse sera très vite donnée.
Pour ce qui est de l'édition Légende, aucune information n'a pour le moment été donnée, mais tous les amateurs de basket espèrent que 2K Sports rendra hommage à Kobe Bryant, qui a tragiquement perdu la vie dans un accident le 26 janvier dernier. Le numéro 24 des Lakers est l'un des basketteurs les plus talentueux de tous les temps et a, notamment, mené son équipe au titre à cinq reprises et a remporté deux titres olympiques avec les États-Unis, en 2008 et 2012.

NBA 2K21 pourra être précommandé dès ce 2 juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA 2K21 : Kobe Bryant aura son édition collector Mamba Forever
NBA 2K21 02 juillet 2020

NBA 2K21 : Kobe Bryant aura son édition collector Mamba Forever

2K Sports a annoncé ce 2 juillet que Kobe Bryant, le champion américain, sera en tête d'affiche d'une édition spécialement conçue pour lui : l'Édition Mamba Forever.
NBA 2K21 officialisé en images, avec Zion Williamson
NBA 2K21 11 juin 2020

NBA 2K21 officialisé en images, avec Zion Williamson

NBA 2K21 a partagé ses premières images, sur PlayStation 5 qui plus est, nous donnant rendez-vous en fin d'année.
Boutique Rocket League 8 juillet 2020
Rocket League 08 juillet 2020

Boutique Rocket League 8 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 8 juillet 2020.

0 commentaire