Mordhau : Les problèmes de serveurs et de bugs seront bientôt réglés

Mordhau, le jeu de batailles médiéval créé par Triternion et sorti le 29 avril dernier, présente malheureusement quelques problèmes de serveurs et de récompenses en fin de partie. Le studio a rapidement réagi en déclarant qu'il travaillait actuellement sur ces problèmes.
 
Mordhau, le fameux jeu de batailles médiéval en multijoueur, dont vous nous parlions il y a quelques jours, est sorti ce 29 avril. Il se trouve que ce dernier est victime de son succès. En effet, les serveurs supportent mal la quantité de joueurs cherchant à se connecter, causant ainsi de fortes latences et des déconnexions intempestives. Par ailleurs, un autre problème est également présent : les joueurs ne reçoivent aucun point d’expérience ni aucune pièce d’or à la fin de leurs parties. Heureusement, Triternion a fait savoir qu’il s'attelle actuellement à résoudre ces bugs et distribuera des points d’expérience et des pièces d’or aux joueurs en compensation.

Nous pouvons tout de même saluer la réactivité des développeurs, depuis le jour de son lancement, les progrès sont largement visibles. Alors que le système de récompense semble être bientôt réparé (les récompenses tombent, mais pas forcément à la fin de chaque partie) il reste à renforcer les serveurs. En attendant, le studio a temporairement baissé le nombre de joueurs sur les serveurs à 48 (au lieu de 64 normalement) ce qui rend le titre jouable bien que la latence est parfois élevée.

Malgré ces quelques problèmes, Mordhau est un excellent jeu dans la lignée de Chivalry, mais qui ajoute de la customisation de personnages ainsi qu’un large choix d’armes, afin de joyeusement démembrer vos ennemis. Chaque match offre un concentré de violence épique et de fun. Le jeu a donc beaucoup de potentiel et nous espérons que les quelques défauts présents depuis son lancement seront très vite effacés. Pour rappel, Mordhau est disponible sur Steam et fait l’objet d’une promotion de lancement. Vous pouvez donc vous le procurer pour 22,49 € jusqu’au 6 mai, il passera ensuite à son prix normal, c'est-à-dire 24,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé4 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Mordhau a déjà vendu 500 000 copies et parle de son avenir
Mordhau 07 mai 2019

Mordhau a déjà vendu 500 000 copies et parle de son avenir

Une semaine après son lancement, le jeu de combat médiéval semble avoir conquis de nombreux joueurs, étant donné que le studio a indiqué que 500 000 copies avaient déjà été écoulées.
Mordhau : Le jeu de combat médiéval à la première personne sort le 29 avril
Mordhau 29 avril 2019

Mordhau : Le jeu de combat médiéval à la première personne sort le 29 avril

Mordhau, le projet du studio indépendant Triternion, sera disponible le 29 avril sur Steam. Il s'agit d'un titre qui se joue à la première personne dans une ambiance médiévale proposant des combats à 64 joueurs.
Boutique Rocket League 2 mars 2021
Rocket League 02 mars 2021

Boutique Rocket League 2 mars 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 2 mars 2021.

0 commentaire