Mordhau arrive sur PS4, PS5, Xbox One et Series

Le jeu de combat médiéval, disponible depuis 2019, va enfin atterrir sur consoles, pour s'ouvrir à une nouvelle communauté.

 
Publié le 17 août 2022 à 16:04
par Corentin Rimbert
0
Depuis son lancement, en 2019, Mordhau n'était disponible que sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Cela ne l'avait pas empêché de connaître le succès et d'être assez bien accueilli par les joueurs. Il faut dire que l'expérience proposée par Mordhau ressemble assez à Chivalry, qui n'avait pas encore eu de suite, à l'époque. Pour tenter de relancer la machine, bien qu'il tourne à 2 000 utilisateurs simultanés en moyenne, Mordhau va arriver sur de nouvelles plateformes.

Mordhau arrive sur consoles

En effet, comme l'ont indiqué les développeurs, par le biais d'une bande-annonce, Mordhau s'invite sur PS4, PS5, Xbox One et Series. Triternion n'a cependant donné aucune date, si ce n'est un vague « coming soon », en fin de vidéo.


En sachant que Mordhau n'est pas encore compatible avec les manettes sur PC, nul doute que la plus grosse partie du travail, si nous mettons de côté la partie optimisation, est le support manette. Nous devrions en savoir plus d'ici quelques semaines, puisque l'arrivée de Mordhau sur ces nouvelles plateformes est imminente.

Si vous ne connaissez pas le titre, ou avez tout simplement oublié de quoi il s'agissait, sachez que Mordhau propose des combats médiévaux, avec des armes d'époques, telles que des épées, des haches ou encore des arcs sur des cartes pouvant regrouper plusieurs dizaines de joueurs (jusqu'à 80). Le titre avait écoulé un demi-million de copies en l'espace d'une semaine et s'est depuis bien amélioré. D'ailleurs, les avis sur Steam sont positifs, témoignant de la qualité de l'expérience.

Si vous souhaitez acquérir Mordhau sur PC, vous pouvez le faire tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 7,99 € au lieu de 24,99 €, soit 68 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mordhau a déjà vendu 500 000 copies et parle de son avenir
Mordhau 07 mai 2019

Mordhau a déjà vendu 500 000 copies et parle de son avenir

Une semaine après son lancement, le jeu de combat médiéval semble avoir conquis de nombreux joueurs, étant donné que le studio a indiqué que 500 000 copies avaient déjà été écoulées.
Mordhau : Les problèmes de serveurs et de bugs seront bientôt réglés
Mordhau 02 mai 2019

Mordhau : Les problèmes de serveurs et de bugs seront bientôt réglés

Mordhau, le jeu de batailles médiéval créé par Triternion et sorti le 29 avril dernier, présente malheureusement quelques problèmes de serveurs et de récompenses en fin de partie. Le studio a rapidement réagi en déclarant qu'il travaillait actuellement sur ces problèmes.
Mordhau : Le jeu de combat médiéval à la première personne sort le 29 avril
Mordhau 29 avril 2019

Mordhau : Le jeu de combat médiéval à la première personne sort le 29 avril

Mordhau, le projet du studio indépendant Triternion, sera disponible le 29 avril sur Steam. Il s'agit d'un titre qui se joue à la première personne dans une ambiance médiévale proposant des combats à 64 joueurs.

0 commentaire