My Hero Academia: One's Justice sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch !
Publié le 30 novembre 2017
par Laureen Peers
37 799
points

My Hero Academia: One's Justice sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch !

La semaine dernière un site mystérieux a fait son apparition sur la toile dans lequel Bandai Namco teasait l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu. Alors que certains investigateurs et curieux ont fait le rapprochement avec l'anime My Hero Academia, un journal japonais vient de publier une publicité qui confirme les soupçons des fans du manga.
Bandai Namco tease un mystérieux jeu qui se pourrait bien être un My Hero Academia À lire également
Bandai Namco tease un mystérieux jeu qui se pourrait bien être un My Hero...
Dans le dernier numéro du journal japonais Weekly Jump est apparu une double page sur lesquelles nous apprenons l'arrivée prochaine de My Hero Academia: One's Justice sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, soit une nouvelle adaptation du très célèbre manga/anime qui est écrit et illustré par Kōhei Horikoshi. Pour le moment aucune date, ni même fenêtre de sortie n'a été communiquée, mais selon le magazine japonais, les premières images de gameplay seront diffusées lors du prochain Jump Festa qui aura lieu au Japon, les 16 et 17 décembre prochain.

Cependant, nous savons tout de même que My Hero Academia: One's Justice sera un jeu d'action basé sur l'histoire originale qui se concentrera majoritairement sur les combats entre personnages, de quoi ravir plus d'un adepte du manga. Quoi qu'il en soit il faudra attendra la fin du compte à rebours sur le site vitrine de Bandai Namco pour espérer en apprendre davantage sur ce nouveau jeu.

Après un My Hero Academia: Battle for All sur Nintendo 3DS et My Hero Academia: Smash Tap en version free-to-play sur mobiles, le manga/anime se verra donc une nouvelle fois adapté, mais cette fois-ci sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, sous le titre de My Hero Academia: One's Justice.

My_Hero_Academia_Annonce_Game_PS4-1 MHA-Ones-Justice-Scan-annonce
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Gematsu
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

TrackMania : Nadeo explique que ce n'est pas un système « d'abonnement »
TrackMania 03 juin 2020

TrackMania : Nadeo explique que ce n'est pas un système « d'abonnement »

Suite à l’explication du modèle économique de TrackMania, Nadeo est revenu sur ce dernier, expliquant que ce n'était pas un système « d'abonnement ».
DayZ : Tencent devient actionnaire majoritaire de Bohemia Interactive
DayZ 03 juin 2020

DayZ : Tencent devient actionnaire majoritaire de Bohemia Interactive

Le géant chinois Tencent aurait acquis une part importante de Bohemia Interactive, studio notamment en charge du développement de DayZ.
Cyberpunk 2077 repousse son rendez-vous au 25 juin
Cyberpunk 2077 03 juin 2020

Cyberpunk 2077 repousse son rendez-vous au 25 juin

Sortez vos agendas, CD Projekt Red vous donne rendez-vous le 11 juin prochain pour davantage d'informations sur Cyberpunk 2077.

0 commentaire