Mise à jour expérimentale du 24/12
Cette nouvelle mise à jour est seulement lancée sur les serveurs de débugs. Elle sert donc à tester les nouvelles fonctionnalités sans déranger, ni gêner les joueurs actuels. Bien évidemment, les personnages et les objets seront différents
en fonction des serveurs lives ou expérimentaux.
De nouvelles armes à feu et de mêlée font leur apparition sur Miscreated et complèteront donc votre collection d'armes létales.
C'est le premier objet interactif qui sera implémenté dans Miscreated, c'est pourquoi les développeurs ont mis pas mal de temps à l'intégrer au jeu. Ils auront désormais la possibilité d'exploiter les diverses opportunités que ce genre d'objet peut apporter. Il trouvera certainement son utilité dans les bases lorsque le système de crafting sera rajouté. Il sera tout à fait possible de gérer les lumières, des portes électriques et éventuellement des pièges. Actuellement, le générateur ne possède aucun effet sonore.
en fonction des serveurs lives ou expérimentaux.
Les armes
De nouvelles armes à feu et de mêlée font leur apparition sur Miscreated et complèteront donc votre collection d'armes létales.- Fusil à pompe 12- Gauge.
- Une matraque de Police.
- Une clé à roue.
- Un couteau de chasseur.
- Un couteau de survie.
Les objets
- Six nouveaux objets permettant de boire et se nourrir arrivent.
- Des objets permettant au générateur de fonctionner seront très lourd à porter, faites donc de la place dans votre inventaire.
- Ré-apparition des pilules anti-radiations.
- Augmentation de la portée de la lampe torche.
Sons
- Les réfrigérateurs ont de nouveaux sons.
- Mise à jour des sons pour les portes en bois et en métal.
- Ajout d'un son lorsque vous sautez.
Environnement
- La végétation procédurale a été ajoutée. C'est la première fois que l'herbe sera utilisée en jeu. Comme nous vous l'avions annoncé dans l'actualité précédente, cette fonctionnalité provient de la nouvelle version de CryEngine. Cela permettra avant tout d'avoir un gain au niveau des performances.
- Pas moins de 4 millions d'instances d'herbe ont été retirées, ce qui libérera de la mémoire vive et augmentera les performances serveurs.
- Les grottes de taille moyenne ont été ajoutées. Vous devriez penser à apporter quelques pilules anti-radiations avant d'aller les explorer.
- De nouveaux entrepôts industriels sont apparus à Woodhaven. Les intérieurs sont toujours en développement.
- Une petite zone se situant près du fleuve entre Woodhaven et Sultan et désormais accessible.
Corrections et bugs
- Correction du zoom dans l'arme au partir de la 3ème personne lors de l'utilisation de la caméra libre.
- La végétation procédurale devrait avoir corriger la plupart des herbes flottantes.
- Correction des réfrigérateurs qui flottaient.
Le générateur
Le générateur est toujours en cours de développement. Entrada a déjà travaillé sur l'IU et ces fonctionnalités lors des différents tests internes. C'est la première fois qu'il pourra être tester en live sur les serveurs multijoueurs publics.C'est le premier objet interactif qui sera implémenté dans Miscreated, c'est pourquoi les développeurs ont mis pas mal de temps à l'intégrer au jeu. Ils auront désormais la possibilité d'exploiter les diverses opportunités que ce genre d'objet peut apporter. Il trouvera certainement son utilité dans les bases lorsque le système de crafting sera rajouté. Il sera tout à fait possible de gérer les lumières, des portes électriques et éventuellement des pièges. Actuellement, le générateur ne possède aucun effet sonore.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






0 commentaire