Sony annonce Monkey King : Hero is back pour la PS4

Jeudi 27 juillet démarrera le salon ChinaJoy à Shanghai, et pour l'occasion Sony a tenu une conférence de presse pour y faire beaucoup d'annonces concernant le marché chinois. Parmi celles-ci, on pouvait trouver Monkey King : Hero is back prévu pour une sortie mondiale.
 
Publié le 26 juillet 2017
par John Pourre
0
Malgré ce que l'on pourrait penser, Monkey King : Hero is back n'est pas une nouvelle licence mais tient plus de l'adaptation. En effet, il s'agit d'un film d'animation sorti le 10 juillet 2015 en Chine qui a trusté la place de numéro 1 avant l'arrivée des blockbusters américains que sont Zootopia et Kung Fu Panda 3.

Le jeu sera donc basé sur le film d'animation du même nom en reprenant les passages de l'histoire ou des niveaux inédits prévus pour l'occasion. Il sera développé par Sony Interactive Entertainment et Hexa Drive. Le joueur pourra incarner Monkey King ou Jiang Lieur dans un jeu qui semble se tourner vers l'action, aventure à la troisième personne.


Une vidéo a été présentée lors de l'annonce où l'on retrouve Tian Xiaopeng le créateur du film d'animation qui nous dévoile le développement de Monkey King : Hero is Back. Ce dernier est prévu pour une sortie dans le monde, contrairement aux autres annonces qui sont uniquement à destination du marché chinois. Aucune date de sortie pour le moment, mais on en sera peut-être un peu plus le mois prochain avec la Gamescom ou en septembre avec le TGS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sony
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Comment changer de pseudo ?
VALORANT 27 janvier 2021

VALORANT : Comment changer de pseudo ?

Nous vous expliquons comment modifier votre nom ou pseudo dans VALORANT, si jamais celui-ci ne vous plaît plus.
FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour
FIFA 21 27 janvier 2021

FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

Une nouvelle fois pour cette année 2021, Electronic Arts propose la mise à jour 1.12 (Patch #9) laquelle apporte de nombreux changements et corrections au niveau de la jouabilité, des modes FIFA Ultimate Team et Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation 4 et Xbox One.
Borderlands : Kevin Hart rejoint le casting et jouera aux côtés de Cate Blanchett
Borderlands 3 27 janvier 2021

Borderlands : Kevin Hart rejoint le casting et jouera aux côtés de Cate Blanchett

Nous connaissons désormais l'identité de l'acteur qui incarnera Roland à l'écran. Il s'agit de Kevin Hart, célèbre acteur à la tête de plusieurs grosses productions dont les derniers Jumanji.

0 commentaire