MotoGP 19 : Milestone révèle un tout nouveau mode de jeu

C'est dans une vidéo bande-annonce que le studio italien a dévoilé le nouveau mode de jeu qui sera présent sur MotoGP 19. Intitulé Pilotes Légendaires, celui-ci vous plongera au cœur des courses les plus mythiques qui ont vu triompher les plus grands pilotes de l'histoire.

 
Avant de s'installer sur les cale-pieds, prêt à en découdre dès ce 6 juin prochain, Milestone tient en haleine sa communauté en dévoilant chaque semaine les nouveautés qui seront présentes sur MotoGP 19. Après avoir mis en lumière la technologie innovante qui animera son prochain opus, le studio italien a dévoilé cette semaine le tout nouveau mode de jeu complétant les traditionnels modes carrière et course rapide

Le mode Pilotes Légendaires devrait accueillir une cinquantaine de pilotes qui ont marqué l'histoire du MotoGP ainsi que 35 motos officielles spécialement reconstituées pour l'occasion. En plus des 19 circuits officiels déjà présents, le mode vous permettra de jouer sur trois circuits supplémentaires : Laguna Seca (2013), Donington (2009) et Catalunya (2015). 


Ce mode de jeu devrait vous plonger au cœur de l'histoire du MotoGP, qui a tant déchaîné les passions et remémoré aux plus nostalgiques les moments de gloire passés d'un certain nombre de pilotes. En voici deux exemples révélés par Milestone. 
  • Le neuvième joyau de Valentino : L’ultime course de la saison 2014 de MotoGP promet d’être une dure bataille : le top 13 s'est qualifié avec moins d’une seconde d’intervalle entre les différents pilotes. Les 122 000 personnes dans les gradins sont spectateurs d’une course spectaculaire car Makoto Tamada fonce directement vers l’échappée : après 2 tours il a déjà une seconde d’avance. Bien que 3ème en pratique, Valentino commence mal, se positionnant à la 6ème place à la fin du premier tour. Cependant, avec sa sournoiserie légendaire, il dépasse ses rivaux tels que Biaggi, prenant ainsi la première place. Malgré les 15 tours restants, il est lancé : 9 GP remportés lors de ses débuts avec Yamaha, incroyable !

  •  Gibernau, Roi de France : Valentino Rossi a fait face aux pilotes espagnols tout au long de sa carrière MotoGP. Le premier était Sete Gibernau qui a été son rival entre 2003 et 2004 avec Honda. Sa spécialité était les débuts de saisons fulgurants et le circuit où il a fait son meilleur temps était Le Mans. Lors de France GP 2003, le duel entre Rossi et Gibernau démarre après que le Drapeau rouge pour annoncer la pluie a été brandi : Lors des 7 derniers tours, Sete et Valentino se doublent continuellement. Mais le dernier coup vient de Gibernau, qui remporte la Victoire avec seulement 0,165 seconde.
motogp19-trailer-historical-challenges

Le trailer s'achève sur l'apparition du célèbre pilote Marco Simoncelli, connu pour son titre de champion du monde dans la catégorie 250cc en 2009, mais également son tragique accident en 2011 sur le circuit de Sepang, lui coûtant la vie. 

Une chose est sûre, l'émotion devrait être au rendez-vous dans ce mode de jeu novateur, rappelant aux puristes la grandeur de l'héritage intemporel qu'a forgé le MotoGP au fil des années. Vous pourrez profiter de Pilotes Légendaires dès le 6 juin prochain, lors de la sortie de MotoGP 19 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MotoGP 19 : Yamaha se lance dans l'esport en recrutant le double champion du monde Trastevere73
MotoGP 19 08 mai 2019

MotoGP 19 : Yamaha se lance dans l'esport en recrutant le double champion du monde Trastevere73

Alors qu'en ce moment Milestone dévoile au fur et à mesure les nouveautés prévues pour le prochain opus de MotoGP, du côté de l'esport, c'est la célèbre équipe Monster Energy Yamaha qui vient d'annoncer le recrutement du double champion du monde, Lorenzo Daretti.
MotoGP 19 : Milestone dévoile sa nouvelle IA performante et novatrice
MotoGP 19 06 avril 2019

MotoGP 19 : Milestone dévoile sa nouvelle IA performante et novatrice

Largement décrié depuis déjà quelques années pour sa simplicité, le système d'intelligence artificielle développé par Milestone a subi une profonde révolution. Répondant au nom de A.N.N.A, la nouvelle IA basée sur des réseaux neuronaux artificiels sera présente sur MotoGP 19 avec pour ambition de bouleverser la simulation de course moderne.
MotoGP 19 dévoile sa date de sortie dans un premier trailer
MotoGP 19 12 mars 2019

MotoGP 19 dévoile sa date de sortie dans un premier trailer

Milestone et Dorna Sports S.L viennent d'annoncer par le biais d'un premier trailer, la date de sortie de leur nouvel opus MotoGP. L'édition 2019 sera donc de retour au mois de juin avec de nombreuses innovations technologiques.

0 commentaire