MXGP 2019

MXGP 2019 : La simulation de motocross fait son retour en août

Publié le   par Aurélien Kohli
Après la réussite de MXGP Pro l'an passé, le studio italien Milestone relance sa licence avec un nouvel opus, MXGP 2019. Les joueurs pourront s'élancer dans le championnat MXGP et se battre pour le holeshot à partir du 27 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. À lire également
MotoGP 19 : Yamaha se lance dans l'esport en recrutant le double champion du monde...
C'est à Milan, au siège de son studio, que Milestone a annoncé en ce 14 mai la sortie d'un nouvel opus au sein de la licence MXGP. Après l'annonce du lancement de MotoGP 19 le 6 juin, le studio italien souhaite également satisfaire les amateurs de motocross qui composent sa communauté avec la sortie de MXGP 2019 ce 27 août prochain.

Ce nouvel opus proposera aux joueurs de se mettre dans les bottes d'un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle, mais aussi de se lancer dans les championnats de MX2 ou de MXGP avec tous les pilotes et motos équipées de la saison 2019. Autre innovation, vous pourrez soit rejoindre une équipe officielle ou bien signer un contrat avec un sponsor dans une équipe customisée.


Loin de comptabiliser qu'une seule innovation, MXGP 2019 offrira la possibilité pour la première fois à ses joueurs de créer leurs propres pistes de motocross à l'aide de l’Éditeur de Circuit. Milestone propose également quatre environnements de jeu parmi la jungle, la plage, la forêt ou encore le désert pour les décors de vos créations. Chaque circuit pourra être partagé en ligne afin d'élaborer de véritables championnats.

Le Compound sera aussi de la partie, situé en plein cœur de la Provence, celui-ci vous permettra de vous entraîner et de vous amuser librement avec vos amis sur une immense parcelle. Un terrain qui a vu l'ajout de nouvelles zones et de modes de jeu qui seront révélés prochainement. À l'aide du mode Waypoint, vous aurez la possibilité de créer et de partager votre propre circuit hors-piste dans le Compound.


Tout comme ses prédécesseurs, MXGP 2019 disposera d'un large panel de customisations avec un grand nombre d'accessoires sous licences déblocables au cours de votre progression. Les motos seront modifiables aussi bien esthétiquement que mécaniquement afin de les adapter à vos exigences.

La sortie de MXGP 2019 est prévue pour le 27 août prochain, en attendant, Milestone devrait communiquer davantage d'informations dans les semaines à venir sur les nouveautés qu'apportera son dernier opus "tout-terrain".
1
2
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Dota Auto Chess
Dota Auto Chess : Valve décide d'en faire un standalone officiel
Dota Auto Chess est un mod créé par les Chinois de Drodo Studio qui séduit de nombreux joueurs, ce dernier ayant attiré pas moins de 8 millions d'utilisateurs depuis son lancement en début d'année 2019. Fort de son succès, c'est tout naturellement que Valve s'est décidé à approcher le studio afin de proposer une version officielle qui sera disponible sur Steam.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Un fan, atteint d'un cancer en phase terminale, pourra jouer au titre bien avant sa sortie
Un fan de la licence Borderlands, atteint d'un cancer en phase terminale, aura la possibilité de jouer au troisième opus de la série trois mois avant sa sortie officielle.