Mordhau : Le jeu de combat médiéval à la première personne sort le 29 avril

Mordhau, le projet du studio indépendant Triternion, sera disponible le 29 avril sur Steam. Il s'agit d'un titre qui se joue à la première personne dans une ambiance médiévale proposant des combats à 64 joueurs.
 
Il y a deux ans, le studio indépendant Triternion recevait plus de 300 000 dollars sur Kickstarter pour financer le développement de son projet. Maintenant que la création du jeu a bien avancé, nous savons désormais qu'il sera disponible le 29 avril prochain.

Mordhau est un jeu multijoueur (qui proposera aussi un mode offline pour s’entraîner contre des intelligences artificielles) à la première personne, mais, contrairement à la grande majorité des titres du genre, n’est pas un shooter. En effet, le combat se fait principalement au corps-à-corps, dans une ambiance médiévale. Si vous êtes adeptes des affrontements à plus grandes distances, ne vous inquiétez pas, comme dans tout univers médiéval qui se respecte, arcs et catapultes seront également de la partie.

Avec son principe de multijoueur à la première personne dans un tel contexte, Mordhau n'est pas sans rappeler un certain Chivalry: Medieval Warfare, sorti il y a plus de 6 ans déjà. Avec son ambiance réussie et son gameplay pointu, ce dernier avait reçu un bon accueil de la part des joueurs. Cependant, Chivalry commence à subir le poids des années, et il serait appréciable que Mordhau remette les affrontements médiévaux au goût du jour, avec des capacités techniques plus actuelles. Nous aurons l’occasion de voir ce que le jeu vaut vraiment dans quelques jours.

Si vous souhaitez prendre part à des batailles qui verront jusqu'à 64 joueurs s’affronter, Mordhau sera disponible sur Steam à partir du 29 avril prochain pour 24,99 €. En attendant, nous vous laissons profiter du trailer diffusé le 18 avril, sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Mordhau a déjà vendu 500 000 copies et parle de son avenir
Mordhau 07 mai 2019

Mordhau a déjà vendu 500 000 copies et parle de son avenir

Une semaine après son lancement, le jeu de combat médiéval semble avoir conquis de nombreux joueurs, étant donné que le studio a indiqué que 500 000 copies avaient déjà été écoulées.
Mordhau : Les problèmes de serveurs et de bugs seront bientôt réglés
Mordhau 02 mai 2019

Mordhau : Les problèmes de serveurs et de bugs seront bientôt réglés

Mordhau, le jeu de batailles médiéval créé par Triternion et sorti le 29 avril dernier, présente malheureusement quelques problèmes de serveurs et de récompenses en fin de partie. Le studio a rapidement réagi en déclarant qu'il travaillait actuellement sur ces problèmes.
Boutique Fortnite 25 février 2021
Fortnite 25 février 2021

Boutique Fortnite 25 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 février 2021.

0 commentaire