MHA: ONE'S JUSTICE

My Hero Academia: One's Justice sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch !

Publié le   par Laureen Peers
La semaine dernière un site mystérieux a fait son apparition sur la toile dans lequel Bandai Namco teasait l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu. Alors que certains investigateurs et curieux ont fait le rapprochement avec l'anime My Hero Academia, un journal japonais vient de publier une publicité qui confirme les soupçons des fans du manga. À lire également
Bandai Namco tease un mystérieux jeu qui se pourrait bien être un My Hero Academia
Dans le dernier numéro du journal japonais Weekly Jump est apparu une double page sur lesquelles nous apprenons l'arrivée prochaine de My Hero Academia: One's Justice sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, soit une nouvelle adaptation du très célèbre manga/anime qui est écrit et illustré par Kōhei Horikoshi. Pour le moment aucune date, ni même fenêtre de sortie n'a été communiquée, mais selon le magazine japonais, les premières images de gameplay seront diffusées lors du prochain Jump Festa qui aura lieu au Japon, les 16 et 17 décembre prochain.

Cependant, nous savons tout de même que My Hero Academia: One's Justice sera un jeu d'action basé sur l'histoire originale qui se concentrera majoritairement sur les combats entre personnages, de quoi ravir plus d'un adepte du manga. Quoi qu'il en soit il faudra attendra la fin du compte à rebours sur le site vitrine de Bandai Namco pour espérer en apprendre davantage sur ce nouveau jeu.

Après un My Hero Academia: Battle for All sur Nintendo 3DS et My Hero Academia: Smash Tap en version free-to-play sur mobiles, le manga/anime se verra donc une nouvelle fois adapté, mais cette fois-ci sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, sous le titre de My Hero Academia: One's Justice.

My_Hero_Academia_Annonce_Game_PS4-1 MHA-Ones-Justice-Scan-annonce
Source : Gematsu
1
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20
FIFA 20 : Electronic Arts combat le racisme en s'associant à la campagne No Room for Racism
Le racisme est, malheureusement, encore trop présent dans les stades de football, c'est pourquoi Electronic Arts a décidé de s'associer à la campagne No Room for Racism de la Premier League, pour dénoncer cette pratique.
Fortnite
Fortnite : Il est possible de trouver des coffres enfouis sur certaines plages
Depuis l'arrivée de la nouvelle saison, les joueurs peuvent profiter d'un certain nombre de nouveautés, comme le fait de pouvoir trouver des coffres, cachés, sur certaines plages présentes sur la carte, octroyant armes, munitions et objets de soin, entre autres.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle
Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.