Monkey King : Hero is back

Sony annonce Monkey King : Hero is back pour la PS4

Publié le   par John Pourre
Jeudi 27 juillet démarrera le salon ChinaJoy à Shanghai, et pour l'occasion Sony a tenu une conférence de presse pour y faire beaucoup d'annonces concernant le marché chinois. Parmi celles-ci, on pouvait trouver Monkey King : Hero is back prévu pour une sortie mondiale. À lire également
Albion Online : Où sont vos limites ?
Malgré ce que l'on pourrait penser, Monkey King : Hero is back n'est pas une nouvelle licence mais tient plus de l'adaptation. En effet, il s'agit d'un film d'animation sorti le 10 juillet 2015 en Chine qui a trusté la place de numéro 1 avant l'arrivée des blockbusters américains que sont Zootopia et Kung Fu Panda 3.

Le jeu sera donc basé sur le film d'animation du même nom en reprenant les passages de l'histoire ou des niveaux inédits prévus pour l'occasion. Il sera développé par Sony Interactive Entertainment et Hexa Drive. Le joueur pourra incarner Monkey King ou Jiang Lieur dans un jeu qui semble se tourner vers l'action, aventure à la troisième personne.


Une vidéo a été présentée lors de l'annonce où l'on retrouve Tian Xiaopeng le créateur du film d'animation qui nous dévoile le développement de Monkey King : Hero is Back. Ce dernier est prévu pour une sortie dans le monde, contrairement aux autres annonces qui sont uniquement à destination du marché chinois. Aucune date de sortie pour le moment, mais on en sera peut-être un peu plus le mois prochain avec la Gamescom ou en septembre avec le TGS.
Source : Sony
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gylt
Gylt se dévoile dans un extrait de gameplay totalement inédit
Révélé il y a de cela quelques mois, Gylt se dévoile un peu plus en images à l'aide d'une séquence de gameplay présentée au public à l'occasion de la gamescom 2019 pour une sortie prévue en novembre prochain.
Teamfight Tactics
TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches
Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.