MXGP 2019 : La simulation de motocross fait son retour en août

Après la réussite de MXGP Pro l'an passé, le studio italien Milestone relance sa licence avec un nouvel opus, MXGP 2019. Les joueurs pourront s'élancer dans le championnat MXGP et se battre pour le holeshot à partir du 27 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
 
C'est à Milan, au siège de son studio, que Milestone a annoncé en ce 14 mai la sortie d'un nouvel opus au sein de la licence MXGP. Après l'annonce du lancement de MotoGP 19 le 6 juin, le studio italien souhaite également satisfaire les amateurs de motocross qui composent sa communauté avec la sortie de MXGP 2019 ce 27 août prochain.

Ce nouvel opus proposera aux joueurs de se mettre dans les bottes d'un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle, mais aussi de se lancer dans les championnats de MX2 ou de MXGP avec tous les pilotes et motos équipées de la saison 2019. Autre innovation, vous pourrez soit rejoindre une équipe officielle ou bien signer un contrat avec un sponsor dans une équipe customisée.


Loin de comptabiliser qu'une seule innovation, MXGP 2019 offrira la possibilité pour la première fois à ses joueurs de créer leurs propres pistes de motocross à l'aide de l’Éditeur de Circuit. Milestone propose également quatre environnements de jeu parmi la jungle, la plage, la forêt ou encore le désert pour les décors de vos créations. Chaque circuit pourra être partagé en ligne afin d'élaborer de véritables championnats.

Le Compound sera aussi de la partie, situé en plein cœur de la Provence, celui-ci vous permettra de vous entraîner et de vous amuser librement avec vos amis sur une immense parcelle. Un terrain qui a vu l'ajout de nouvelles zones et de modes de jeu qui seront révélés prochainement. À l'aide du mode Waypoint, vous aurez la possibilité de créer et de partager votre propre circuit hors-piste dans le Compound.


Tout comme ses prédécesseurs, MXGP 2019 disposera d'un large panel de customisations avec un grand nombre d'accessoires sous licences déblocables au cours de votre progression. Les motos seront modifiables aussi bien esthétiquement que mécaniquement afin de les adapter à vos exigences.

La sortie de MXGP 2019 est prévue pour le 27 août prochain, en attendant, Milestone devrait communiquer davantage d'informations dans les semaines à venir sur les nouveautés qu'apportera son dernier opus "tout-terrain".
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire